Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free box revolution ..............!!
14 décembre 2010 15:28
salam

quelqu'un a plus d'infos sur cette nouvelle offre de Free

j'ai entendue qu'il aura les appelles ver les les numéro de portable gratuitement

comment ca se passe pour les abonnée chez Free et les autres ??,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 décembre 2010 17:04
il faut la commander sur internet il coute 119 euro et t as les communication pour les mobiles gratuit dedans et un lecteur bluray ainsi qu une manette pour jouer la qualité est entre une wii et une ps3 c'est le top et moi j ai demandé deja une livraison prevu entre le 3 et le 15 janvier
14 décembre 2010 17:11
Citation
maxweel a écrit:
il faut la commander sur internet il coute 119 euro et t as les communication pour les mobiles gratuit dedans et un lecteur bluray ainsi qu une manette pour jouer la qualité est entre une wii et une ps3 c'est le top et moi j ai demandé deja une livraison prevu entre le 3 et le 15 janvier

merci pour ta reponse

mais le prix de l'abonnement va t'il changé (augmenté ) ??

si oui de combien ??
pour les portables au Maroc toujours rien ou il y a quelques chose ??

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 décembre 2010 18:02
non les portables ici il a rien pour le maroc pour le moment le prix reste le meme pour les ligne dégroupé et pour les groupé 35 euro
15 décembre 2010 01:02
salam smiling smiley moi aussi je me pose des questions depuis que j’ai lu ça [free.fr]
Et ceux qui on encore freebox hd Comment doivent-ils faire ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 décembre 2010 12:58
payé 119 euro et rendre la freebox hd à un point relais à coté de chez vous ou l'envoyer par poste.
si tu te rend à un point relais vous aurez la nouvelle box le meme jour en echange de ton ancien box si tu l envoie par poste il faut attendre 10 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook