Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"fratérnité" entre "musulmans"!!!!==>palestine
k
27 décembre 2008 23:57
salam,

avec tout ce qui ce passe en Palestine,on peut manifester,crier,et tout ce qu'on veut mais on doit aussi aider financièrement le peuple palestinien,il est en guerre!il subit!et nous dans la plupart on dort bien au chaud à regarder des chaines de merde qui nous rend de plus en plus débiles!


enfin bref,donner un peu d'argent ne vous tuera pas!


si quelqu'un sait à qui on doit donner de l'argent merci de le marquer.


allah yahdina et yarham les palestiniens.
s
28 décembre 2008 00:47
selam
a la mosquée normalement tu peux faire don a la palestine
enfin c se ki se fé dans la mosquée de mon quartier
m
28 décembre 2008 13:24
tu peux faire tes dons

au secour islamique
[www.secours-islamique.org]
S
28 décembre 2008 14:29
Salam Karim,

OUi tu as raison, on se doit de réagir...

Je connaissais une amie qui travaillait pour une association (sur Lille) visant à aider le peuple palestinien.

J'essaie de retrouver les coordonnées...

Bon dimanche,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
28 décembre 2008 15:57
vous pouvez faire qq chose maintenant

http://www.secours-islamique.org/

vous pouvez faire un don de 10 euros par mois pour permettre une nutrition pour un enfant pendant un mois

svp arretez de dire je sais pas ou part l argent (pour rassurer vos consciences de ne pas donner, et secondo on va imaginez le pire que votre argent n'est pas partis la ou vous vouliez, chez *Allah votre intention est compté et votre action n'est pas perdu)

barak Allah ofikoum pour ceux qui peuvent et je suis sur que ces 10 euros ne seront presque pas sur votre compte....
i
28 décembre 2008 18:04
salam

Il ya une organisation qui œuvre pour la cause palestinienne c'est le C.B.S.P (comité de bienfaisance et de secours aux palestiniens) tu peux effectuer des recherche sur internet si ça t'intéresse c'est une association vraiment très bien.

[www.cbsp.fr]
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
 
Facebook