Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE problemes==>encore!
24 janvier 2008 00:01
Salam smiling smiley

Lorsque j'allume ma free box HD seul "FREE BOX" reste affiché il ne se passe rien d'autres donc pas d'accès aux chaînes.

Quelqu'un a-t-il connu le meme problème si oui comment y avez-vous remédiez?


MERCI.
n
24 janvier 2008 01:18
salam
j ai peut etre une solution pour toi
debranche ton boitier hd (tele) et quand tu le rebranche reste le doigt appuyé sur le bouton du milieu...sa remet a jour ton boitier...
peut etre que sa marchera.....
24 janvier 2008 01:28
Salam,

Je mets juste mon doigt à l'endroit ou tu branche le fil et ça marche?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
n
24 janvier 2008 12:49
tu met le doigt sur un des boutons qui se trouve devant le boitier et tu reste appuyer et tu rebraznche ton boitier en meme temps.....
24 janvier 2008 13:35
Salam,

Merci je vais essayer winking smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
n
24 janvier 2008 15:20
alorrs sa a marché?????
26 janvier 2008 01:18
Salam,

Ca n'a pas marché, je ne comprends pas ce qui se passe!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
n
26 janvier 2008 01:37
tu les a appelé?
sa t affiche koi exactement??
26 janvier 2008 21:53
Je ne les ai pas appelé.
Ya juste FREE BOX affiché c'est tout ça ne va pas plus loin, ça fait 4 jours que je ne pas accès aux chaines ça devient énervant!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
I
26 janvier 2008 23:30
Salam


L’affichage que tu voies "FREE BOX" sur le boitier HD,et toute a fait normal, depuis la dernière mise a jour, donc ne t'inquiète pas.


Dis moi comment et connecter ta freebox avec ton boitier HD en "WIfi" ou par le "câble RJ45 jaune "
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
27 janvier 2008 15:06
salam petale de rose

moi j'avais le meme probleme que toi (2 jours sans rien)Oh on pouvait zapper sur les chaine mais tout étais noir,c'étais partis d'un coupperplexe.Je debranchais seulement 1 boitier, celuis qui marquais l'heure et toujours riencrying(:. finalement quant j'ai debranchée les deux boitiers tous est revenuClapClap.j'esper que ce sera de meme pour toi.
a cio bsr(tm)
m
27 janvier 2008 15:17
salam pétale de rose


j'avais eu le meme probleme que toi.(pendant 2 jours je n'avais rienOh)tout est partis d'un coupeye popping smiley.on pouvais zapper sur des chaines mais on voyais le noir "aerien"grinning smiley.alors,j'ai decider de debrancher le boitier ou l'on vois apparraitre l'heure, tjrs rienperplexeet finalement en debranchant les DEUX boitiers,tout est revenuClapClap.
J'espere qu'il en sera de meme pour toi.Angel
m
27 janvier 2008 15:20
j'ai eu un beuggrinning smiley la free QUOI!!!grinning smiley
27 janvier 2008 16:00
J'ai fais tous ce que vus m'avez dis et rien à faire ça ne marche pas angry smileyangry smileyangry smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
m
27 janvier 2008 16:38
salam
je capte plus la 1 sur la free pour quoi ????svp
h
27 janvier 2008 23:00
refait la mises a jour debranche 5 fois la prise d'alimentation ensuite appuie sur nimporte quel touche de la hd tu voit apparaitre firemare ou un truc de ce genre ensuite ton boite sinitialize si le probleme persiste ca doit etre ton debit qui est faible c'est ce qui marrive en ce moment
28 janvier 2008 00:46
Citation
has211 a écrit:
refait la mises a jour debranche 5 fois la prise d'alimentation ensuite appuie sur nimporte quel touche de la hd tu voit apparaitre firemare ou un truc de ce genre ensuite ton boite sinitialize si le probleme persiste ca doit etre ton debit qui est faible c'est ce qui marrive en ce moment

Salam,

J'ai fais ce que tu as dis mais tjrs rien pourtant avant je captais bien les chaines c'est venu d'un coup.
D
28 janvier 2008 12:41
Contactez la Hotline Tout simplement,eye rolling smiley

moi je travaille dans leur centre d'appels mais je suis pas technicienne No no
je traite le service inscription, demenagement, et migration (si vous avez des questions n'hesitez pas ...)

Pour avoir un technicien vous contactez le 08 92 13 51 61 et vous optez pour la touche 2 (c la rubrique windows) si vous n'avez pas d'abonnement FT sinon le 3244 si vous etes en partiel (c a dire si vous avez un abo FT)

un pti conseil: il faut les contacter le plutard possible le soir sinn le matin de trés bonheur (5,6H du mat), les pauvres ils n'arretent pas de parler, ils ont un pique d'appels enorme et malgré cela, on est entrain de recruter du monde pour l'inscription et on laisse tomber le technique

ou est la notion de la qualité du SAV

oups chui or sujet exusez moi!!!winking smiley
n
28 janvier 2008 18:36
Citation
has211 a écrit:
refait la mises a jour debranche 5 fois la prise d'alimentation ensuite appuie sur nimporte quel touche de la hd tu voit apparaitre firemare ou un truc de ce genre ensuite ton boite sinitialize si le probleme persiste ca doit etre ton debit qui est faible c'est ce qui marrive en ce moment

ben moi aussi mon debit en ce moment est faible..j ai que la télé en bas debit c relouuuuu!!!!
h
28 janvier 2008 21:31
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
has211 a écrit:
refait la mises a jour debranche 5 fois la prise d'alimentation ensuite appuie sur nimporte quel touche de la hd tu voit apparaitre firemare ou un truc de ce genre ensuite ton boite sinitialize si le probleme persiste ca doit etre ton debit qui est faible c'est ce qui marrive en ce moment

ben moi aussi mon debit en ce moment est faible..j ai que la télé en bas debit c relouuuuu!!!!


sad smiley je la regarde en faible debit et il ya pas beaucoup de chaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook