Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence des rapports intimes
I
IME
24 octobre 2014 12:06
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Badr313 a écrit:
Il manquait un mot très important dans mon message.

" une fois par semaine minium. "

pendant les 10 /20 premières années de mariage c'est minimum un fois par jour......smiling smiley

OUI SI on travail pas .

si on ne travaille pas c'est minimum 2/3 fois par jour ....smiling smiley

nous sommes pas tous pareil . Personnellement j'ai d'autres préoccupation .
24 octobre 2014 12:14
Citation
IME a écrit:


si on ne travaille pas c'est minimum 2/3 fois par jour ....smiling smiley

nous sommes pas tous pareil . Personnellement j'ai d'autres préoccupation .

c'est évident qu'on n'est pas tous pareils, après j'aurais les boules de penser que mon épouse est insatisfaite ou frustrée et qu'elle pense aller voir ailleurs .
24 octobre 2014 14:07
pourquoi vous chercher tous une norme ?? vous etes tous la a chercher des comparaisons ! c'est fou soubhanAllah !! les rapports c'est quand les 2 ont envie, alors pas besoin de savoir combien on fait nous parce que chacun sa life !
M
24 octobre 2014 15:43
Citation
mirandadali a écrit:
pourquoi vous chercher tous une norme ?? vous etes tous la a chercher des comparaisons ! c'est fou soubhanAllah !! les rapports c'est quand les 2 ont envie, alors pas besoin de savoir combien on fait nous parce que chacun sa life !

Je croyais qu'en islam, il n y avait pas de tabou, je ne vois pas où est le problème, chacun est libre de répondre ou pas, et puis si je pose cette question c'est pas car je suis insatisfait ou je ne sais quoi, c'est juste par curiosité, après si vous le prenez mal, je peux demander à un mod de le bloquer.
24 octobre 2014 15:46
Salem et bonjour,

il n'y a pas vraiment de norme comme je vous l'ais écris , mais des moyennes selon différents critères, je peux comprendre une personne homme ou femme qui s'aperçoit par exemple qu'ils ne le font qu'une fois par mois si c'est commun ou pas.
24 octobre 2014 17:16
Salam,

On parle des femmes qui sont maudites toute la nuit si elles se refusent à leur mari.
Mais qu'en est-il d'un mari qui se refuse à sa femme?
Finalement c''est un sujet que l'on lit de plus en plus....
Ce ne doit pas être évident à vivre pour la femme, surtout si elle est bien entretenue etc., elle se demandera toujours d'où vient le souci...
24 octobre 2014 18:41
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
pourquoi vous chercher tous une norme ?? vous etes tous la a chercher des comparaisons ! c'est fou soubhanAllah !! les rapports c'est quand les 2 ont envie, alors pas besoin de savoir combien on fait nous parce que chacun sa life !

Je croyais qu'en islam, il n y avait pas de tabou, je ne vois pas où est le problème, chacun est libre de répondre ou pas, et puis si je pose cette question c'est pas car je suis insatisfait ou je ne sais quoi, c'est juste par curiosité, après si vous le prenez mal, je peux demander à un mod de le bloquer.


Par curiosité simplement?? ca va t'apporter quoi de savoir combien de fois les autres couples s'accouplent ?

Bien sur qu'il n'y a pas de tabou, moi je suis la premiere à parler de sexe sur le forum étant donné que je suis attentivement la rubrique " vaginisme " mais ce n'est pas par curiosité, c'est purement médical, pour aider les autres femmes qui sont vaginiques comme je l'ai été mais toi c'est de la curiosité c'est ca que nous ne comprenons pas ! qu'est ce que ca va t'apporter ???? c'est de la curiosité malsaine
M
24 octobre 2014 23:19
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
pourquoi vous chercher tous une norme ?? vous etes tous la a chercher des comparaisons ! c'est fou soubhanAllah !! les rapports c'est quand les 2 ont envie, alors pas besoin de savoir combien on fait nous parce que chacun sa life !

Je croyais qu'en islam, il n y avait pas de tabou, je ne vois pas où est le problème, chacun est libre de répondre ou pas, et puis si je pose cette question c'est pas car je suis insatisfait ou je ne sais quoi, c'est juste par curiosité, après si vous le prenez mal, je peux demander à un mod de le bloquer.


Par curiosité simplement?? ca va t'apporter quoi de savoir combien de fois les autres couples s'accouplent ?

Bien sur qu'il n'y a pas de tabou, moi je suis la premiere à parler de sexe sur le forum étant donné que je suis attentivement la rubrique " vaginisme " mais ce n'est pas par curiosité, c'est purement médical, pour aider les autres femmes qui sont vaginiques comme je l'ai été mais toi c'est de la curiosité c'est ca que nous ne comprenons pas ! qu'est ce que ca va t'apporter ???? c'est de la curiosité malsaine

malsaine? je ne savais pas, je vais vite demander à un mod de fermer car je suis dans le haram
24 octobre 2014 23:29
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
pourquoi vous chercher tous une norme ?? vous etes tous la a chercher des comparaisons ! c'est fou soubhanAllah !! les rapports c'est quand les 2 ont envie, alors pas besoin de savoir combien on fait nous parce que chacun sa life !

Je croyais qu'en islam, il n y avait pas de tabou, je ne vois pas où est le problème, chacun est libre de répondre ou pas, et puis si je pose cette question c'est pas car je suis insatisfait ou je ne sais quoi, c'est juste par curiosité, après si vous le prenez mal, je peux demander à un mod de le bloquer.

Oui, hammou, stoppe cette mascarade, s'il te plaît, arrange-toi avec ta femme.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]