Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
free, neufbox,alice,bouygues???
e
16 janvier 2011 14:09
salam alikoum
actuelement cliente chez numericable(j'ai que internet et chaines sans le fixe)je paie 24,90 sans compter la tva
je veux résilier bien évidemment si la tva s'applique sur mon offre voilà j'entendstelement d'offres que je sais pas le quel choisir??!
avec free c l'illimitée vers fixe au maroc plus mnt l'illimité vers les mobile en france
bougues aussi je crois qu'ils donnent 3h d'appel chaque mois gratuit et c compris dans le forfait
neuf box ou il y a aussi des réductions mais pour les anciens et des heures d'appel sur le forfait
alice je sais pas ce qu'ils proposent

je suis perdu je veux choisir un opérateur sans regretter(je suis interessée par quelque heures d'appel vers mobile et les appels illimitée vers le maroc)

merci d'avance de vos conseils pour les personnes qui sont déjà abonnés et si c possible de me dire les détail de leur offre et les délais pour avoir internet et chaines une fois signer le contrat
h
16 janvier 2011 14:17
fais ton choix entre freebox ou neufbox .... les autres ils offrent rien d'intéressant ..
assalam o alykoum
e
16 janvier 2011 19:55
merci habib j'attends février et puis je fais la résiliation et puis peut etre je vais opter par freebox car c le plus avantageux
d'autres avis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook