Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence idéale de rencontres ?
s
26 janvier 2007 14:30
Salam


Quelle est votre fréquence de rencontres ? Combien de fois par semaine rencontrez vous votre amoureux(se) ?
ça vous suffit ?
l
26 janvier 2007 14:32
1 à deux fois par semaine, mais jaimerais le voir tous les jours In lovemais cest pa facile alors jle laisse un peu respirer (cest tout frais) evil
I
26 janvier 2007 14:33
nous avant de nous mariez on se voyaient tous les jours, on ne pouvaient pas faire autrement eye rolling smiley


Alaghram ma3andou dwaaaaaaaaaaaa



Sinon ça m'étonnerait qu'il y'ai un nombre de fois précis, c'est vos coeur qui vous diront hihi
l
26 janvier 2007 14:37
toi tu lui demande chaque jour, lui il essaiera une tt les deux jours ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
26 janvier 2007 14:38
moi meme pas un fois , car j pas encours avec qui perplexe
B
26 janvier 2007 14:55
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Quelle est votre fréquence de rencontres ? Combien de fois par semaine rencontrez vous votre amoureux(se) ?
ça vous suffit ?



j'aimerais la voir le matin kan je me reveille et le soir kan je rentre du travail

donc au minimum 1 fois par jour inchallah


Citation
salma26 a écrit:
ça vous suffit ?

Allah oua3lem

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
26 janvier 2007 14:55
sa depend kan on est en guerre je dirai une fois par semaine et encore faut il faire l'effort ke l un de nous dexu appel pour se reconcilier
sinon 2 fois par semaine
par contre au debut c'etai presque 5 fois par semaine et avec le temps de moins en moins les sentiments ne sont plus pareil
N
26 janvier 2007 14:57
salam

jamaisgrinning smiley je crois que c suffisant oui(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
26 janvier 2007 14:57
lol tu causes de ta femme Bass là

inchAllah smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Quelle est votre fréquence de rencontres ? Combien de fois par semaine rencontrez vous votre amoureux(se) ?
ça vous suffit ?



j'aimerais la voir le matin kan je me reveille et le soir kan je rentre du travail

donc au minimum 1 fois par jour inchallah


Citation
salma26 a écrit:
ça vous suffit ?

Allah oua3lem

smiling smiley
j
26 janvier 2007 15:00
Citation
Nawal. a écrit:
salam

jamaisgrinning smiley je crois que c suffisant oui(tm)


oui je pense comme toi(tm)
B
26 janvier 2007 15:01
Citation
salma26 a écrit:
lol tu causes de ta femme Bass là

inchAllah smiling smiley


plus serieusement pour un couple non marié je ne suis pas partisant des rencontres regulieres à frequences rapprochés (trop rapproché à mon gout tongue sticking out smiley)


je pense qu'il faut miser sur la qualité plutot que la quantité


se voir trop souvent c'est contre productif

et en cas d'echec c'est la misere et on vous retrouve sur le forum pour pleurer toute les larmes de votre corps tongue sticking out smiley


c'est pas facile certes mais c'est mon point de vue


et kan 2 personnes savent exactement ce k'elles veulent ça va tout seul et ce ne sont ke des details k'il faut regler inchallah


oua ALlah oua3lem

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
26 janvier 2007 15:04
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Quelle est votre fréquence de rencontres ? Combien de fois par semaine rencontrez vous votre amoureux(se) ?
ça vous suffit ?

je la voit presque tous les jourssmiling smiley...et ça me suffit paswinking smiley...
I
26 janvier 2007 15:09
ça dépand Bass ça dépand winking smiley
T
26 janvier 2007 15:10
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol tu causes de ta femme Bass là

inchAllah smiling smiley


plus serieusement pour un couple non marié je ne suis pas partisant des rencontres regulieres à frequences rapprochés (trop rapproché à mon gout tongue sticking out smiley)


je pense qu'il faut miser sur la qualité plutot que la quantité


se voir trop souvent c'est contre productif

et en cas d'echec c'est la misere et on vous retrouve sur le forum pour pleurer toute les larmes de votre corps tongue sticking out smiley


c'est pas facile certes mais c'est mon point de vue


et kan 2 personnes savent exactement ce k'elles veulent ça va tout seul et ce ne sont ke des details k'il faut regler inchallah


oua ALlah oua3lem

smiling smiley

Au contraire lorsque les rencontres sont trop espacé, quand tu la revois t'a l'impression de recommencer à zéro à chaque fois…et de tourner en rond de ne pas avancer…lorsque les rencontre sont fréquentes, les choses peuvent allez vite et avancer…évidement le tous c’est de ne pas tomber dans le piège de routine, faut innover et surprendre souvent…c’est une question de dosage et d’équilibre…
l
26 janvier 2007 15:18
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol tu causes de ta femme Bass là

inchAllah smiling smiley


plus serieusement pour un couple non marié je ne suis pas partisant des rencontres regulieres à frequences rapprochés (trop rapproché à mon gout tongue sticking out smiley)


je pense qu'il faut miser sur la qualité plutot que la quantité


se voir trop souvent c'est contre productif

et en cas d'echec c'est la misere et on vous retrouve sur le forum pour pleurer toute les larmes de votre corps tongue sticking out smiley


c'est pas facile certes mais c'est mon point de vue


et kan 2 personnes savent exactement ce k'elles veulent ça va tout seul et ce ne sont ke des details k'il faut regler inchallah


oua ALlah oua3lem

smiling smiley


jsui daccord avec toi, mais de nos jours cest vraiment durs de tous faire dans les regles, on préfère dabord plus se connaitre avant de mettre les parents au courant, parsk a partir de ce moment la ca devient vraiment serieux
l
26 janvier 2007 15:20
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol tu causes de ta femme Bass là

inchAllah smiling smiley


plus serieusement pour un couple non marié je ne suis pas partisant des rencontres regulieres à frequences rapprochés (trop rapproché à mon gout tongue sticking out smiley)


je pense qu'il faut miser sur la qualité plutot que la quantité


se voir trop souvent c'est contre productif

et en cas d'echec c'est la misere et on vous retrouve sur le forum pour pleurer toute les larmes de votre corps tongue sticking out smiley


c'est pas facile certes mais c'est mon point de vue


et kan 2 personnes savent exactement ce k'elles veulent ça va tout seul et ce ne sont ke des details k'il faut regler inchallah


tu ferais quoi pour innover et surprendre?

oua ALlah oua3lem

smiling smiley

Au contraire lorsque les rencontres sont trop espacé, quand tu la revois t'a l'impression de recommencer à zéro à chaque fois…et de tourner en rond de ne pas avancer…lorsque les rencontre sont fréquentes, les choses peuvent allez vite et avancer…évidement le tous c’est de ne pas tomber dans le piège de routine, faut innover et surprendre souvent…c’est une question de dosage et d’équilibre…
p
26 janvier 2007 15:20
salam

au début toutes les semaines, après tous les 2 jours, après tous les jours, avc des interruptions pendant ls vacances ou les pics de surmenage


et depuis quelques temps, on se voit moins, parfois 1seule fois dans la semaine, sinon 2-3 fois / semaine

ça dépend vraiment des periodes


Il n'y a pas d'ideal universel de fréquence, ça dépend de chacun smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
26 janvier 2007 15:20
Salam


Je dis ana une fois par semaine même si vous êtes dans la même ville

pour éviter les betises ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
26 janvier 2007 15:23
Citation
lilaah a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol tu causes de ta femme Bass là

inchAllah smiling smiley


plus serieusement pour un couple non marié je ne suis pas partisant des rencontres regulieres à frequences rapprochés (trop rapproché à mon gout tongue sticking out smiley)


je pense qu'il faut miser sur la qualité plutot que la quantité


se voir trop souvent c'est contre productif

et en cas d'echec c'est la misere et on vous retrouve sur le forum pour pleurer toute les larmes de votre corps tongue sticking out smiley


c'est pas facile certes mais c'est mon point de vue


et kan 2 personnes savent exactement ce k'elles veulent ça va tout seul et ce ne sont ke des details k'il faut regler inchallah


tu ferais quoi pour innover et surprendre?

oua ALlah oua3lem

smiling smiley

Au contraire lorsque les rencontres sont trop espacé, quand tu la revois t'a l'impression de recommencer à zéro à chaque fois…et de tourner en rond de ne pas avancer…lorsque les rencontre sont fréquentes, les choses peuvent allez vite et avancer…évidement le tous c’est de ne pas tomber dans le piège de routine, faut innover et surprendre souvent…c’est une question de dosage et d’équilibre…



JAI MAL CITEangry smiley

le tangerois tu ferais quoi pour innover et surprendre toi?eye rolling smiley
P
26 janvier 2007 15:26
Salam

Au début quand on est pas marié on se recontre pour discuter de choses importantes

y a pas de place à l'innovation et le blabla ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook