Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frédéric Taddei recoit Tariq Ramadan et Caroline Fourest ce soir à 23h30
S
16 novembre 2009 22:25
TELEVISION:Tariq Ramadan chez Frédéric Taddei ce soir à 23h30

Frédéric Taddei recoit Tariq Ramadan et Caroline Fourest.

[ce-soir-ou-jamais.france3.fr]
m
16 novembre 2009 22:48
je vais me regaler smiling smiley
S
17 novembre 2009 00:02
J'ai pas vue, qu'en avez vous pensez Mesdames et Messieurs ???
e
17 novembre 2009 00:09
c'est de la grande Caroline Fourest qu'on a vu ce soir, elle a gagné le débat et Tariq a été perturbé.
enfin quelqu'un qui a deballé l'ideologie intégriste de l'islam politique caché par Tariq.
Bravo Caroline you're the best
L
17 novembre 2009 00:12
Citation
elmatwi a écrit:
c'est de la grande Caroline Fourest qu'on a vu ce soir, elle a gagné le débat et Tariq a été perturbé.
enfin quelqu'un qui a deballé l'ideologie intégriste de l'islam politique caché par Tariq.
Bravo Caroline you're the best

Au contraire Moi j'ai vue un tariq ramadan a l'aise contre l'islamophobe et qui s'en cache plus caroline fourest cette demoiselle tiens en ces propos une haine contre tous ce qui est religieux et surtout l'islam la soutenir équivaut a soutenir son islamophobie , bravo a Mr tariq ramadan de l'avoir remis a sa place surtout qu'i las prouver devant tlm qu'elle utiliser des citations mensongères pour remplir son dernier livre ce qui est du pur mensonge intellectuel et del la malhonnêteté de la part de cette demoiselle
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
17 novembre 2009 00:16
Caroline Fourest n'est pas islamophobe, elle est contre les intégristes de tout bord, nuance mon ami et franchement soyons honnêtes elle a gagné le debat de ce soir. Tariq était tout petit avec sa phrase en boucle: laissez moi terminer...

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
c'est de la grande Caroline Fourest qu'on a vu ce soir, elle a gagné le débat et Tariq a été perturbé.
enfin quelqu'un qui a deballé l'ideologie intégriste de l'islam politique caché par Tariq.
Bravo Caroline you're the best

Au contraire Moi j'ai vue un tariq ramadan a l'aise contre l'islamophobe et qui s'en cache plus caroline fourest cette demoiselle tiens en ces propos une haine contre tous ce qui est religieux et surtout l'islam la soutenir équivaut a soutenir son islamophobie , bravo a Mr tariq ramadan de l'avoir remis a sa place surtout qu'i las prouver devant tlm qu'elle utiliser des citations mensongères pour remplir son dernier livre ce qui est du pur mensonge intellectuel et del la malhonnêteté de la part de cette demoiselle
17 novembre 2009 00:27
Citation
elmatwi a écrit:
Caroline Fourest n'est pas islamophobe, elle est contre les intégristes de tout bord, nuance mon ami et franchement soyons honnêtes elle a gagné le debat de ce soir. Tariq était tout petit avec sa phrase en boucle: laissez moi terminer...

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
c'est de la grande Caroline Fourest qu'on a vu ce soir, elle a gagné le débat et Tariq a été perturbé.
enfin quelqu'un qui a deballé l'ideologie intégriste de l'islam politique caché par Tariq.
Bravo Caroline you're the best

Au contraire Moi j'ai vue un tariq ramadan a l'aise contre l'islamophobe et qui s'en cache plus caroline fourest cette demoiselle tiens en ces propos une haine contre tous ce qui est religieux et surtout l'islam la soutenir équivaut a soutenir son islamophobie , bravo a Mr tariq ramadan de l'avoir remis a sa place surtout qu'i las prouver devant tlm qu'elle utiliser des citations mensongères pour remplir son dernier livre ce qui est du pur mensonge intellectuel et del la malhonnêteté de la part de cette demoiselle
No no normal elle pose des questions, il commence juste à répondre et elle le coupe à mainte reprises, d'ou son interprétation " laissez moi terminer"

Enfin, il étais à l'aise et la contredit plusieurs fois et la prouvais tout simplement...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 00:28 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
17 novembre 2009 01:09
Citation
elmatwi a écrit:
Caroline Fourest n'est pas islamophobe, elle est contre les intégristes de tout bord, nuance mon ami et franchement soyons honnêtes elle a gagné le debat de ce soir. Tariq était tout petit avec sa phrase en boucle: laissez moi terminer...

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
c'est de la grande Caroline Fourest qu'on a vu ce soir, elle a gagné le débat et Tariq a été perturbé.
enfin quelqu'un qui a deballé l'ideologie intégriste de l'islam politique caché par Tariq.
Bravo Caroline you're the best

Au contraire Moi j'ai vue un tariq ramadan a l'aise contre l'islamophobe et qui s'en cache plus caroline fourest cette demoiselle tiens en ces propos une haine contre tous ce qui est religieux et surtout l'islam la soutenir équivaut a soutenir son islamophobie , bravo a Mr tariq ramadan de l'avoir remis a sa place surtout qu'i las prouver devant tlm qu'elle utiliser des citations mensongères pour remplir son dernier livre ce qui est du pur mensonge intellectuel et del la malhonnêteté de la part de cette demoiselle



QUe tu le veuilles ou non, elle est islamophobe, sois pas la brebis qui suit bêtement!!! Lis, prends du recul!


Jusqu'a elle invente une histoire des 500 intellectuels en Algérie, et l'enfant qui est revenu de loin, qui s'est échappé de l'empire de tariq! Sans source, ni preuve...

500 personnes, 83 places dans un car, de quoi en remplir 6 donc!
Elle a parlé a autant de personnes en Algérie!!? Elle est resté combien de temps la bas?!

Il l'a tellement bloquée qu'elle craquait et devenait vulgaire avec ses "mais c'est ça wai!"
http://www.jaimepasisrael.com
R
17 novembre 2009 03:33
comme bcp de personnes, j attendais le débat Fourest/Ramadan avec impatience...et je dois avouée que j'ai très décue... J'attendais mieux de Mr Ramadan qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Il aurait pu faire mieux, bcp mieux...

mais que faire en face d'une personne telle que Fourest...comme l'a écrit une personne sur ce forum, on aurait dit une collégienne... c'était lamentable de la voir si peu préparée, à chercher ces citations, avec ses livres plein de post its...c'est d un ridicule.... "continuez à parler pendant que je cherche..." c'est HALLUCINANT

elle se plaignait de ne jamais avoir l'occasion de débattre, et elle se permet d'arriver sans aucune préparation...elle n'inspire rien d'autre que la pitié... elle ne méritait pas que Tariq Ramadan lui accorde ce débat... elle n est pas à la hauteur!

à aucun moment elle n'a pu démontrer ses affirmations, et s'est contenté de répéter les mêmes paroles avec le regard vitreux, et l'argumentation très très limitée...

elle se moque ouvertement des gens.... des milliers de personnes sont s'accord avec Ramadan, mais qd on est d'accord avec Ramadan , c'est q on est pas assez intelligent pour voir le double discours....oui Fourest a le monopole de l'intelligence, ca saute aux yeux... elle est très active , c'est sur...elle passe son temps à écrire sur l intégrisme en général, les fondamentalistes.... heureusement qu elle est là!!

merci à Taddei, qui va s 'attirer les foudres comme Ruquier....

même si la qualité du débat est restée médiocre, cela aura au moins servi à montrer que cela ne sert absoslument à RIEN d'inviter Fourest....
R
17 novembre 2009 03:34
Je suppose que tout le monde a vu la façon dont elle fuyait, lorsqu'elle était prise au piège. Elle n'a eu de cesse de lui couper la parole en esquivant les réponses ...
Telle une gamine prise la main dans le sac.
s
17 novembre 2009 08:41
A un moment donné elle disait " je parle au noms des 500 démocrates algériens,..!" qui les connait? depuis quand y a-t-il des algériens démocrates.?..
s
17 novembre 2009 10:56
Peut-on avoir un lien pour revoir ce débat, merci.
N
17 novembre 2009 11:17
Zut, je l'ai râté !!!
O
17 novembre 2009 11:25
Je peut pas la piffrer cette Fourest, elle as la rage contre Ramadan, car elle n'as jamais réussit à le casser médiatiquement, elle as aussi peut être la rage qu'il y ais un intellectuel musulman qui ne se laisse pas faire.

Allez voir le site de Tariq Ramadan il y met ses passages télévisé.
http://www.tariqramadan.com/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 11:29 par Ouarza.
S
17 novembre 2009 11:28
Pour celles et ceux qui non pas eu l'occasion de voir l'émission : [ce-soir-ou-jamais.france3.fr]
n
17 novembre 2009 11:47
zemmour par ko.....fourest par ko......qui est le prochain ?
D
17 novembre 2009 13:13
je l ai vu, et je vais le revisionner, mais ce debat a prouvé qu il y a des personnes qui pronnent la haine et ceux qui pronnent le rapprochement. tarik ramadan a été tres clair. et l autre collegienne n a pas eu d autre choix que de lui couper la parole pour l empeché de l achever. malgré toute sa "preparation" k7 audio et post it, elle n a rien réussi a prouvé a part que tarik ramadan ne tien aucun double langage. si les gens croient cela c est parcequ ils n ecoutent pas monsieur ramadan, mais ses detracteur seulement. un seul son de cloche. cette colegienne voudrait meme l interdire au media toput comme dieudonné.
O
17 novembre 2009 15:47
J'ai regardé l'émission sur dailymotion, Fourest s'est littéralement fait LAMINÉ par Tariq Ramadan.

Elle n'as aucun arguments objectif, elle s'est faite prendre en flagrant délit de manipulation de propos de Ramadan !

Et quel culot... elle ramene sur bouquin fallacieux et mensonger pour apporter des preuves à l'encontre de Tariq Ramadan.

Elle as vraiment un problème celle là, même dans le publique les gens souriait quand Ramadan l'as cassé net à chaque fois.

Elle fait trop pitier, elle ferait mieu d'aller jouer à la poupée que de constamment montrer sa haine de l'islam et surtout de Tariq Ramadan. Elle n'as jamais réussit à le casser. Elle est devenue une frustrée à cause de ça.

ptdr
N
ND
17 novembre 2009 15:48
Quelle petite insolente cette Fourest. Bravo à T. Ramadan, je n'aurais pas eu sa patience...
R
17 novembre 2009 16:26
Au moins ce débat à permis de clarifier les choses et de clore le débat avec la pseudo journaliste Caroline Fourest enfin il a remis à sa place définitivement, merci Tariq.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook