|
Mode & beauté
French Manucure
Auteur: Mariyama
Date: le 26 octobre 2009 à 13h54
Salem les filles,
j'habite en idf et j'aimerais savoir où est ce que je pourrais me faire faire une French avec de la résine pour pas très cher??
merci d'avance ![]() Re: French Manucure
Auteur: honeyda_25
Date: le 26 octobre 2009 à 14h47
regarde dans paru vendu derniere page tu as une adresse d'une ecole de formation ils te le font a 20 euros maxi en resine trop trop bien !! c'est a la defense mais je pense qu'ils ont demenager et ils doivent etre sur paris maintenant voila ! Re: French Manucure
Auteur: tchicajamila
Date: le 26 octobre 2009 à 19h01
salam
je ne connais pas de centre d'esthetique en france mais je te conseil de faire ta french en gel et non en resine je trouve qu'avaec le gel c'est plus jolie c'est fin et c'est plus resistant moi c'est ce que j'ai et c'est tres jolie et discret ![]() Re: French Manucure
Auteur: oujdiaa95
Date: le 26 octobre 2009 à 19h10
salam, a saint denis ya un salon, je lai fai la bas, y sont tré bien, il le fon grave bien, c 30euros mais rien a dire il le fon grave bien, si sa tinterese tu me menvoyer un MP Re: French Manucure
Auteur: babooshe
Date: le 27 octobre 2009 à 00h10
20EUROS CHEZ LES CHINOIS A CHATEAUX DO LE TRUC C QUE DU GEL MAIS C PAREIL VOIRE MIEU CAR APPARAMENT LES GEN DEVIEN ALERGIK AVEC LA RESINE OU CHEZ SO NAILS C GRATUIT Re: French Manucure
Date: le 27 octobre 2009 à 13h56
Citer: Je le fesai la bas aussi, est serieu sa ma abimer les ongle, et il le mo tro rapideme, cest pas propre, moi je deconseile a la posteuse de le faire la bas aprés cest elle qui voi, en plus les outil il les netoi meme pas, meme ma coifeuse pro a paris ma deconseiler de le faire la bas, maintean je le fai a sint denis a la rue pieton et meme si je paye 30euros au moin cest bien fai et cest propre. Re: French Manucure
Date: le 27 octobre 2009 à 23h09
a sa depent il y a une centaine de salon il son pas tous crade Re: French Manucure
Date: le 27 octobre 2009 à 23h11
la plupart son tous crade, perso jen ai pas vu des bien Re: French Manucure
Date: le 28 octobre 2009 à 12h39
SI A COTER DES COIFFEUR DES STAR Re: French Manucure
Auteur: khalti
Date: le 28 octobre 2009 à 15h14
bonjour
salam les filles desolee je vais surement vous paraitre neuneu mais une de vous pourrait m expliquer la difference entre la french en gel et celle en resine je ne vois pas trop en fait je l ai fait qu une fois pour mon mariage mais je serais incapable de vous dire laquele chez fait tt ce que je peux vous dire c est que je l ai fait du cote de chateau d eau à 20€ merci d avance Re: French Manucure
Auteur: SMAANE
Date: le 29 octobre 2009 à 11h51
SALUT, OU A LA RUE PIETONNE SUR ST DENIS???
Parcke moi aussi j'en cherche une de bien merci Re: French Manucure
Date: le 29 octobre 2009 à 13h18
Citer: Salam, tu voi ou le tram pase, bin cest la, cest Escale Beauter Re: French Manucure
Auteur: Mariyama
Date: le 02 novembre 2009 à 11h12
Salem,
merci de m'avoir répondu les filles, je pense aller à Chateau d'eau cette semaine inch'Allah. par contre est ce qu'il y a besoin de prendre rdv?ou pas? A qu'elle heure ferme les salons? Re: French Manucure
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 novembre 2009 à 12h01
Salam celle que tu a faite et en résine vu le prix
le gel coûte plus chers, par contre le gel et plus fragile et casse plus rapidement Sincèrement les filles je vous déconseille les faut ongles, ça abîme l'ongle et en plus votre ongle mets du temps a s'en remettre. Donc éviter. Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |