Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE BOX
a
20 mars 2008 16:50
Comment ca se passe chez eux?

jE VOUDRAIS BIEN ALLER CHEZ EUX
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
B
20 mars 2008 22:37
j'ai toujours été chez free avant meme l'existence de l'adsl.

je suis très satisfait.

- la télé : tnt + maroc + .... rien à dire thumbs up

- j'ai un pc et un portable à la maison , le wifi marche super bien ,

- très bon débit ( si zone degroupé totalement ) on peut regardé la télé sur le portable dans le jardin , surfer sur le pc et regarder une autre chaine à la télé sans probleme.

- téléphone quelques raté mais ça va

point noir : quand il y a un bleme difficile de les joindre mais heureusement y a nos expert de yabi thumbs up

Atetntion aux delais d'ouverture de la ligne et de livraison du modem ! ( mais ça c partout)

mon avis ----> Goooooo
------------------------------------------------
a
21 mars 2008 16:12
est ce qu'il ya des frais de résiliation ou pasperplexe
y
21 mars 2008 16:26
Citation
fifi94 a écrit:
est ce qu'il ya des frais de résiliation ou pasperplexe


oui, dégressive chaque mois.
a
21 mars 2008 17:11
un engagement de durée aussi?
k
21 mars 2008 17:17
je suis chez free box. Au début il y avait deux moi que ça ne marchait pas. Dans ce temps je leur ai téléphonné pour régler mon problèmes. ça m'a couté trop cher. En plus j'ai payé l'abonnement des deux mois. Ils m'ont dit que je serais renboursée. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vu le renboursement. peut être ils vont me renbourser 10 mois plus tard.

si tu veux aller chez free, bon courage.
c
21 mars 2008 19:07
Free Excellent!

j'étais chez neuf, il y a qq mois, je n'ai eu que des pb, connexion, pas de tel pendant plusieurs mois, mon num a été inversé avec un autre client, service com. qui ne sait jamais rien...!
a
7 avril 2008 16:39
Citation
BleuBlue a écrit:
j'ai toujours été chez free avant meme l'existence de l'adsl.

je suis très satisfait.

- la télé : tnt + maroc + .... rien à dire thumbs up

- j'ai un pc et un portable à la maison , le wifi marche super bien ,

- très bon débit ( si zone degroupé totalement ) on peut regardé la télé sur le portable dans le jardin , surfer sur le pc et regarder une autre chaine à la télé sans probleme.

- téléphone quelques raté mais ça va

point noir : quand il y a un bleme difficile de les joindre mais heureusement y a nos expert de yabi thumbs up

Atetntion aux delais d'ouverture de la ligne et de livraison du modem ! ( mais ça c partout)

mon avis ----> Goooooo

on peut apellé du fixe vers le maroc? avec une carte prépayé de 7,50€?
s
7 avril 2008 17:01
Pour Kenshine:
Il faut envoyer une lettre recommandé avec AR, en expliquant la cause, tu peux aussi demander le remboursement de la lettre, Moi je l'ai fait et ils m'ont remboursé assez rapidement.

Pour fifi94:
oui tu peux appeller le Maroc avec la carte pré-payé, mais il faut éviter d'appeler avec les numéros genre 0800..., prcq ce n'est pas gratuit.

Sinon pareil que BlueBlue, je suis entièrement satisfait.
"stoune halazoune"
a
7 avril 2008 19:31
Salam


Moi aussi je suis chez free depuis quelques années! aucun souci hamdullah! j'ai aussi la tv avec, c super! la connexion et le wifi marchent tres bien! En plus tu auras la freebox HD donc bcp de fonctionnalités tres pratiques comme la fonction disque dur externe avec enregistrement de la tv, tuner tnt intégré, HD....

Il y a un moment j'ai pas eu de connexion pendant 3 semaines mais j'ai renvoyé en recommandé un formulaire (que l'on trouve sur leur site) pour demander le remboursement et ils m'ont bien remboursé.

Il n'y a pas d'engagement de durée mais plus tu les quittes tot plus tu payeras de frais de resiliation car ils sont dégressifs en fonction de la durée d'ancienneté.

Oui tu peux utiliser des cartes prépayées vers le maroc, la plupart fonctionnent mais pas toutes car une fois j'ai voulu en utiliser une et ça ne fonctionnait pas avec la freebox mais je pense que dans la majorité elles passent.
m
8 avril 2008 01:10
J'ai free, c'est nikel, mais ça comence a partir en co*illes!!

le débit devient de plus en plus pourri (partout en france), déconnexions de plus en plus fréquentes (pas bcp chez moi)...

Meme darty adsl sont mieux classés au niveau débit...
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook