Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frase qui blesse
l
17 août 2006 00:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
tu skate le forum lol


ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr
sa veu dire?

ca ve dire : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhh hhhhaaaaa hhhhaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaahhh

ca va tu comprends la???
m
17 août 2006 00:22
ah ça voulai dire pété de rire ok
l
17 août 2006 10:54
A mon avis il y'a des silences bien plus blessant que certaines phrases.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 10:54 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
P
17 août 2006 11:18
Ca devrait pas te blesser normalement ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
17 août 2006 11:23
Citation
lwajdi a écrit:
A mon avis il y'a des silences bien plus blessant que certaines phrases.

je suis dac lwajdi, ya des silences plus blessant.. et surtt des regards genre : je te plains..
m
17 août 2006 14:17
Citation
malikabb a écrit:
estce que votre moitiè vs à déja fait une remarque blessante genre tu pourrai maigrir.................................

quelle moitié? la droite ou la gauche? moody smiley
m
17 août 2006 14:18
Citation
mister_j a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
estce que votre moitiè vs à déja fait une remarque blessante genre tu pourrai maigrir.................................

quelle moitié? la droite ou la gauche? moody smiley




ça dépend commen on se place lol
l
17 août 2006 15:39
Salam,

Une fois il m'a dit "tu devrais prendre un peu de poids, ça te fera pas de mal". J'ai eu du mal à l'avaler. Je ne suis plus avec lui mais des fois j'y pense quand même, c'est bête.
m
17 août 2006 15:40
prendre du poids il sais pas come ça fait mal à une femme celui là
l
17 août 2006 15:42
Non, il sait pas. Dans le genre maladresse, il est très fort. Le problème c'est qu'au bout de 3, 4, 5 remarques désobligeantes, c'est de plus en plus difficile à avaler et ça te refroidis complètement !
m
17 août 2006 15:42
et tu lui a dis?
l
17 août 2006 15:45
Citation
malikabb a écrit:
et tu lui a dis?

Je lui ai dis : je suis très bien comme je suis. si t'es pas content, bein il te faut peut-être qq'1 d'autre parce que c'est pas à mon age qe je vais changer de morphologie ! Le truc c'est que suis même pas maigre, juste mince (60 kg pour 1m74) mais peut-être pas assez rondelette pour lui...

C'est de l'histoire ancienne, m'en fiche ...
m
17 août 2006 15:47
ouais en tout cas ça lui aurait fait du mieux une petite pic à lui ossi ou de lui dire" chéri jsuis o régime" lol
l
17 août 2006 15:54
T'inquiètes ! Quand il a pris 10 kg en un an, j'peux te dire que je me suis pas génée pour lui faire des remarques à mon tour !
m
17 août 2006 15:57
après t'a tjs façon de le dire
soit " chéri pousse toi tu prend toute la place" ou "chéri tu devrai faire attention à ta santé"
et ça en général c'est pluto la première façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook