chargement... FOUFOUMAN [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 juillet 2006 17:47 |
Citation
sarah33 a écrit:Citation
orient83 a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
tu admet quand même qu'il en restent 10% qui ne flirtent pas.je trouve que c"est assez represntatif de la realite
C'est sur!! Mais bon tu as des nanas qui parlent de bisous comme si c'était hyper dégueu.. Faut pas exagérer!!
nan elles ne disent pas que c'est degeu, elles disent que c'est prohibé par notre religion, c'est different! apres chacune son point de vue, mais on sait toutes que c'est interdit
18 juillet 2006 17:48 |
Citation
FOUFOUMAN a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
tu admet quand même qu'il en restent 10% qui ne flirtent pas.je trouve que c"est assez represntatif de la realite
C'est sur!! Mais bon tu as des nanas qui parlent de bisous comme si c'était hyper dégueu.. Faut pas exagérer!!
nan elles ne disent pas que c'est degeu, elles disent que c'est prohibé par notre religion, c'est different! apres chacune son point de vue, mais on sait toutes que c'est interdit
ba pk le dire si tt le monde c ke c interdi !!!

18 juillet 2006 17:50 |
Citation
FOUFOUMAN a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
ba pk le dire si tt le monde c ke c interdi !!!
parce qu'un bon rappel est toujours le bienvenue
18 juillet 2006 18:28 |
18 juillet 2006 23:08 |

18 juillet 2006 23:16 |
Citation
ktikita a écrit:
the french kiss!!!! and what about the arabic kiss??!!
salammmmmmmmmmmmmmmmmmm19 juillet 2006 09:33 |
Citation
chadia73 a écrit:
peut etre que ce n'est qu'une minorité
mais chacun fait ce qu'il veut car personne n'ignore que c'est interdit donc à partir de là c'est le libre arbitre de chacun qui entre en jeu personne n'a a jugé les choix des autres soyez indulgents un peu
et desolé foufouman de mettre sentie visé par ce que tu disais j'avais pas tout saisi mais d'un coté c'etait normal la discussion était juste sur le fait de conseiller à quelqu'un une chose illicite ça n'allait pas plus loin pour moi en tout cas car je ne remet en rien en cause le comportement de ce qui choisissent de flirter mais peut etre que ce n'était pas clair dans mon propos
amicalement
19 juillet 2006 10:05 |