Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frayeur
M
13 décembre 2009 20:21
on était parti avec des copains en Belgique avec ma voiture ,pour passer le weekend et sur l' autoroute du nord ,a 2h du mat on s est arrête pour se reposer.
moi je suis parti au wc et au moment de sortir,stupeur,on m a enferme dans les toilettes.
je peux vous dire que j ai flippé, heureusement dans mon malheur j étais pas gros et y avait une fenêtre , j ai pu escalader sur les lavabos, et m esquiver dehors.
j ai demande aux amis mais ils ont rien remarque, j espère que se n était pas une farce.
maintenant je fais très gaffe.
S
13 décembre 2009 20:29
Citation
Mistersidi a écrit:
on était parti avec des copains en Belgique avec ma voiture ,pour passer le weekend et sur l' autoroute du nord ,a 2h du mat on s est arrête pour se reposer.
moi je suis parti au wc et au moment de sortir,stupeur,on m a enferme dans les toilettes.
je peux vous dire que j ai flippé, heureusement dans mon malheur j étais pas gros et y avait une fenêtre , j ai pu escalader sur les lavabos, et m esquiver dehors.
j ai demande aux amis mais ils ont rien remarque, j espère que se n était pas une farce.
maintenant je fais très gaffe.

salam,

mais tu n'y es pas retourné pour voir s'il y avait quelqu'un?
M
14 décembre 2009 10:25
non du tout
j ai pris mes jambes a mon cou et foutu le camp dardar......... meme demander mon compte
S
14 décembre 2009 11:59
Bon ya quand même un truc bizarre!
Tu étais dans une station service de type total?
Il n'y avait pas d'employé?

En fait je comprends pas trop ta réaction... Moi je serai allée voir un des employés tout simplement pour savoir pourquoi les toilettes ont été fermées.

ça se trouve y'avait une caméra cachée HIHIHIHI
M
14 décembre 2009 12:07
a 2H mat ? CAMERA CACHE?
C ÉTAIT PAS UNE STATION SERVICE C EST JUSTE UN PETIT LOCAL ISOLE AVEC TOILETTE,SUR UN AIR DE STATIONNEMENT
POUR POIDS LOURDS,CAR C ÉTAIT UN WEEKEND FÉRIÉ,ET QUE C ÉTAIT PRESSANT.
GÉNÉRALEMENT UNE FOIS QUE TA EU PEUR T A QU UNE SEUL HÂTE C EST PARTIR PEUT IMPORTE
C
14 décembre 2009 12:16
comment on a pu t'enfermer dans les toilettes par l'extérieur?perplexe
S
14 décembre 2009 13:47
Citation
Mistersidi a écrit:
a 2H mat ? CAMERA CACHE?
C ÉTAIT PAS UNE STATION SERVICE C EST JUSTE UN PETIT LOCAL ISOLE AVEC TOILETTE,SUR UN AIR DE STATIONNEMENT
POUR POIDS LOURDS,CAR C ÉTAIT UN WEEKEND FÉRIÉ,ET QUE C ÉTAIT PRESSANT.
GÉNÉRALEMENT UNE FOIS QUE TA EU PEUR T A QU UNE SEUL HÂTE C EST PARTIR PEUT IMPORTE

Pourqoi tant de majuscules confused smiley
J'essayais juste de dédramatiser la situation.


Raconte plus en détails: tu as entendu quelqu'un venir fermer la porte? Tu as crié?
M
14 décembre 2009 16:54
desole pour les maj c est pas fait expres je me suis oublier.
je reviens vers le sujet,je vais comme me pas faire une enquete de police, en plus on etait attendu a bruxelles.
la panique sans doute, et je voulais pas être la resie de mes copains
S
14 décembre 2009 18:46
Citation
Mistersidi a écrit:
desole pour les maj c est pas fait expres je me suis oublier.
je reviens vers le sujet,je vais comme me pas faire une enquete de police, en plus on etait attendu a bruxelles.
la panique sans doute, et je voulais pas être la resie de mes copains

Moi j'aurais pleuré sur place je t'avouerais...
t
19 décembre 2009 15:13
Citation
Mistersidi a écrit:
a 2H mat ? CAMERA CACHE?
C ÉTAIT PAS UNE STATION SERVICE C EST JUSTE UN PETIT LOCAL ISOLE AVEC TOILETTE,SUR UN AIR DE STATIONNEMENT
POUR POIDS LOURDS,CAR C ÉTAIT UN WEEKEND FÉRIÉ,ET QUE C ÉTAIT PRESSANT.
GÉNÉRALEMENT UNE FOIS QUE TA EU PEUR T A QU UNE SEUL HÂTE C EST PARTIR PEUT IMPORTE


oullaalala j'aurai flippééééé encore une chance que massacre a la tromconneuse n'a pas surgie


je sais je pense tjr au pire tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook