Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frénésies yabiladiennes
24 juillet 2008 12:05
je sais pas ce que j'ai mais en presque 1 an et demi d'inscription sur yabi, je ressens vraiment de la joie lorsque je viens , jeme tape des fous rire a vous lire tous autant les uns et unes que les autres

Voilà je voulais vous dire

merci, chokrane, thanks tout ce que vous voulez
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 12:13
ptdrptdrptdr
idem pareil pour moi ca fait 1 an et 1 mois que je suis inscrite et je rigole tjs autant
bravo 3ailikoum thumbs up

faut dire que je suis très presente ces derniers jours DanseDanse

rhooo punaise j ai envie de danser mnt DanseDanse
s
24 juillet 2008 12:17
idem pour moi sa fait meme pas un mois que je me suis inscrit et je m'ennuie deja grinning smiley
je rigole sa fait tjr plaisir de lire vos betises
f
24 juillet 2008 12:22
c'est pareil moi jai des moments de presence extreme et d'autres de disparation extreme, mais c'est parceque la ya une bonne equipe Football
s
24 juillet 2008 12:26
Citation
fdaliya a écrit:
c'est pareil moi jai des moments de presence extreme et d'autres de disparation extreme, mais c'est parceque la ya une bonne equipe Football


ah oui y'a une bonne équipe bien fofole Danse
j ai envie de danser la DanseDanseDanse
f
24 juillet 2008 12:27
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
c'est pareil moi jai des moments de presence extreme et d'autres de disparation extreme, mais c'est parceque la ya une bonne equipe Football


ah oui y'a une bonne équipe bien fofole Danse
j ai envie de danser la DanseDanseDanse

mdrrrrr grave dailleurs sa serait cool qu'on se voit
s
24 juillet 2008 12:29
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
c'est pareil moi jai des moments de presence extreme et d'autres de disparation extreme, mais c'est parceque la ya une bonne equipe Football


ah oui y'a une bonne équipe bien fofole Danse
j ai envie de danser la DanseDanseDanse

mdrrrrr grave dailleurs sa serait cool qu'on se voit

ba ca serait cool mais ta oublié kil y a des filles qui habitent loinnnnnnnnn Danse
moi je suis en region parisienne Danse

je suis mode je Danse
f
24 juillet 2008 12:32
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
c'est pareil moi jai des moments de presence extreme et d'autres de disparation extreme, mais c'est parceque la ya une bonne equipe Football


ah oui y'a une bonne équipe bien fofole Danse
j ai envie de danser la DanseDanseDanse

mdrrrrr grave dailleurs sa serait cool qu'on se voit

ba ca serait cool mais ta oublié kil y a des filles qui habitent loinnnnnnnnn Danse
moi je suis en region parisienne Danse

je suis mode je Danse
ah c'est cool moi jsuis en mode 95 donc en RP aussi
je sait que soltana est loin mais peut etre qu'elle montera un jour inchallah
a
24 juillet 2008 13:23
Salam smiling smiley

Il y a une fête ici et vous ne m'avez pas prévenu Grrrr grinning smiley yallah siiii partiii Danse Danse Danse

Pour ma part, ça va faire bientôt un an que je suis ici grinning smiley et je rigole toujours à chaque connexion grinning smiley

On ne change pas une équipe qui gagne Football
24 juillet 2008 13:26
Bah a vrai ca m'a manqué mais bon ya des priorités dans la vie*

but yabi is yabi In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 juillet 2008 13:38
salam moi jsuis comme vous je me suis inscrite cette année et depuis entre moi et yabi c'est le grand amourIn love

je kiff délirer avec vous toutes le foullesAre you crazygrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
24 juillet 2008 13:41
LE PLUS MARRANT c'est quand tu es au travail et que tes collegues passent toi tu es morte de rire et eux croient malheureusement que je me fous d'eux déja que mes collegues sont suicidaires alors ( heureusement c'est une mission interimaire de 3 semaines)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 14:10
hihihihihihihi moi mes collegues me disent mais qu est ce que tu regardes et qui te fait rire autant...ptdrptdr
avant j avais le temps de discuté un peu avec eux mais la je calcule à peine...je fait comprendre je suis hyper chargé de taf j ai pas de time grinning smiley
i m sorry
le pire c est que mnt je rentre je me deconnecte Oups
la derniere fois j ai meme pas enelever mes chaussures eye popping smiley
c est abusé
s
24 juillet 2008 14:12
je rentre je me connecte je veux dire Oups
chui trop c.......
m
24 juillet 2008 14:15
salam,

je suis la depuis deux ans et je peux vous assurer que yabiladi est une drogue smoking smiley

ce qui est bien c'est que j'y etais avant meme d'avoir l'idée de venir en france et la en etant en francr je me sens comme si je suis chez moi au maroc smiling smiley

parfois je me tape des fou rires parfois y a les problemes des gens qui me rendent triste , yabiladi m'aide aussi quand je veux des renseignements ! ça m'a permis d'avoir une amie française tres gentille elle se reconnaitra si elle me lit lol ...

dima dima yabiladi Danse In love
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
24 juillet 2008 14:22
eywa bsaha a kthi mouna067
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 juillet 2008 14:38
Citation
soltana47 a écrit:
eywa bsaha a kthi mouna067



lah ya3tike shha grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
24 juillet 2008 14:40
J'ai jamais été aussi proche de perdre mon emploi que depuis que je suis sur yabi ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
24 juillet 2008 14:41
Citation
sopi a écrit:
J'ai jamais été aussi proche de perdre mon emploi que depuis que je suis sur yabi ptdr

oh sopi tu ma tué de rire grinning smiley
ecoute c est idem pour moi
I
24 juillet 2008 14:41
Et en plus d'en certains sujets y'a tellement une bonne ambiance que tu te croierais dans les délires du bled ! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook