Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fraudes et mauvais traitements
M
15 mars 2010 15:59
Salam TLM

Je vous mis ici un sujet d´une affaire qui m´avait pris 12 ans...Je me sens enormement frauder et maltraiter depuis le commencement de cette affaire d´heritage.

J´ai engager 3 avocats,ce 3emes je lui ai tjs dit de faire des enquêtes honnete et serieuse, mais en vain meme mes longues plaintes au Bâtonnier,Minstres de la justice,DAM et Associatons n´ont rien donner.

l´ete dernier je me suis rendu au maroc pour voir mon affaire, cette fois là j´ai eux connaissance que le RDC ete vendu et que l´argent et chez "mon" avocat ( et sans oublier, chaque fois je pars au maroc je dois m´installe dans des hôtels etc)et si vous croyez que je pars au maroc pour m´allonger sur une plage,Ah non C pas vrai...

Je me suis presenter chez le Bâtonnier pour me plaindre, quelle horreur, chaque fois je m´aproche de lui, il me donne le donne et part..entre temps j´ai vu "mon" avocat qui ete venu un petit moment apres un membre des bâtonniers m´a inviter dans son bureau en me donnant qlq papiers a lire (croyez-moije n´ai compris rien) car 42 ans en europe le systeme marocain..G aucun ide, en lisant,G constater que l´avocat m´exige 12.000 DH , lorsq G dit au Monsieur mais G deja donner 2000 en 2004 et 2000 en 20007, le monsieur m´a dit moi je fais ce que ils m´ont dit..

Voici ce que dit une page du fonxion d´un BATÔNNIER du pays où je reside, citation:

Il a une mission d'ordre public et concoure au service public de la justice. Il doit notamment tout mettre en œuvre pour offrir aux justiciables tous les services utiles visant à lui faciliter l'accès au droit et à la Justice. fin de citation

Chers compatriotes, est-ce-que C normal qu´un bâtonnier regle les affaires sans la presence du cilent/plaigant etc. C vraiment de la PURE FRAUDE et totalement une facon de mafia.

Je souhaite ici que vous me conseiller quoi faire car mon affaire n´est pas fini, il y a en a 2 encore...

Mes sinceres salutations et merci de me repondre.
AM
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook