Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free et Alice : Canal+ gratuit pendant dix jours
4 mars 2010 11:29
Free est actuellement en train d’envoyer à ses abonnés, ainsi qu’à ceux d’Alice, un courrier qui devrait faire plaisir. En effet, les cinq chaines Canal+ accessibles par l’ADSL seront proposées gratuitement, du 5 mars 12h00 au 15 mars.

Les chaines concernées seront la 4, ainsi que celles de 41 à 44. L’intégralité du contenu de ces chaines sera donc en clair, sans aucune limitation horaire.

Au programme de ces 10 jours en clair, du cinéma avec Walkyrie, Tonnerre sous les Tropiques ou Le Premier cercle. Du sport événement avec la 22ème journée du Top 14 et le match de la 28ème journée de la Ligue 1 ou encore des soirées événements.

Source : [www.pcinpact.com]
I
4 mars 2010 13:54
Merci Welcome
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
5 mars 2010 17:56
salam Moh Tsu merci smiling smiley je n'ai reçu aucun message sad smiley ils attendent surement le 14 pour me le dire grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
5 mars 2010 18:01
Salam,

Moi aussi j'ai encore rien reçu mais suite au post de Moh Tsu j'ai vérifié et ça marche grinning smiley

Merci encore !!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
5 mars 2010 19:36
Supeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr en plus ya la ligue des champions yeeeeeeeeeessssssss grinning smiley Football
Ex-Ouarza
m
5 mars 2010 22:31
YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS merci moh tsu ...
e
6 mars 2010 12:29
rien reçu non plus...
le pire, c'est qu'un paquet de chaine a sauté...
Mon amour...
6 mars 2010 13:49
salam smiling smiley va falloir qu'on fasse une liste de films a voir avant le 15 Angel
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 mars 2010 19:14
Salam si il on envoyé un courrier mais bizarrement il a été envoyé le 25 février je viens juste de le recevoir le 6 bizarre que ça mette aussi longtemps grinning smiley

J'ai regardé vite fais le programme j'ai pas l'impression qu'il va y avoir de bon film.
On verra bien en tout cas oui ils ont laisser de coté le reste , par exemple FHV n'a pas été remis à jour alors franchement je préfère qu'ils me le mettent à jour et me brouille canal + .

Enfin j'espère que ça va ce mettre à jour rapidement ou qu'au moins le programme sur les chaines gratuite pendant cette période en vaudra le coup.
a
8 mars 2010 14:03
EXACT au début j'ai pensé qu'un membre de la famille s'était abonné mais NON c'est bien gratuit thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
11 mars 2010 11:37
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam si il on envoyé un courrier mais bizarrement il a été envoyé le 25 février je viens juste de le recevoir le 6 bizarre que ça mette aussi longtemps grinning smiley

J'ai regardé vite fais le programme j'ai pas l'impression qu'il va y avoir de bon film.
On verra bien en tout cas oui ils ont laisser de coté le reste , par exemple FHV n'a pas été remis à jour alors franchement je préfère qu'ils me le mettent à jour et me brouille canal + .

Enfin j'espère que ça va ce mettre à jour rapidement ou qu'au moins le programme sur les chaines gratuite pendant cette période en vaudra le coup.


salam ptitcoeur93 smiling smiley je te conseille l'oeil du mal thumbs up

[www.dailymotion.com]

il repasse dimanche matin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
11 mars 2010 12:00
Citation
Moh Tsu a écrit:
Free est actuellement en train d’envoyer à ses abonnés, ainsi qu’à ceux d’Alice, un courrier qui devrait faire plaisir. En effet, les cinq chaines Canal+ accessibles par l’ADSL seront proposées gratuitement, du 5 mars 12h00 au 15 mars.

Les chaines concernées seront la 4, ainsi que celles de 41 à 44. L’intégralité du contenu de ces chaines sera donc en clair, sans aucune limitation horaire.

Au programme de ces 10 jours en clair, du cinéma avec Walkyrie, Tonnerre sous les Tropiques ou Le Premier cercle. Du sport événement avec la 22ème journée du Top 14 et le match de la 28ème journée de la Ligue 1 ou encore des soirées événements.

Source : [www.pcinpact.com]




salam,


oui je l'ai reçu et ma soeur aussi thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 mars 2010 12:38
Oui moi aussi ! smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
13 mars 2010 09:34
Salam aicha.

ppppffff mon mari l'avait déjà vu il a pas voulu que je le regarde Grrrr

Et dimanche je travail sad smiley

Pas grave celui que j'ai raté hier soir c'est 27 robes.

Quelqu'un sait quand est-ce que c'est redifusé?.
14 mars 2010 19:30
Moi j'ai bien aimé Un mari de trop grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
17 mars 2010 20:56
sa marche encor chez moi Danse
21 mars 2010 15:12
Moi ca y'est ca marche plus !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook