|
Amour et sentiments
Fréquence d'appels ???
Auteur: fdaliya
Date: le 12 août 2007 à 20h05
salem alikoum
J'aimerais connaitre la fréquence des appels que vous recevez de la part de votre copain ou copine pendant qu'ils sont en vacances?? et par raport aux jours hors vacances aussi ?? chukrane a tous Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 20h17
dans les 16 lectures yen a pas un ou une qui sont chiri en vacances ou quoi ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: justafriend
Date: le 12 août 2007 à 20h21
Tous les jours mais je ne réponds que tous les 3/4 jours Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: ba_ssma
Date: le 12 août 2007 à 20h27
Avec ou hors forfais ?
Sinon, je suis adepte du Bip
Je bip et on m'appel ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: princess819
Date: le 12 août 2007 à 20h29
Citer: radine ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: ba_ssma
Date: le 12 août 2007 à 20h35
Citer: Merci, je ne trouve les mots .
Je suis émue de ton compliment ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 12-08-07 20h36. Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: lakhemissia69
Date: le 12 août 2007 à 20h36
moi je prefere pas repondre, sela risque de menervé ![]() ![]() lolI love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: khalisa
Date: le 12 août 2007 à 20h37
en vacances: tous les 3 jours
normalement presque tous les jours (on est a 2000km un de l'autre) et on se bip souvant (sans repondre), environ 10 fois par jour Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 20h43
toi au maroc, lui en france ou linverse????
que c'est dur l'amour a distance ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: khalisa
Date: le 12 août 2007 à 20h47
lui en france, moi dans un autre pays (toujours europe) pour raison de boulot
mais je rentre en janvier ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 20h47
Citer:pourquoi tu ne repond pas ?? Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 20h48
Citer:mais il tapel combien de fois?? Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 20h49
Citer: Parce que je suis en vacances pour me reposer, ressourcer, calmer, etc et parler avec lui c'est le stress assuré Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 20h50
Citer:ah oui mais sa te manque pas ou sa te fai ni chaud ni froid Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 20h52
non ca ne me manque pas, une histoire qui va se terminer pour de bon à mon retour! Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 20h54
Citer:ah ok la je comprend mieux c'est bientot la fin Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 21h01
Citer: Yep (tm) Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 21h03
Citer: monsieur n'a jamais de credis, donc une fois tout les 100 ans ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 21h10
Citer: oui c'est vrai que le credit au maroc sa vaut de l'or lol sa part trop vite mais bon perso sa menerve peut etre que je sui une dingue, mais je prend sa comme de lignorance on sapel tous les jours quand on est ici et parcequil est parti il mcalcule pa beaucoup!!!! genre moi je vais en vacances je me la pete mdrrr tu voi cque jveu dire Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 21h17
Citer: lol !!! le comble fdaliya c'est qu'il est en france la en se moment, il a pas pu rentré il travail !!!! c'est moi qui suit au maroc, depui que je sui rentré , on va dire je l'ai appelé une fois ,et je compte le refaire (tout au debut je le fesait bipé, de temps en temps ), mais lui jamais n'a pris la peine sa va faire un moi que je suis la, et il me reste 3 semaine inchallah, et quand on est en france (on habite loin), il m'appel tout les 15 ans ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 21h20
ahhhhh ok javais pas compris ! lol
Je me souviens de ton histoire, mais bon vous avez l'habitude c'est pas comme si il changer du jour au lendemin de toute maniere c'est toi qui est en vacances, alos profite ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 21h34
oui, mais bon, disont il a changé progressivement lui
mais jlaime quand meme ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Date: le 12 août 2007 à 21h41
merci ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: insanedeparis
Date: le 12 août 2007 à 22h46
Citer: ça dépend de son forfait ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 10h19
Citer:*salam* lors moi c simple pedant ses vacances (1 mois) il ne m'à appelé que 3 fois mais il m'envoyé des messages tous les 2 jours mais il lui arriver de ne pas avoir de ses nouvelles pendant 5 jours et hors les vacances c'était la même chose mais des fois il venait me chercher au taf comme ça,ça m faisait super plaisir,il arrivait à me surprendre quand je m'y attendais pas voilà miss Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 10h36
je deteste les bips ; et toujours mon portable n'est pas sur moi; donc je repond pas
oups j'ai oublié j'ai pas de copain ![]() Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: supernani
Date: le 13 août 2007 à 11h28
Moi on s envoie minimum 5 message par jour alor kon se voi tous les soirs. Et quand on est loin c dix fois pire plus les appels. On explose notre forfait Re: Fréquence d'appels ???
Auteur: chaoukalia
Date: le 13 août 2007 à 11h33
vous faites pas de bile les filles!c bien connu les mecs quand ils se rendent o bled ils oublient même comment ils s'appellent!alors les chéries qui restent o bercail c pas un souci pour eux!lol! |