Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freebox et appels gratuits vers les portables
a
21 février 2011 22:57
Salam

Comme beaucoup j'imagine, j'attend ma nouvelle freebox, la V6, qui se fait desirer, sleeping

des retards dans les livraisons parait-il.....No no

j'ai entendu dire que; a cause de ces retards; les appels vers les portables etaient gratuits meme si on a pas encore recu la V6, ( perso j'ai la V5) quelqu'un aurait t il des infos fiables dans ce sensperplexe

merci d'avance
21 février 2011 23:11
il faut attendre un mail de leur part
a
22 février 2011 12:23
as tu recu un mail de leur part?

j'arrive pas a les joindre grrrangry smiley
o
24 février 2011 19:18
bonsoir
en faite les nouveaux clients de free sont prioritaires ,moi il ya encore 1 mois j'étais chez orange j'ai changer d'opérateur et j'ai eu la freebox v6 au bout de 2 semaine .
l'ami de mon frère a la v5 et avec il appel les portables gratuit
a
24 février 2011 21:53
Citation
ouled said a écrit:
bonsoir
en faite les nouveaux clients de free sont prioritaires ,moi il ya encore 1 mois j'étais chez orange j'ai changer d'opérateur et j'ai eu la freebox v6 au bout de 2 semaine .
l'ami de mon frère a la v5 et avec il appel les portables gratuit


merci pour la reponse;

jj'arrive pas du tout a joindre free, y a t il quelque chose à faire de spécial pour appeler les portables gratuits depuis la V5 ( en attendant la V6) ou bien c'est automatique perplexe je voudrais etre sur mais jarrive pas à trouver de reponse claire la dessussad smiley
o
27 février 2011 11:55
salut
je vais demander a mon frère car effectivement il y a un truc a faire mais je m'en souvient plus
M
27 février 2011 22:11
La réponse se trouve ici de la part d'un employé de free [freebox.toosurtoo.com]

Apparemment il faut la v6 pour pouvoir appeler sur les portables !
a
3 mars 2011 23:27
Salam

Merci d'avoir pris le temps de répondre!Welcome

Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de Free me disant que les appels vers les portables étaient dorénavant gratuit depuis la v5, a cause des retards de livraison de la V6... ils précisent bien que c'est dès réception de ce mail que cela est effectif!Danse

c'est pas trop tot!Oups

extrait:


En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.

Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email

M
3 mars 2011 23:34
Merci pour l'info va falloir consulter la boite mail,et moi,et moi,et moi,et moi ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
o
7 mars 2011 18:23
bonjour
mon frere a egalement recu un message concernant les portables, donc c bien gratuit depuis la v5
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook