Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les freins de l'amour?
S
19 novembre 2011 21:02
As-salam alaykoum,

Suite au post de Arabica15, je veux vous poser une question.

Je connais beaucoup de couples qui se sont créés alors qu'au début ils ne pouvaient pas se supporter ou bien leur relation commençait toujours par des embrouilles par des "freins"... Aujourd'hui, el hamdoulileh, rien ne peut les séparer MashaALLAH! In love

Si vous avez des anecdotes ou de quoi dire sur le sujet, n'hésitez pas!
K
20 novembre 2011 12:34
alaykoum salam

moi ce n'est pas une histoire d'amour dont je vais parler , mais plutôt d'amitié .
mon meilleur pote , je ne pensais pas du bien sur lui , je ne l'aimais pas trop , je ne pensais pas devenir son ami un jour , mais là c'est plus qu'un frère pour moi, vraiment ! eye rolling smiley
il a beacoup changé macha'ALLAH,et à ses cotés c'est moi le mauvais ,je le dis sans rancune.
( je ne suis pas un saint , vraiment loin de là, mais j'étais plus sage que lui au début , je me jette pas des fleurs hein winking smiley )

et même sur yabi, il y'avait certains yabis qui m'haissaient et que j'haissais au début evil ( juste parce qu'on était pas d'accord ,comme d'hab' sur yabi Oups grinning smiley ) ,maintenant j'ai l'impression qu'ils m'haissent moins , pour pas dire qu'ils m'apprécient ^^ .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
20 novembre 2011 13:53
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

moi ce n'est pas une histoire d'amour dont je vais parler , mais plutôt d'amitié .
mon meilleur pote , je ne pensais pas du bien sur lui , je ne l'aimais pas trop , je ne pensais pas devenir son ami un jour , mais là c'est plus qu'un frère pour moi, vraiment ! eye rolling smiley
il a beacoup changé macha'ALLAH,et à ses cotés c'est moi le mauvais ,je le dis sans rancune.
( je ne suis pas un saint , vraiment loin de là, mais j'étais plus sage que lui au début , je me jette pas des fleurs hein winking smiley )

et même sur yabi, il y'avait certains yabis qui m'haissaient et que j'haissais au début evil ( juste parce qu'on était pas d'accord ,comme d'hab' sur yabi Oups grinning smiley ) ,maintenant j'ai l'impression qu'ils m'haissent moins , pour pas dire qu'ils m'apprécient ^^ .

coeur net Zen
L
20 novembre 2011 17:59
As salamou'aleikoum,

Pareil j'ai qu'une histoire d'amitié à raconter,celle qui aujourd'hui je considère comme ma sœur et qui est une VRAIE AMIE pour moi,au début on ne pouvait pas se supporter mais vraiment pas...En même temps on s'est connu très jeune grinning smiley

On se disputait tout le temps mais on dirait qu'on était obligé d'être collées,tout le monde nous disait mais si vous vous aimez pas pourquoi vous êtes tout le temps ensemble et là ça fait 10 ans d'amitié smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
20 novembre 2011 18:01
Ah aussi maintenant on ne dispute jamais al hamdoulilah notre stock de dispute a été épuisé au débutgrinning smiley

(tout le monde s'en fout mais je tenais à le précisergrinning smiley )
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook