Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
the french cougars s'attaquent à la jeunesse marocaine !
t
12 juin 2010 18:56
Alors je sais pas si vous avez remarquez le phénomène "cougar" au Maroc ?
c'est en plus clair les femmes âgés ou qui ont peut de chance de trouver un homme dû à une physique disgracieux dans leur territoire et vont donc les chercher à l'étranger! En effet les hommes qui acceptent sont complices dans cette duperie !chacun s'y retrouve dans le marché si on peu qualifier ça de "marché "eye rolling smiley
alors voilà sauf que certaines cougar sont plus naïves que les autres et s'y prennent au jeu et y croit squi c'est encore plus triste !
j'ai poussé mais recherche plus loin et j'ai trouvé qu'ils(les couples cougar/jeunesse marocaine)se rencontraient par msn Oh !
alors voilà quelques documents ou autre qui m'on amené à cette conclusion ?
[www.youtube.com]
[loulounabil.skyrock.com] je tiens à préciser qu'il y a des millier de blog du même style .je souligne la phrase "internet quel jeu bizarre " hasard/bizarre que penser ?
[www.youtube.com]
il y en a très choquante je m'abstiens car des enfants pourraient y jeter un coup d'œil
il suffit de gratter un peu et on en trouve pas millier !je parle de french cougar mais il y en a bien sur dans beaucoup de pays.

Alors selon vous : complot dans les deux sens et ainsi chacun et satisfait et y trouve son compte ou il y a toujours une victime dans se genre de relations? selon vous qu'elle pourrait être les raisons qui poussent ses jeunes à se "donner " je ne défend personne et n'accuse personne !mais je trouve que ce sujet mérite un débat cela reflète beaucoup de point sombres et est la conséquence direct d'une nouvelle forme de malaise sociétaire...? voilà c'est un débat aucune attaque nous somme ici pour discuter.



trobelWelcome
12 juin 2010 21:25
morte de rire le sujet thumbs up

bah moi j'ai une voisine elle a soixante cinq ans et est mariée avec un tunisiens de 30ans Heu je sais pas squ'il trouve à ses rides perplexe elle n'a pas d'argent non plus donc mystère et boule de gomme ptdr
N
12 juin 2010 21:36
coucou
je vous rapelle que notre prophète avait une vingtaine d'année quand il épousé khadija qui en avait 40. en plus sa femme Aîcha était juste pubère quand il l'a épousée. Donc est-ce vraiment important l'âge ?. et en plus, dans notre pays, on marie souvent des filles très jeunes à des vieux, donc pourquoi ne pas faire le contraire ? c'est la revanche des femmes, na lol

sinon, l'intérêt du jeune est soit l'argent soit obtenir la nationalité française, et de la dame est en grand manque d'affection donc elle n'y voit que du feu.
m
12 juin 2010 23:55
Heu ton lien [loulounabil.skyrock.com] n'a rien a voir avec les cougars.... la nana a 21 piges....
Une cougar c'est une femme d'un certain age qui se prend un petit jeune...


Apres effectivement, les mecs y trouvent leur compte, la traversée de la méditerranée sans compté l'ensemble des cadeau recus par le femme en detresse sentimentale.... de la prostitution en quelques sorte....
n
13 juin 2010 00:04
salam

effectivement le skyblog n'a aucun rapport avec le sujet.

Ils se sont seulement rencontrés sur internet et elle est un quasiment du même age que lui
13 juin 2010 00:07
la posteuse à dit ou physique disgracieux perplexe jpense que c'est le lien c'est vrai que c'est de prostitution perplexe
G
13 juin 2010 14:56
Les femmes pratiquant le "cougarisme" peuvent certainement se le permettre, car en général elles ont tous les atouts pour cela (beauté, argent...).
Mais pour celles qui sont en plus disgracieuse, tant physique que pondéral, il faut qu'elles aillent effectivement chercher leurs proies au delà de la méditerranée. Car là bas, les damoiseaux accepteraient n'importe quoi ou n'importe qui, pourvu qu'elles montrent patte blanches....

Le malaise c'est qu'en France, est favorisé un certain eugénisme: il faut être beau, svelte et sain d'esprit...
Force est d'admettre que les pauvres cougars, avec leurs disgrâces, n'auront aucune chance sur le territoire national.
f
13 juin 2010 15:03
Et le mariage humanitaire où un jeune homme étudiant se marie avec une ressortissante européenne,au bout d'un certain temps demande la naturalisation ensuite divorce et se remarie avec une fille du bled '(pour repousser le haram bien sur)qui profitera au final elle aussi de la naturalisation qui elle même pourra aussi divorcer et se remarier avec un monsieur du bled ou un plus riche européen:c'est un sacré jeu de dupes!!!
13 juin 2010 15:19
perplexe intéressent l'être humain est mauvais par nature !
heureusement qu'on a l'Islam pour nous donner des repères Zen oulalalalalala je suis vraiment heureuse d'être musulmane !!
pas une pseudo ...smoking smiley
ils sont vraiment pas sain d'espritHeu je sais pas qu'est ce qu'ils les poussent à mettre leur fierté dans un sac et se "prostituer" la misère perplexe ?? jpense qu'il y a d'autre solutions pour s'en sortir ?la facilitée ?perplexe
G
13 juin 2010 15:39
Une femme qui pratique le "cougarisme", ok, mais que penser si c'est l'homme maghrébin, qui recherche l'exotisme européen...?
13 juin 2010 15:46
morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee bah il est exotique Heuptdr
G
13 juin 2010 15:56
ptdr
Par là je voulais parler des hommes français, d'origine maghrébine, qui ne voient pas leurs vies sans une européenne à leurs cotés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 15:57 par Gaiya.
13 juin 2010 16:09
Citation
Gaiya a écrit:
ptdr
Par là je voulais parler des hommes français, d'origine maghrébine, qui ne voient pas leurs vies sans une européenne à leurs cotés.
ptdrOups ok
tu penses qu'ils rejettent une quelconque affiliation avec leur racines?perplexe ou ils ne la jugent pas assez "bien" pour eux ptdrsmoking smiley
m
13 juin 2010 20:32
C'est un marché de dupes finalement:
Il n'y a pas que la couguar qui se trouve un homme exotique plus jeune pour refaire sa vie( parfois avec des enfants en bagage) mais des européennes en mal d'hommes tout simplement.
Faut dire que quantité de maghrébins du bled acceptent de se mettre avec une femme pour des raisons matérielles( forme de réussite sociale avec le mariage d'étrangers(es) qui les sort de leur misère,revanche sociale,et aussi une fascination pour l'européenne comme passeport.
Au Maroc,vous assisterez souvent à des mariages de femmes laissées pour compte en Europe avec de jeunes et fringants hommes séduits pas la facilité et l'aspect confortable de cette union.Pourtant tout le monde sait que ce n'est pas de l'amour.
Mais l'amour existe t-il?
Partout le mariage a souvent des motivations matérielles ( le petit employé avc la fille du patron,la starlette avec son producteur etc),rarement de l'amour pur et dur.
N
14 juin 2010 13:17
coucou
je vous rapelle que notre prophète avait une vingtaine d'année quand il épousé khadija qui en avait 40. en plus sa femme Aîcha était juste pubère quand il l'a épousée. Donc est-ce vraiment important l'âge ?. et en plus, dans notre pays, on marie souvent des filles très jeunes à des vieux, donc pourquoi ne pas faire l'inverse ? c'est la revanche des femmes, na lol

Vous mes dames, vous ne voudriez pas être mariées à un beau jeune homme musclé qui vous aime au lieu de votre vieillard de mari ?

sinon, l'intérêt du jeune est soit l'argent soit obtenir la nationalité française, et de la dame est en grand manque d'affection donc elle n'y voit que du feu.
m
14 juin 2010 17:15
en dirait que c'est à la mode de s'offrire un toy boy!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les stars qui ont lancé cette tendance et tant mieux si çà leur donne un coup de jeune................l'important c'est d'être heureux quelque soit l'âge, la race, la nationalité de la personne.......l'amour n'a pas de critére!!!!!!!!!!!!!
a
15 juin 2010 10:12
Mais si l'euro perd toute ça valeur , comment ça va se passer.?
Que faire de la marchandise et que va faire la marchandise ?
Oups
N
15 juin 2010 12:22
ibridria, la marchandise, c'est l'européenne ?
a
15 juin 2010 16:53
Ce que l'on achète, c'est de la marchandise.
a
15 juin 2010 17:55
En tout cas on dirait des pubs pour un super dentifrice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook