Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frapper une personne pour qu'elle honore sa parole
n
12 septembre 2011 19:55
slm les yabi!
alors voila mon pb c'est que j'ai fait confiance a une personne qui m'a demandé de lui rendre service et en echange elle me paierai.
Mais voila une fois le service rendu, et ca j'ai du prendre sur mon temps libre et precieux, ben elle me dit mechament je t'ai eu!
Perso je suis decue pack javai deja fai plein de projet avec cet argent.
certes le service n'etait pas enoorme mais bon la personne etait vraiment dans la galere et je l'ai soulagé d'un poids!
Alors j'ai vu sur un autre post kune fille voulait envoyé ses freres pr recuperer son argent eske jdois faire la meme chose??
smoking smiley
r
12 septembre 2011 20:09
tant que tu lui a pas prêter de l argent lache l'affaire. normalement un service c est gratuit, je vois même pas pourquoi il y a de l'argent en jeu. ça existe plus le "fissabililah" dans se mondeOh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
12 septembre 2011 20:19
SELEM ma nidose...

ne te sers pas de la violence pour une question d'argent...

elle te l'a "faite à l'envers" alors elle en paiera les conséquences tôt ou tard...mais songer à lui demander à tout prix cet argent ne sert à rien...

certes tu dois être hyper remontée contre elle mais ne t'abaisses pas à son niveau car Dieu est grand...la roue tournera d'elle-même
b
12 septembre 2011 20:25
sort pas tes gros bras !
tu risque de lui peter ces dents !!lol
un jour ou l'autre tout se paie !
p
12 septembre 2011 20:26
Salam Nidose,

Lâche l'affaire dis toi que tu as rendu service fisabilillah même si ça n'était pas l'intention au départ
Ça dégoute les gens qui n'ont pas de paroles mais de là à lui envoyer qqun ça fait bcp quand même...
Essaie de lui en parler vu que tu as fais des plans ac ce futur argent, rabi ya3diha peut être
n
12 septembre 2011 20:35
merci les yabis pr les conseils!
c clair ke j'ai pas envie de me rabaisser a ca mais ca fai mal au coeur kan tu voi ke les gens ont pas de paroles!
yawning smiley
12 septembre 2011 21:05
Laisses tomber cette personne est bête ne sois pas comme elle..
Comme l'a dit un yabi tout se paie!

T'chou!!
M
12 septembre 2011 21:16
salam ma nidose ma nidose .....

MDRRRRRRRRRRR toi je t'ai infuluencé ptdr

non serieusement de te rabaisse pas à son niveau pour une question de fric lstb quand elle aura besoin de toi envois la chier smoking smiley

elle payera ça tot au tard

et pis la prochaine fois fais toi payer d'abord ptdr


c'etait quel genre de service ?? si tu veux envois par mp lol
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
12 septembre 2011 23:48
Mdrrrrr c moi que tu veux frapper ?? grinning smiley
casperitooooo
12 septembre 2011 23:56
ptdr ptdr mais j ai vu juste en plus .

Quand j ai lu ton post je me suis senti très très très visée. Du coup j ai laissé une petite intervention et je suis parti sur mon post qui d' ailleurs a été déplacé et que vois-je?!!! C est bien vrai, tu me veux me faire la peau grinning smiley

bon allez tombe la veste , attache tes cheveux je t attends evil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 00:06 par fruit.
casperitooooo
12 septembre 2011 23:57
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 00:05 par fruit.
casperitooooo
15 septembre 2011 09:54
Sérieux, c'est contre toi FRUIT???
a
15 septembre 2011 14:06
le titre est bien marrant en tout cas.

ça reflète l'idiotie de cet acte.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
15 septembre 2011 18:57
Citation
cerisier a écrit:
Sérieux, c'est contre toi FRUIT???

oui mais c était une blagounette , elle a était déçu que je ne lui remette pas un gros cheque quand elle ma
repeller le nom de ma barre chocolaté grinning smiley
casperitooooo
n
16 septembre 2011 20:12
Citation
fruit a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Sérieux, c'est contre toi FRUIT???

oui mais c était une blagounette , elle a était déçu que je ne lui remette pas un gros cheque quand elle ma
repeller le nom de ma barre chocolaté grinning smiley


mmmdrr!
oui oui oui c'est contre toi espece de folle ta cru ke ct des menace en l'air!
mais jvoulais aussi voir ki msoutiendrai ds cet acte et jsui contente d'avoir vu ke vs etiez peace and love!
jsui fier de vous mes cheri!
et fruit chalah ta barre cerealiere est en rupture de stock!mdrevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook