Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence des rapports intimes
M
11 octobre 2014 15:20
Salam, je sais que c'est un sujet un peu délicat et peu choquant pour certains(je m'en excuse si c'est le cas), je voudrais savoir combien de fois par semaine(ou par mois) vous avez des rapports intimes avec votre époux/épouse.
m
11 octobre 2014 15:28
Ce qui est intime doit rester intime je ne suis pas marier mais je te donne mon avis si un couple est marié la femme et son époux peuvent avoir des rapports quand ils le veulent sauf si la femme à ses menstrue, lochie, malade et du coup ne peut pas forcément satisfaire son mari mais sinon elle n'à pas le droit de se refuser à lui!

Donc les rapports c'est quand on en a envie et avec douceur et compréhension de l'autre et sans tabou car faut bien y prendre du plaisir car c'est aussi un partage dans le halal voilà mon avis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/14 15:31 par chleuha1990.
A
11 octobre 2014 15:42
MMS : Au début Matin Midi et Soir Puis : Mardi Mercredi Samedi Puis Mars Mai Septembre et enfin Mes Meilleurs Souvenirs ... Football
11 octobre 2014 15:57
Ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises et très récemment dernièrement.

Je ne pense pas que les gens peuvent répondre à cette question car elle est trop intime.

De toute façon il n'y a pas de norme. Cela dépend des couples.
B
11 octobre 2014 16:13
franchement faut que les gens arrêtent de vouloir se conformer aux autres par rapport à leur couple,
vous faites comme vous voulez, y'a pas de norme si ce n'est celle qui vous convient, et puis ce serait
plutot à ton épouse que tu devrais en parler, parce que si quelqu'un te dit "on le fait tous les jours" hors
que pour toi c'est pas la cas, ça va te mettre le waswas
b
11 octobre 2014 16:17
ce serait trop long a compter...jai pas assez de doigts...
22 octobre 2014 21:52
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
MMS : Au début Matin Midi et Soir Puis : Mardi Mercredi Samedi Puis Mars Mai Septembre et enfin Mes Meilleurs Souvenirs ... Football

C'était pas le jour du match Uruguay-RFA avec un but de Bieroff à la 22ème minute perplexe
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
i
22 octobre 2014 21:59
Normalement, c'est très fréquent au départ et ça décroit avec les années. Mais c'est variable suivant les couples et leurs désirs. Il y a des pics (ou des chutes) à certaines périodes de la vie (décès d'un proche, par exemple). L'important est que les deux partenaires aient un rythme qui leur convienne, sans trop de frustration ni de forcing.
Je pense que ce n'est pas ton cas, tu postes probablement parce que votre rythme ne te convient pas. Il faut donc que tu en discutes clairement avec ton époux, pour accorder vos violons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 22:02 par inquisiteur.
I
IME
22 octobre 2014 22:10
quand tu as envie de sexe tu saute sur ta femme. basta
i
22 octobre 2014 22:20
Citation
IME a écrit:
quand tu as envie de sexe tu saute sur ta femme. basta

Dès que ça parle de cabriole, tu rappliques, toi. Ca manque pas. Saligaud grinning smiley
22 octobre 2014 23:31
Citation
inquisiteur a écrit:
Normalement, c'est très fréquent au départ et ça décroit avec les années. Mais c'est variable suivant les couples et leurs désirs. Il y a des pics (ou des chutes) à certaines périodes de la vie (décès d'un proche, par exemple). L'important est que les deux partenaires aient un rythme qui leur convienne, sans trop de frustration ni de forcing.
Je pense que ce n'est pas ton cas, tu postes probablement parce que votre rythme ne te convient pas. Il faut donc que tu en discutes clairement avec ton époux TON EPOUSE, pour accorder vos violons.

C'est un gaillard, un blédard, un frère de galère.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
i
23 octobre 2014 11:10
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Normalement, c'est très fréquent au départ et ça décroit avec les années. Mais c'est variable suivant les couples et leurs désirs. Il y a des pics (ou des chutes) à certaines périodes de la vie (décès d'un proche, par exemple). L'important est que les deux partenaires aient un rythme qui leur convienne, sans trop de frustration ni de forcing.
Je pense que ce n'est pas ton cas, tu postes probablement parce que votre rythme ne te convient pas. Il faut donc que tu en discutes clairement avec ton époux TON EPOUSE, pour accorder vos violons.

C'est un gaillard, un blédard, un frère de galère.

ah merde. Ben c'est la même réponse t'façon. Sauf que si c'est un mec, il en veut probablement plus... ptdr
G
23 octobre 2014 11:34
Salam
ça dépend des couple et de leur désire...par exemple la femme peu avoir une perte de libido pendant sa grossesse et qlq mois apres la grossesse, surtout si elle allaite (cest hormonal) il ne faut pas le prendre mal. Des fois la femme en veux a son mari et garde beaucoup de chose pour elle..et la sa peut créer un blocage..je rajouterai aussi que les femmes est un four quil faut du temps pour que ça chauffe, les attentions,et calin non-sexuelles sont important ..alors que les hommes sont des micro-ondes lol
el hamdolillah
G
23 octobre 2014 11:35
Dsl pour les fautes je ss sur mon portable
el hamdolillah
i
23 octobre 2014 11:37
Citation
doucel a écrit:
Salam
ça dépend des couple et de leur désire...par exemple la femme peu avoir une perte de libido pendant sa grossesse et qlq mois apres la grossesse, surtout si elle allaite (cest hormonal) il ne faut pas le prendre mal. Des fois la femme en veux a son mari et garde beaucoup de chose pour elle..et la sa peut créer un blocage..je rajouterai aussi que les femmes est un four quil faut du temps pour que ça chauffe, les attentions,et calin non-sexuelles sont important ..alors que les hommes sont des micro-ondes lol

N'importe quoi... ptdrptdr
G
23 octobre 2014 11:43
Développe ton com
el hamdolillah
i
23 octobre 2014 11:51
Déjà c'est pas très valorisant, et puis c'est faux aussi. Nous on est des interrupteurs. Danse

On/Off... On/Off... On/Off...

C'est comme ça toute la journée. winking smiley
G
23 octobre 2014 12:01
Pourquoi pas valorisant??Et tu trouve que on/off c'est valorisant???

Je n'étais pas en train de valoriser ou dévaloriser lhomme ou la femme...je donnais juste des piste(en me basant sur MA PROPRE expérience)au posteur qui nous a pas bien expliqué le problème.

Ta le drois de ne pas ètre daccors avec moiwinking smiley
el hamdolillah
i
23 octobre 2014 12:44
Citation
doucel a écrit:
Pourquoi pas valorisant??Et tu trouve que on/off c'est valorisant???

Je n'étais pas en train de valoriser ou dévaloriser lhomme ou la femme...je donnais juste des piste(en me basant sur MA PROPRE expérience)au posteur qui nous a pas bien expliqué le problème.

Ta le drois de ne pas ètre daccors avec moiwinking smiley

Je déconne, détends toi tongue sticking out smiley
G
23 octobre 2014 12:56
Ya aucun pbwinking smiley
el hamdolillah