Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
French manucure et salat
L
3 septembre 2009 12:20
Salam OualikOum wa rahmatOulah wa barakatouhou



Voila depuis quelques temps je pense me faire une french manucure au gel ( technique qui consiste a appliquer plusieurs couches de gel sur l'ongle et de seché le tout sous UV) mais le soucis c'est que j'aimerais que mes ablutions soit valides . beaucoup de personne m'ont dit que je pouvais faire les ablutions avant la pose de la french manucure et que a partir de ces moments la meme si mes ablutions sont rompu par des raison que nous conaisson tous je pouvais refaire les ablutions mais PAR dessus ma french .

j'aimerais savoir si l'on a bel et bien le droit de faire comme sa
vous me suivez ?

merci d'avance pour vos réponses en esperant qu'elles soient nombreuses Insha Allah
r
3 septembre 2009 12:25
salam

voila se que j ai trouvé

Allah o 3alam

[www.mejliss.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
3 septembre 2009 17:12
Pour tes ablutions, il faut nécessairement qu'il ait contact de l'eau avec tes ongles

la french mani ou simple vernis à ongles empêchent se contact donc pas d'ablution et pas de salateHeu
A
10 septembre 2009 23:17
voila moi pareil avec ma conversion j avais de jolies ongles manucures, mais je les ai enleve avant ma convertion sinon les ablutions ne sont pas valables..

de plus sans parler de ca, dieu nous a cree avec des ongles naturelles pas besoin d en changer, de plus nous nous devont d etre discrette et cela attire irremediablement les regards...
h
12 septembre 2009 06:55
salamalek

dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook