|
Mode & beauté
French au gel
Auteur: mariama_72
Date: le 14 avril 2009 à 09h52
Salam a toutes
Je souhaiterai avoir des adresses pour faire la french au gel surtout je voudrai des adresses sur paris ou 92/78 , où ils n'abiment pas les ongles Merci bcp Re: French au gel
Auteur: lalumieredusud
Date: le 14 avril 2009 à 15h32
sur paris ta chateau rouge (des chinois) ils se debroullent vmt bien..
sinon ta montparnasse nails des thailandais jte passerai l'adresse ce soir.. voila c la ou je vais le plus svt Re: French au gel
Auteur: babooshe
Date: le 15 avril 2009 à 02h23
Citer: IL TE PONCE LONGLE SA LABIME FORCEMEN Re: French au gel
Auteur: alexxa_super
Date: le 12 août 2009 à 10h30
Bonjour
Je serai également intéressée par la french à Monparnasse Peux tu me transmettre l'adresse aussi, STP? Merci bcp!!!! Re: French au gel
Auteur: zaraa
Date: le 13 août 2009 à 20h01
le gel abime fortement les ongles je vous le deconseille!!!! Re: French au gel
Auteur: Nuria32
Date: le 13 août 2009 à 23h05
c'est quoi ça? au gel?
Pardonnez mon ignorance. Merci Re: French au gel
Auteur: alexxa_super
Date: le 14 août 2009 à 12h30
Nuria,
le gel c'est une technique de manucure ..disons que au lieu de mettre du vernis, ils mettent un gel qui durcit et donc reste sur les ongles plus de temps. après, les filles ont raison aussi, ça abime les ongles car ils devient très très fins et cassants...mais c'est siiii jolliii (si bien fait évidement) je l'ai fait 2 fois déjà et c'est vraiment trop beau!!!! la dernière fois je l'ai fait au mois de mai et maintenant (3 mois après) mes ongles sont revenus au normal, ils ne sont plus cassants... Re: French au gel
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 août 2009 à 14h24
Salam je vous déconseille que ça soit gel ou résine, vos ongles seront dans un état, il vous faudra plusieurs mois avant de retrouver vos ongles naturelle ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: French au gel
Auteur: mech_mech
Date: le 14 août 2009 à 14h30
salem,
grave ! pour l'avoir fait pendant preske deux ans mes ongles naturelles sont catastrophik, super fin... kan j'enlevais les capsules ct à peine si je supportais l'eau chaude ! Re: French au gel
Auteur: NoDesperateWife
Date: le 17 août 2009 à 17h49
salam,
c'est clair que ça abime l'ongle. Il ne faut surtout pas faire de remplissage pendant une longue période. Votre ongle a besoin de respirer. Mais comme on veut être belles juqu'au bout des ongles, on accepte ces inconvénients !!!! |