Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
French test.
5 juin 2022 15:03
Lbsala al kassoula mdr


Supplanter peut se dire dans ce contexte oui mais plus d'un rival... genre tu débarqués dans un taf et les autres ne servent plus a rien donc se font virer pck t trop top... donc tu l'as supplanté... pas seulement remplaces mais fait disparaître...ils n'existent plus

Windaws10 à supplanté 98 ....
Citation
Diurne a écrit:
J ai fais quoi encore ptdr

Supplanter quelque en terme de compétence je l avais déjà entendu Heu

Pour usité j ai vraiment hésité avec usée quoi
D
5 juin 2022 15:30
ptdr 3lach ana tan khadem je suis pas flemmarde eye rolling smiley

Les deux se disent merci 3lmi Google
Citation
Nawman a écrit:
Lbsala al kassoula mdr


Supplanter peut se dire dans ce contexte oui mais plus d'un rival... genre tu débarqués dans un taf et les autres ne servent plus a rien donc se font virer pck t trop top... donc tu l'as supplanté... pas seulement remplaces mais fait disparaître...ils n'existent plus

Windaws10 à supplanté 98 ....
5 juin 2022 15:35
Vous avez connu vous aussi la règle en bois ou fer à l'école arabe ou pas ? Qui a connu ?
Citation
Diurne a écrit:
ptdr 3lach ana tan khadem je suis pas flemmarde eye rolling smiley

Les deux se disent merci 3lmi Google
D
5 juin 2022 15:40
Nan franchement pas du tout eye rolling smiley

Et toi ?
Citation
Nawman a écrit:
Vous avez connu vous aussi la règle en bois ou fer à l'école arabe ou pas ? Qui a connu ?
5 juin 2022 15:43
Oui mais moi j'étais bon élève Angel bassel mais bon élève.. la règle j'y ai goûté qu'une fois Je crois... j'avais oublié mon livre et il m'a sorti tu mens pour pas avouer que t'as pas fait l'exercice ....

Son Jean levi's blanc l'a payé treeeeezees cher mdr

Le pure c que c'était même pas sur la paume de la main ... il fallait regrouper ses doigts vers le haut et il tapait sur le bout et les ongles ... qd j'y repense ....on aurait pu porter plainte lol

Citation
Diurne a écrit:
Nan franchement pas du tout eye rolling smiley

Et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 15:46 par Nawman.
'
5 juin 2022 15:58
Tu parles à tlm ou juste à diurne ? Sinon prk tu la vouvoies? perplexe

Non pas connu. Je m’en souviens pas en tt cas. Et j’etais pas assez mauvaise pr qu’on me frappe
Citation
Nawman a écrit:
Vous avez connu vous aussi la règle en bois ou fer à l'école arabe ou pas ? Qui a connu ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juin 2022 16:00
Pck c une lady Cool

T'es jalouse ? Lol
Citation
☀️ a écrit:
Tu parles à tlm ou juste à diurne ? Sinon prk tu la vouvoies? perplexe

Non pas connu. Je m’en souviens pas en tt cas. Et j’etais pas assez mauvaise pr qu’on me frappe
'
5 juin 2022 16:03
Oui. Très. Very much. Je boude tiens .

Mdrr diurne c’est pas une pete bonbons, impossible à jalouser ^^
Citation
Nawman a écrit:
Pck c une lady Cool

T'es jalouse ? Lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juin 2022 16:08
Hannnnnn attend que je lui dise ( après deformation) ce que tu viens de dire.... je sais qu'elle est capable de s'énerver notre lady Di ( urne) de yabi... elle dit même des gros mots mdr
Citation
☀️ a écrit:
Oui. Très. Very much. Je boude tiens .

Mdrr diurne c’est pas une pete bonbons, impossible à jalouser ^^
D
5 juin 2022 16:11
Aie …. De toute manière c est tjrs les gars qui trinquent ? vous faites plus de conneries !!!!! C est votre faute !!!!

Les filles sont sages comme des images eye rolling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Oui mais moi j'étais bon élève Angel bassel mais bon élève.. la règle j'y ai goûté qu'une fois Je crois... j'avais oublié mon livre et il m'a sorti tu mens pour pas avouer que t'as pas fait l'exercice ....

Son Jean levi's blanc l'a payé treeeeezees cher mdr

Le pure c que c'était même pas sur la paume de la main ... il fallait regrouper ses doigts vers le haut et il tapait sur le bout et les ongles ... qd j'y repense ....on aurait pu porter plainte lol
'
5 juin 2022 16:12
Et alors ? Ca ne fait pas d’elle une mauvaise personne ?‍♀️.

Elle se rentre pas dans les embrouilles donc pr moi elle est pas pete bonbons.

Apres je préfère quand même les personnes qui ont un sens aiguisé de la justice mais c’est treeees rare.
Citation
Nawman a écrit:
Hannnnnn attend que je lui dise ( après deformation) ce que tu viens de dire.... je sais qu'elle est capable de s'énerver notre lady Di ( urne) de yabi... elle dit même des gros mots mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 juin 2022 16:12
ptdr

Mdrrrr je suis pas Elisabeth 2 ptdr

Ana bent cha3b
Citation
Nawman a écrit:
Hannnnnn attend que je lui dise ( après deformation) ce que tu viens de dire.... je sais qu'elle est capable de s'énerver notre lady Di ( urne) de yabi... elle dit même des gros mots mdr
5 juin 2022 16:13
Je dois le prendre pour moi ? Lol


Citation
☀️ a écrit:
Et alors ? Ca ne fait pas d’elle une mauvaise personne ?‍♀️.

Elle se rentre pas dans les embrouilles donc pr moi elle est pas pete bonbons.

Apres je préfère quand même les personnes qui ont un sens aiguisé de la justice mais c’est treeees rare.
D
5 juin 2022 16:13
Il a cru que fiya 2 personne ptdr ana et mon double maléfique !
Citation
☀️ a écrit:
Tu parles à tlm ou juste à diurne ? Sinon prk tu la vouvoies? perplexe

Non pas connu. Je m’en souviens pas en tt cas. Et j’etais pas assez mauvaise pr qu’on me frappe
5 juin 2022 16:17
Kebbert lik chan en t'appellabt lady Di et raddayti8a elisabeth? Ma sabbaytekch akhti.... C ca le téléphone arabe! Fais un compliment il devient insulte lol

Iwa baz je te ferais plus de compliment la8la!

Siri bi3i détail alors ptdr

Citation
Diurne a écrit:
ptdr

Mdrrrr je suis pas Elisabeth 2 ptdr

Ana bent cha3b



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 16:18 par Nawman.
5 juin 2022 16:19
Double seulement ? Va savoir combien vlus etes dans ta tete lol


Citation
Diurne a écrit:
Il a cru que fiya 2 personne ptdr ana et mon double maléfique !
'
5 juin 2022 16:20
Nn du tt

Mais y’en a pas mal mm si je les apprecie je sais que des fois ils voient des attaques gratuites et ils font rien… moi jpeux pas. Meme qqun que j’aime pas je vais pas rester sans rien fr c tout
Citation
Nawman a écrit:
Je dois le prendre pour moi ? Lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juin 2022 16:30
Tout dépends des cas...genre si moi on l'insulte tu vas intervenir ? Je pense pas lol Et ce sera normal...

Deja pour intervenir il faut savoir pour qui donc connaître ctoute l'histoire qui a peut être même commencé sur un autre post ou un autre jour... donc tu peux défendre l'agresseur sans me savoir

De 2 ça dépend quelles sont les parties en présence... si c moi par exemple je vais de moi même te dire rentre pas ma dedans ... je gère mes affaire tout seul et je ne le fait que trop bien....mais surtout ke suis un clasheur... tu me cherches tu me trouve jusqu'à ce que je te habbel donc pour moi je m'en. fiche de me faire insulter et si j'insiste qqn c qu'il l'aura pas volé...

De 3 y a des gens qui peuvent et savent se défendre tous seuls donc s'ils le font pas c à dessein.... toi en arrivant tu peux mettre de l'huile sur le feu et réactiver l'embrouille

Et enfin y'en a d'autres peu importe qui est en face si la personne lui manque n3 serait ce que d'une once de respect tu vas le défoncer car cette personne est 'sainte' donc tu sais que si qqn s'en prend à elle il est forcément en tort.


Donc tu peux pas généraliser comme ça... C du cas par cas
Citation
☀️ a écrit:
Nn du tt

Mais y’en a pas mal mm si je les apprecie je sais que des fois ils voient des attaques gratuites et ils font rien… moi jpeux pas. Meme qqun que j’aime pas je vais pas rester sans rien fr c tout
'
5 juin 2022 16:33
Si je peux.

Si tu vois qqun traiter qqun de garce et que tu ne fais rien. T’es complice. Et temoin.
Citation
Nawman a écrit:
Tout dépends des cas...genre si moi on l'insulte tu vas intervenir ? Je pense pas lol Et ce sera normal...

Deja pour intervenir il faut savoir pour qui donc connaître ctoute l'histoire qui a peut être même commencé sur un autre post ou un autre jour... donc tu peux défendre l'agresseur sans me savoir

De 2 ça dépend quelles sont les parties en présence... si c moi par exemple je vais de moi même te dire rentre pas ma dedans ... je gère mes affaire tout seul et je ne le fait que trop bien....mais surtout ke suis un clasheur... tu me cherches tu me trouve jusqu'à ce que je te habbel donc pour moi je m'en. fiche de me faire insulter et si j'insiste qqn c qu'il l'aura pas volé...

De 3 y a des gens qui peuvent et savent se défendre tous seuls donc s'ils le font pas c à dessein.... toi en arrivant tu peux mettre de l'huile sur le feu et réactiver l'embrouille

Et enfin y'en a d'autres peu importe qui est en face si la personne lui manque n3 serait ce que d'une once de respect tu vas le défoncer car cette personne est 'sainte' donc tu sais que si qqn s'en prend à elle il est forcément en tort.


Donc tu peux pas généraliser comme ça... C du cas par cas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juin 2022 16:34
Témoin oui complice certainement pas
Citation
☀️ a écrit:
Si je peux.

Si tu vois qqun traiter qqun de garce et que tu ne fais rien. T’es complice. Et temoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook