Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freebox déménagement changement de proprio
l
28 novembre 2007 16:50
salam ,

je vous explik la situation, donc voilà je vis avec mes parent et mon frère , nous AVons la freebox sur le nom à mon frere, mon frere lui va déménager, et moi et mes parent s alloNs déménAger aussi ailleurs, mon frere lui va prendre un autre abonnememnt, du coup labonnement free va passer sur mon nom, donc je voulais savoir comment il faut faire???

changement de titulaire du compte et déménagement, ya til des frais a payer, ou une astuce pour éviter ces frais?
a
29 novembre 2007 00:00
salam,

pour un demenagement tu ne paye rien (ou si tu paye il te rembourse juste apres)

mais un changement de proprietaire n'est a ma connaissance pas possible (sauf erreur de ma part)

la meilleur solution pour vous serais que ton frere garde son compte, il lui sufiit alors de se connecter sur sa console et de cliquer sur la partie demenagement et de suivre les instruction ou bien d'appeler le service free au 3244 + touche 3 pour plus de renseignement

et que toi ensuite tu t'ouvre une ligne a ton nom, pense a récuperer le numero de l'ancien locataire pour pouvoir ouvrir une ligne sans passer par france telecom

sa t'evitera les coût facturé pour rien par ce meme france telecom winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook