Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
free ces gros voleur pire que le diable
s
2 octobre 2012 04:38
mois j'ai payee 80,00jenesais pas pourquoi,et la j'ai payee 63,00,free ces des voleur, ci je paye encore une foit encore cette somme je rente chee orange,,il ya un hommme il ces suicidee parcque free il la coupe internet,parce que il veut les pas payee le px qui la payee,sauve qui peut free ces de la merde,mois je sais pourquoi on paye pourca toute a cause freebox v6, il ce prent pour 2,5 v6 turbo et + il fait bluray de merde il marche meme pas,commemois je viens achettee un lecteur bleray lg qui marche bientoute neuf 50,00 chee butt, chee conforama 85,00le meme ,surtou ne ecoutee pas les gens qui vous dise que free il sont tres gentil ces des gros voleur,freeboxx ces le plus grans voleur du monde,prenee le plus simple orange internet ces tout ne prenee pas la tele pour avoir 500 chene il vont faire coup dans le cul,avec 80,00 et 60,00 ,on peut faire plien chose,je vous conseil fait tres bien entention a cee gros voleur, cette argent je prefaire donne un pauvre que donnee un moillinnaire de merde ,prennee le pluss simple comme tnt ces gratuit, vous cassee pas la tete,je vous promee ne prenee pas l la tele avec 350 chene de merde, ces des escro du seicle
b
10 octobre 2012 22:57
Hehe , on dirait Omar (sy) quand il dait le personnage de kaira en survet sur le SAV smiling smiley
Sinon plus sérieusement , tu travaillerais pas pour orange des fois ?
h
14 octobre 2012 00:10
salam

fais un petit effort d'orthographe, j'ai du mal a comprendre ton post.


tu as la facture détaillé sur ton espace client, tu n'a qu'a la consulter, et tu verras que tu n'a payé que ce que tu as consommé.

tout les opérateur, ont des systèmes de facturations automatiques, en cas d'erreur, tu peux faire appel au service client pour être remboursé.
ça fait 10 ans que je suis chez free, jamais de problème.
i
8 mars 2013 12:12
Bonjour,
Attention a FREE. Je suis très déçus sur tout points. Je m'empresse de repartir vers des opérateurs historique beaucoup plus fiables. Certe pour quelques euros de plus, mais au moins il y a la qualité du réseau et un service beaucoup plus efficace.
J'indique cela pour que d'autres ne fasse pas l'erreur que j'ai faite.
Cordialement.
9 mars 2013 21:08
bonsoir
quand j’étais encore en France mon opérateur était free depuis le début (chez Club Internet avant)
jamais aucun soucis avec free
débit correct et j'ai toujours payer que ce qui était prévus sur le contrat
ma sœur est chez orange (ex wanadoo) jamais de soucis non plus , mais beaucoup plus cher que chez Free
cordialement
y
12 mars 2013 10:47
bonjour
j'ai prie free mars 2012 ,il on eu le culo de me faire des prélevement de demenagement en decembre 2012 alors je suis encore dans mon appart .j'ai demandé une telecommande free il m'envoie 3 telecommande 30 euros piece l'exscuse bidon sé a ba vous avez demandé par internet alors on rembourse pas ,dernierement j'ai eu un tech a la maison pour des raison de reseau il me confirme qu'il ni a pas de frais ah surprise 4 prise kil mon trouver a facturer alord il a juste couper des fil a mon compteur 109euros plus.alorrrrr faite attention vous pensé faire une affaire alors sé loin d'etre une economie
e
12 août 2013 14:27
FREE=VOLEUR c'est peu de le dire. pourquoi prendre le générique quand on peut avoir l'original (ORANGE). Attention quand vous résiliez chez free, vous continuez à être prélevé. Ils font exprès de ne pas prendre en compte la résiliation pour laisser traîner les choses et gratter encore des sous sur votre compte. Qualité des services nulle, la tv passe mal, problèmes internet récurrents, peu de réactivité, service client bas de gamme, voir inutile..... bref le zéro absolu sur tout. J'ai préferé payer un peu plus cher mais là au moins j'en ai pour mon argent avec de la qualité attendue. Alors ne vous faites pas avoir. T'as free, t'as rien compris...
l
24 août 2013 18:24
Attention ne demandez aucuns renseignements à Free , sur leur offre haut débit,et surtout ne donnez aucuns renseignements bancaires, vous serez engagez chez eux de suite, et malgré que vous vous rétractiez dans les délais légaux ( moins de 7 jours ) par courrier recommandé, ils vont vous prélever illégalement 49.00 € de résiliation, alors que vous n'avez signé ni engagement écrit, ni autorisation de prélèvement à votre banque pour le N.N.E. 459654 , de plus ils vont vous facturer le matériel de connexion même si vous l'avez refusé auprès de leur transporteur agrée U.P.S., relever soigneusement le suivi du colis qui prouvera que vous l'avez refusé.
Sans compter que Free va faire écraser votre ligne téléphonique et qu'il faudra attendre qu'un autre FAI la remette en service après un délai de 20 jours.
En cas de prélèvement votre banque vous remboursera dans les meilleurs délais puisqu'elle n'a pas votre autorisation de prélèvements signée.
Ne vous laissez pas impressionner par leurs lettres de menace, vous ne leur devais rien, bien au contraire Free est tenu de vous payer 30.00 € de dédommagement pour écrasement abusif de votre ligne, selon leur engagement signé lors la chartre nationale des opérateurs de télécommunications.
Signalez tout disfonctionnement auprès des organisations de consommateurs UFC ou 60 millions
l
11 juin 2015 08:50
bien sur tu a raison mes ses des voleur pas de service pendant un mois malgree mes demande de renboursement en ar rien aucune reponse il se moque de leur client mes je vait les poursuivre en justice il arrive un momment il ne faut pas se moque des gent ses bien des excrot
11 juin 2015 19:56
Salam j'ai free depuis des années et jamais de problèmes ! Je paye toujours la même somme .
Faudrait voir si personne de la famille , ne téléphone hors de France ou à des numéros spéciaux !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 juin 2015 23:44
Sarbi,
il ne falait pas payé c'est tout simple.
Je ne peux pas te croire en tout cas free sont assez claire dans leurs transactions par rapport aux autres opérateurs.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
17 juillet 2015 23:37
IDEM FREE et ORANGE

J'ai rarement trouvé à la foi des personnes aussi incompétentes, de mauvaise foi et malhonnêtes, çà fait beaucoup. Pourtant ce n'est pas mon premier FAI, mais là ça dépasse l'imagination. Cela fait des mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement, enfin bref, je pense que je vais effectivement déposer une plainte. Il y a l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une fois de plus me direz vous, oui mais cette fois je met le feu à internet et je balance les deux opérateurs dans le coup et j'espère qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera bouger les choses !!!
Bande de charlots et encore c'est vous donner un bien grand nom !!
v
26 décembre 2016 17:41
moi il y a pas longtemps j'ai résilié mon abonnement internet et portable car il faisait en promotion pour 2€de plus on avait qu'eiques ,chaîne de canal sat en plus sans abonnement et on pouvait revenir en arrière foutaise j'ai appuyé pour voir il y avait rien d'intéressant donc j'ai essayé de revenir en arrière formidable le bouton avait disparu
j'ai téléphoné au service client réponse on ne peut pas revenir en arrière je leur dit que le bouton avait disparu on me répond faisait nous voir la preuve voila comment traite ses clients de 10 ans sur le coût très en colère je prend orange un peut plus chère
alors à partir de cette minute c'est à dire une heure après mon téléphone était effacé l'écran était noir je téléphone à orange après une recherche on me dit c'est votre ancien fournisseur qui abloqué mon téléphone il allait faire le nécessaire deux heure après tout était rentré l orde pas pour longtemps maintenant je n'es plus de bouton pour aller sur internet plus de bouton google impossible de mettre i Cloud ni i Tunes en marche tout est bloqué
je peut seulement envoyé et recevoir des coups de téléphone je m' aperçois en ce moment que le temps de mon téléphone était mangé en une 1/2 journée le mois dernier sa été pareil aussitôt que le compte était recharger je n'es pas reçu l'argent que j'ai versé et je ne verrais peut être jamais le remboursement
merci FREE
27 décembre 2016 14:14
TAS FREE TAS RIEN COMPRIS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook