the french kiss
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
orient83 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu admet quand même qu'il en restent 10% qui ne flirtent pas.je trouve que c"est assez represntatif de la realite

C'est sur!! Mais bon tu as des nanas qui parlent de bisous comme si c'était hyper dégueu.. Faut pas exagérer!!

nan elles ne disent pas que c'est degeu, elles disent que c'est prohibé par notre religion, c'est different! apres chacune son point de vue, mais on sait toutes que c'est interdit

ba pk le dire si tt le monde c ke c interdi !!!
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
orient83 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu admet quand même qu'il en restent 10% qui ne flirtent pas.je trouve que c"est assez represntatif de la realite

C'est sur!! Mais bon tu as des nanas qui parlent de bisous comme si c'était hyper dégueu.. Faut pas exagérer!!

nan elles ne disent pas que c'est degeu, elles disent que c'est prohibé par notre religion, c'est different! apres chacune son point de vue, mais on sait toutes que c'est interdit

parce qu'un bon rappel est toujours le bienvenuetongue sticking out smileytongue sticking out smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
orient83 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

parce qu'un bon rappel est toujours le bienvenuetongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mouaiiiiiiiii
si tt le monde le c a l'origine on devrai meme pas poser la kestion mais bon ok
peut etre que ce n'est qu'une minorité
mais chacun fait ce qu'il veut car personne n'ignore que c'est interdit donc à partir de là c'est le libre arbitre de chacun qui entre en jeu personne n'a a jugé les choix des autres soyez indulgents un peu
et desolé foufouman de mettre sentie visé par ce que tu disais j'avais pas tout saisi mais d'un coté c'etait normal la discussion était juste sur le fait de conseiller à quelqu'un une chose illicite ça n'allait pas plus loin pour moi en tout cas car je ne remet en rien en cause le comportement de ce qui choisissent de flirter mais peut etre que ce n'était pas clair dans mon propos
amicalement
the french kiss!!!! and what about the arabic kiss??!! smiling smiley
Citation
ktikita a écrit:
the french kiss!!!! and what about the arabic kiss??!! smiling smiley

il est censé ne pas exister jpense ... enfin pas avant le mariage !

(jai dis censé ...sinon, ben jcrois le mm qle french kiss! )

hihih
winking smiley salammmmmmmmmmmmmmmmmmm
Citation
chadia73 a écrit:
peut etre que ce n'est qu'une minorité
mais chacun fait ce qu'il veut car personne n'ignore que c'est interdit donc à partir de là c'est le libre arbitre de chacun qui entre en jeu personne n'a a jugé les choix des autres soyez indulgents un peu
et desolé foufouman de mettre sentie visé par ce que tu disais j'avais pas tout saisi mais d'un coté c'etait normal la discussion était juste sur le fait de conseiller à quelqu'un une chose illicite ça n'allait pas plus loin pour moi en tout cas car je ne remet en rien en cause le comportement de ce qui choisissent de flirter mais peut etre que ce n'était pas clair dans mon propos
amicalement

ya pas de mal mais sans doute ke moi aussi g du mal me faire comprendre bref c pa grave
bonjour,

il es clair que le baiser et les approchements physiques sont pas du tout tolérés en islam et c'est normal, on se donne et apres on ne sais toujours pas si on va finir avec la personne en question, c'est un malaise qui existe, si ALLAH nous l'a interdit c'est qu'il y a des raisons, deja dans nitre société on se retrouve a faire connaissance avec des gens differents, imaginez que dans votre vie vous avez embrassé 10 personnes differentes, vous allez vous sentir un peu mal, et puis automatiquement on fait des comparaisons sans s'en rendre compte (celui la embrasse mieu que celui ci...), tout c'est inutile dans la religion quand on sait qu'il ya tellement de choses a faire et a pprendre par ailleurs, les relations physiques deviennent secondaires voire tertaires, je ne vais pas vous voiler la face en disant que chaque etre humain a besoin de son lot d'affection et de tendresse, mais il vaut mieux attendre de le vivre dans le stricte hallal pour d'une part se sentir en adequation dans sa reLIGION, et puis pour ne pas stresser et avoir sans cesse la crainte que cette personne ne soit pas la bonne, voilà, je pense que le baiser est un bienfait que ALLAH nous accordé en ce monde et qui pour etre bien vecu doit etre vecu dans le licite ...
bisous