Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappée par mon mari
a
16 octobre 2016 17:47
mefie TOI .
Citation
OumiKais a écrit:
il me dit qu'il est prêt à changer que chacun fait ce qu'il veut si je veux pas portée le voile et travailler je peux
qu'il a eu un déclic

mais je peur de le laisser rentrée déjà ma famille est au courant et ma famille serait dans une colère noir si je le laisse rentrée je suis PERDU
A
16 octobre 2016 17:51
A toi de voir ce que tu veux faire ma soeur, mais n'ecoute pas les conseils du forum aveuglément.
Toi seul sait comment est ton mari.
ps : roué de coup, c'est a dire? des bleus? des claques? des coups de poing?
Soit plus précise stp
a
16 octobre 2016 17:54
elle etait couverte de bleus. ..de plus il flirtait avec d autres femmes et sa première reaction a lui quand elle a decouvert ça c est la rouer de coups devant son enfant. bref un déckhet. aucun homme ne tolererait le quart de ce que ce type lui a fait. elle est bien bonne je trompe madame et je la roue de coups après decouverte du pot aux roses...minable
ps: si tu veux pas deposer plainte etablis des certificats chez le médecin et depose une main courante pour te proteger après.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
A toi de voir ce que tu veux faire ma soeur, mais n'ecoute pas les conseils du forum aveuglément.
Toi seul sait comment est ton mari.
ps : roué de coup, c'est a dire? des bleus? des claques? des coups de poing?
Soit plus précise stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 17:56 par anita26.
A
16 octobre 2016 17:58
Si c'est ce qui s'est passé, alors oui c'est grave.
Qu'il flirt avec des filles virtuellement est déja pas super acceptable, et au lieu de saisir la perche pour se faire pardonner, il frappe, et devant des enfants.
Alors si c'est effectivement ce qu'il s'est passé oui c'est minable.

Par contre, madame la posteuse a appelé la police apparement, qu'ont il fait?
C
16 octobre 2016 19:20
C'est dégueulasse ce genre d'hommes!!! Incroyable ce que les hommes peuvent être des lâches au point de frapper pour faire taire la femme quand elle pointe le doigt sur leur crime!

Ma soeur, qu'Allah te facilite, je suis sans parole...Grrrr
E
16 octobre 2016 22:11
Il est pret a tt accepter pr ktu lui pardonne mai oublipa il ta fraper et tromper.. dc c limite...
Excuse detr super kash avc toi. Jicroi pa tro... allah ouhlem.
Moi g vecu d truc tres dur dan mon mariage.. sauf la tromperie . Et je naurai jamais accepter...il a gouter o fruit défendu alor ktu vi a c côté et ktu est la.. tu laimes...
Le nouvo depart avc lui sera que si il pratique vraiment la religion.. et taime au nom d allah! C est pas en te laissant fr la formation que tu souhaites!!!

Fai la priere de la consultation.
Jte rassure kd une femme est amoureuse elle est sensibl et peu perdre pieds... t pa la seule dan ce k...
Ne soi jamais influencer par t copines ou autres.
Mm les parents qd ils se meles c pa top car il voudrons tjr te proteger... c subjectif.
Fai la priere de la consultation!!!
Si tuveu le laisser revenir fo kil le fasse propremen en sengagean devan ta famille.. de plus te toucher...
Et nivo procedure fo ktanul tt.. ktu retire ta plai te.. vou serez convoquer ts les 2 separemmen pr verifier ktu nsubi pa de pression....
Et sa veu pa dire kil sera pa convoquer devan le procureur... souven le parquet poursuit pr d violence conjugale avc d enfant o milieu...
Alors eskil sera pret a vraiment te pardonner davoir saisi la justice?
Reflechi bien ma seur.
1 mec qui tape et qui te trompe c delicat
C
16 octobre 2016 22:47
Bonjour

Alors c'est un mal pour un bien. Garde la tête haute, c'est lui le mauvais, toi, tu auras fait ce qu'il faut pour que tout cela cesse. Que cette histoire te permette par la suite de vivre l'esprit plus tranquille. Tu le mérites, pour toi, pour ton fils. Je te souhaite bon courage pour la suite. Il y aura encore quelques mauvais moments à passer le temps de se séparer proprement. Et ensuite, tu seras tranquille.

Bravo à toi pour le courage dont tu fais preuve. Que tu puisses être un exemple pour toutes les femmes qui n'osent pas affronter la machinerie judiciaire, médicale et financière dans ces situations-là.
17 octobre 2016 07:20
Tu es médecin légiste? perplexe
Citation
Anonyme123321 a écrit:
A toi de voir ce que tu veux faire ma soeur, mais n'ecoute pas les conseils du forum aveuglément.
Toi seul sait comment est ton mari.
ps : roué de coup, c'est a dire? des bleus? des claques? des coups de poing?
Soit plus précise stp
17 octobre 2016 08:18
Salam waalikoum, non Anonyme123321 est flic
17 octobre 2016 10:11
Salam

je suis PERDUOh


Apres se que tu a due faire pour imposer ton choix de vie .....relis tes nombreux message sur le forum remémore toi pourquoi tu es venue sur se forum et pourquoi tu soufre ......
Citation
OumiKais a écrit:
il me dit qu'il est prêt à changer que chacun fait ce qu'il veut si je veux pas portée le voile et travailler je peux
qu'il a eu un déclic

mais je peur de le laisser rentrée déjà ma famille est au courant et ma famille serait dans une colère noir si je le laisse rentrée je suis PERDU
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 octobre 2016 10:29
Je comprends mieux...
b
17 octobre 2016 10:53
pour une formation t'es prête à zapper les coups, la tromperie, la hagra sur
le chat et le fait qu'il ne veuille pas nourrir votre enfant ?
bon bref
17 octobre 2016 11:05
Et le voile. ...whistling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
pour une formation t'es prête à zapper les coups, la tromperie, la hagra sur
le chat et le fait qu'il ne veuille pas nourrir votre enfant ?
bon bref
1
17 octobre 2016 15:32
Wa 3aleyki esselem,

qu'Allah te facilite le divorce

C'est ce que j'aurais conseillé à ma propre soeur dans ton cas (ce post + tous les autres avant...)


Citation
OumiKais a écrit:
salem ahlikoum

alors voila ce soir à ete un grand point final à mon mariage
j'ai decouvert que monsieur faisait des yeux doux à des femmes à son travail et qu'il envoyait des tu me manques et ces ex conquêtes

je lui ai mis sous les yeux les preuves il m'a frappée rouée de coup sous les yeux de mon fils
j'ai hurler appeler la police et il est partie dans ses affaires
je suis couverte de bleu
demain j'ai rendez vous chez le médecin afin de me faire un certificat et je vais déposer plainte et mettre un terme à ce mariage .
C
17 octobre 2016 17:41
Ton mari a peur de la plainte, que tu entaches son casier judiciaire et même il flippe d'être incarcéré. Ca s appelle la,trouille. Il n a pas peur ni,de toi ni de faire du mal au gosse ni d'Allah mais des flics.

Il se fait dessus car il a réfléchi, une fois calmé, il s'est dit qu'il fallait mieux s'excuser auprès de toi que de se retrouver avec des graves problèmes. C purement stratégique. Il sera calme et gentil un mois ou deux et ca repartira de plus belle.
17 octobre 2016 18:24
Salem
Comment tu le sais qui vas repartir de plus belle?
K
KNL
17 octobre 2016 18:39
y a une différence et même un fossé entre dire que l'espionnage est interdit en islam et dire que cette pauvre femme a mérité les coups de son mari eye popping smiley

t'es malade toi Are you crazy


si une femme de ta famille (soeur, mère) venait à comettre l'erreur d'espionner son conjoint, je serais curieuse de t'entendre dire "elles ont mérités les coups"...Angel

Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam alaykoum, certaines personnes n'ont pas bien compris mon message, donc je vais tenter d'expliquer un peu mon point de vu, chercher et fouiller dans les affaires des autres est interdit, l'espionnage est illicite, même l'homme ne doit espionner sa femme.

Mais si la sœur a découvert les messages par hasard, ça c'es une autre histoire.

Accuser une personne d'adultère alors qu'on a même pas des preuves tangibles, on risque 80 coups de fouet selon la législation islamique.

Allah Aazza wa Jâla dit « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable » (At-Tawbah 71)

qu'Allah te vient en aide ma sœur, courage, courage.
Salam alaykoum
17 octobre 2016 19:44
Salam alaykoum


Je ne suis pas d'accord, ni content , je la soutiens, mais je me suis dit que peut être qu'il a frappé à cause d'un espionnage exprès.

Frapper une femme ne relève pas des comportements des vrais hommes.

Donc pas la peine de polémiquer.


Citation
KNL a écrit:
y a une différence et même un fossé entre dire que l'espionnage est interdit en islam et dire que cette pauvre femme a mérité les coups de son mari eye popping smiley

t'es malade toi Are you crazy


si une femme de ta famille (soeur, mère) venait à comettre l'erreur d'espionner son conjoint, je serais curieuse de t'entendre dire "elles ont mérités les coups"...Angel
17 octobre 2016 20:11
Salam

Donc pas la peine de polémiquer.

la faute à tes propos que tu n'assume pas et pour cause tu as ouvert la boite de pandore


"Je ne sais pas comment tu as découvert qu'il parlait avec d'autre femme, mais si c'était en l'espionnant tu as eu un peu ce que tu méritais ma sœur, désolé ne le prends pas mal, mais c'est ça."

donc elle a mérité de se faire cogner personne ne mérite de se faire cogner ......
Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam alaykoum


Je ne suis pas d'accord, ni content , je la soutiens, mais je me suis dit que peut être qu'il a frappé à cause d'un espionnage exprès.

Frapper une femme ne relève pas des comportements des vrais hommes.

Donc pas la peine de polémiquer.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
17 octobre 2016 20:26
Parce qu'elle lui avait déjà pardonné, elle était partie chez ses parents etc, a fait des promesses qu'il changerait, au bout d'un mois ou deux, il est redevenu exécrable et là je trouve qu'il a augmenté le level.
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Salem
Comment tu le sais qui vas repartir de plus belle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook