Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREQUENCE DES RAPPORTS SEXUELS ENCEINTE
Y
25 février 2012 15:44
Salam,

Touts est dans le titre. Je suis enceinte de 3mois et depuis que je suis enceinte, je suis crever en rentrant le soir du travail et du coup je n ai qu une envie, c est de dormir. Mon mari ne comprend pas que je sois fatigué. Il ne m aide jamais a la maison, Il insiste quand meme tous les soirs pour avoir un calin. Des fois je me force mais des que je lui dit que je suis fatigué, il le prend tres mal et me fais la tete pendant des jours. Sors de la maison le soir sans rien me dire....

Comment sont vos hommes avec vous enceinte ?
25 février 2012 16:21
peut être que ton homme ne réalise pas encore que tu es enceinte. es-tu déjà allée avec lui à l' echo ? ça va lui permettre d'en prendre conscience incha Allah.
Y
25 février 2012 16:33
j ai passé la 1ere echo i y a 2 semaines et mon mari a assisté. Il était content évidemment.
Mais il ne réalise pas que je suis epuisé, j ai l impression qu'il croit que je fais du cinéma. Du coup il me rajoute du stress à la fatigue.
f
25 février 2012 18:52
In loveSALAM

OH MOI SA VA IL ME PRENAIT PAS LA TETE LA DESSUS DEJA QU EN REGLE GENERAL ON LE FT PAS TS LE TEMPS Heu MAIS ALORS ENCEINTE J EN N AI BIEN PROFITER POUR DIRE JSUIS FATIGUE JVE PAS LE BB ETC ETC ET NON SERIEUX SA VA IL COMPRENAI


JE PENSE QUE C EST ENCORE TOT POUR QU IL REALISE TU COMMENCE A AVOIR DU BIDON????????

C EST TON 1ER BIBOU
L
12 avril 2013 19:05
Salam,

Communique.

Et si tu ne peux pas communiquer avec ton mari, alors faire un gosse etait une mauvaise idee.
12 avril 2013 19:40
salut

Bah moi je ne suis enceinte que d'un petit mois et ma libido et au dessous de 0 ... mon mari comprends, je lui dit qu'il risque de faire du mal au bb ça lui fait peur ..... et puis je fais la morte , tt le temps allongée ... J'ai laissé tomber les pyjamas sexy le maquillage , déjà j'ai la flemme, je suis tellement fatigué et nauséause que je ne veux qu'une chose dormir tt comme toi ....

Alors bon explique lui que ce qui est mauvais pour toi et mauvais pour le bb aussi , et que c'est juste temporaire ... ca va passer inchalah et que c'est pour la bonne cause ....

donne lui des articles sur les maux de la grossesse à lire , pour qu'il puisse comprendre ce que tu es entrain de vivre ....

fais comme moi , je passe ma journée à me plaindre, alors a la fin il ose pas me demander hh

inchalah j'espère que ton mari comprendra , prend bien soin de toi toi et le bb passez en premier smiling smiley
F
12 avril 2013 19:45
salam
c est tout a fait normal de pas avoir d envie ca vient au 2eme trimestre.
meme moi les 3 premiers mois il me touche pas.lol
et pour la securite du bb mais aussi la fatigue et les nausées quelle catastrophe!!
m
12 avril 2013 19:57
Salem,

C'est un sujet personnel je ne rentrerai pas dans les détails mais je voulais réagir à certains commentaires ,non le bébé ne risque rien dutout ,les rapports ne sont en rien "mauvais" pour bébé !
12 avril 2013 20:40
Salam,
Je voudrais juste vous dire que un rapport n'est pas du tout dangereux pour bebe il ne risque rien du tout , ya des positions plus pratique pour pas que la maman soit mal demander consseil a votre sf ou gygy et vous verrez il vous dirons aussi que vous pouvez avoir des rapports jusqua la derniere minute dire juste avant d'accoucher ...

Attention divilleguer ces secret intimes et interdit dans la religion ,vaut mieux simplement demander des question et pas tout dire en detail ou raconter carement sa vie .
12 avril 2013 20:45
Je suis dsl de te contredire ...

mais dans certains cas les rapports sont interdits ... de toute les façon au 1 er trismestre il faut éviter et c'est effectivement ce que ma gygy a conseillé et j'imagine qu'elle s'y connait mieux que nous toutes ...

De plus un orgasme provoque une contraction ou des contractions parfois dangereuse pour l'embryon surtout si il est jeune ... sans parler du contact du sperme qui lui aussi provoque de mini contraction ... d'ailleurs une petite recherche sur le net tu lira les histoire de douleur après rapport et saignement ...

j'ajouterais aussi que l’excès de fatigue en soi est mauvais pour le bb ... la maman doit se reposer par se fatiguer et en plus aller au delà de ses limites pour un rapport sexuel !!

Enfin c'est mon avis et celui de mon médecin ... chaque cas est différent
m
12 avril 2013 22:34
Citation
souka.1988 a écrit:
Je suis dsl de te contredire ...

mais dans certains cas les rapports sont interdits ... de toute les façon au 1 er trismestre il faut éviter et c'est effectivement ce que ma gygy a conseillé et j'imagine qu'elle s'y connait mieux que nous toutes ...

De plus un orgasme provoque une contraction ou des contractions parfois dangereuse pour l'embryon surtout si il est jeune ... sans parler du contact du sperme qui lui aussi provoque de mini contraction ... d'ailleurs une petite recherche sur le net tu lira les histoire de douleur après rapport et saignement ...

j'ajouterais aussi que l’excès de fatigue en soi est mauvais pour le bb ... la maman doit se reposer par se fatiguer et en plus aller au delà de ses limites pour un rapport sexuel !!

Enfin c'est mon avis et celui de mon médecin ... chaque cas est différent

Il n'y a pas qu'un seul médecin sur la terre ! C'est la première fois que j'entends une telle chose !! Un embryon si Allah fait qu'il doit rester il restera , un embryon c'est bien accroché ,il ne faut pas exagérer !! Etre enceinte n'est pas une maladie !! Bien sûre je ne parle pas de certaines maladies qui ne sont pas compatibles avec les rapports mais des femmes d'une façon générale sans aucun antécédent médicale .Il y a des femmes qui ne savent même pas au premier trimestre qu'elles sont enceintes et internet n'est pas une source fiable à 100 % internet n'est pas un encyclopédie ! .. C'est sûre que les rapports ne doivent pas être faits comme un marteau piqueur ou un bulldozer mais en étant enceinte la femme peut avoir un rapport du début de grossesse à la fin et nous aussi nous avons des médecins qui nous disent l'inverse de la tienne !! Chaque femme avant tout connait son corps mieux qu'un médecin ,certaines mêmes ne sont pas suivis et accouchent sans problème.
12 avril 2013 23:35
ET bien il ya une première fois à tou dans la vie ...

Ca n'est pas la peine de répondre de cette manière comme je l'ai dit c'est mon avis et celui de mon medecin et chacun est libre de croire et faire ce que bon lui semble ... dans ce monde il ya de tout et son contraire , des femmes qui accouchent seules et d'autres qui on besoin d'assistance et de suivies ...

La volonté d'allah et au dessus de tout mais ça ne veut pas dire qu'on doit faire n'importe quoi et être fataliste ...

chacun son opinion et c'est normal ....

Mais j'estime que répondre gentiment même quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un et quand les opinions divergent est par contre une obligation ...


NB: pour infos je ne parlait pas de maladies mais de grossesse à risque
F
13 avril 2013 00:04
mimosas et soumm
ou est ce qu on a divulgué des secrets intimes?
parce que la je vois pas?perplexe
moi jai dit que javais pas de rapports le 1er trimestre pour dire a la posteuse que c normal.

enfin bref
souka a raison vaut mieux ne rien faire avant que le bebe soit bien accroche
apres comme tu dis c est personnel, chacun est libre de donner son avis a la posteuse.
m
13 avril 2013 06:28
Citation
Faelita a écrit:
mimosas et soumm
ou est ce qu on a divulgué des secrets intimes?
parce que la je vois pas?perplexe
moi jai dit que javais pas de rapports le 1er trimestre pour dire a la posteuse que c normal.

enfin bref
souka a raison vaut mieux ne rien faire avant que le bebe soit bien accroche
apres comme tu dis c est personnel, chacun est libre de donner son avis a la posteuse.

Salem,

Où as tu lu que moi je disais qu'une personne a divulgué ses secrets intimes ? Quand je disais "c'est un sujet personnel..." je parlais pour ma part que ma vie intime ne regarde que moi et que je ne parle pas de ce genre de sujet déjà pas dans la "vraie" vie encore moins sur un forum .

Yabiladie : Si j'ai un conseil à te donner dialogue beaucoup avec ton mari et avec douceur . C'est très important la communication dans un couple et essaye de trouver une solution avec lui . Que Allah te facilite .
13 avril 2013 09:59
Slm

Mabrook 3like un beau bb en bonne sante inchallah

Snn bin moi les premiers mois ccmon mari qui avait peur de me touche, et meme on etait pas a l aise, le faits de savoir que j ai un bb la dedans lol.

Pour to cas franchement parle ak ton mari

Bsx
Dsl pr les fautes
F
13 avril 2013 10:59
salam
mimosa c est vrai c pas toi, toutes mes excuses.
par contre ya des personnes qui trouvent un reconfort dans le forum sur des sujets qu'ils aborderaient pas dans la vie réelle.
mais bon chacun est different.
a
13 avril 2013 14:03
salam mes soeurs alors tu sais les hommes ne sont pas fait comme nous ils ne sont pas tous aussi sensible exemlpe le mien mais hamdoulilah en lui parlant il a tout a fait compris apres comme j'ai pu le lire il est vrai qu'avoir des rapport durant une grossesse n'est en aucuns cas dangereux faut juste pas que ce soit violents apres moi je suis a 5mois de grossesse et notre rythme c ps tous les jours mais hamdoulilah

Allah ou ahlem

bisouxxxx mes soeurs !!!

PS: j'aiun frottis lundi c'est mon premier vous avez des conseils pour rester zen je sais pas trop comment ca se passe
13 avril 2013 14:48
Salam,

Je rejoins la majorité des posteuses: communique avec ton homme. Explique-lui que tu es vraiment fatiguée et qu'inchAllah dans quelques temps ça devrait aller mieux.

Pour ma part le premier trimestre était plus "calme", et mon homme a tout à fait compris. En même temps, quand il voyait la loque que j'étais, il misait plus sur de la tendresse...

Enfin, concernant la dangerosité, j'avais moi aussi demandé et mon médecin m'a dit aucun risque; juste un question de confort et adapter selon. C'est tout.

Communique, il n'y a que ça de vrai winking smiley
13 avril 2013 15:57
Salam,
Je suis tout a fait d'accord avec se que tu dit merci et bravo tres bien parler je n'est rien a rajouter pffff...je prefere rien dire vaut mieux looool
13 avril 2013 17:45
Faelita: nous avons pas le meme dictionnaire dsl !!!!!
Facebook