Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frappée brutalement par mon mari
K
27 janvier 2014 12:20
Salam mes soeurs et frères.
Je voulais que vous m'aidez a prendre une decision (JAZAKOM LAH KHAYRAN).
VENDREDI matin je me suis disputer avec le consierge de notre immeuble. Mon mari quand il est arrivé a midi je voulais lui raconter les détails de la dispute. On c pris la tête puis ma insulté. Je me suis levé pour lui dire de me parler correctement puis ma frappé brutalement.
Maintenant je suis chez mes parents avec mes deux enfants (j ai 33 ans). Quand mes frères lui demande c ki c passé. Ils leurs dit que j levée la main sur lui en premier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 12:23 par KALHA.
P
27 janvier 2014 12:26
Bein il a du avoir peur quand tu t'es levé d'un coup avec ton regard de tueuse , c'est un coup d'auto-défense .
Il pensait qu'il allait y passer lui aussi après le concierge .
K
27 janvier 2014 12:31
ptdr peut être. Sachant que je suis une personne qui ne peut faire du mal a personne en plus jamais je ne lui est manquer de respect ( car j peur de ces réactions). Et je me suis levée pour lui dire arrete de me dire des gros mots.
P
27 janvier 2014 12:35
Non je rigolais tkt meme si je ne devais pas sur ce sujet car ça me fait de la peine de voir des personnes atteindre ce bas niveau de la violence .

Non mais ton mari a retourné sa veste et n'assume mm pas qu'il t'a frappé .













C'est la première fois qu'il est violent verbalement et physiquement ?
a
27 janvier 2014 12:48
ça dépend

si tu tolères qu'on te frappe, tu reviendras

si tu es une femme, tu le sors de ta vie
K
27 janvier 2014 13:03
Verbalement non. Mais physiquement oui c la première fois
L
27 janvier 2014 13:10
Citation
KALHA a écrit:
Verbalement non. Mais physiquement oui c la première fois


s'il reconnait son tort, réconciliez vous
il doit s'engager à ne jamais lever la main sur toi et que les conflits se règlent en discutant verbalement.
K
27 janvier 2014 13:12
En plus de tous ça il ne reconnaît pas. Il voulait m eduquer Ill
P
27 janvier 2014 13:16
Ah il voulait prendre la place â tes parents ?

Il a du mal à discuter ?

Mets lui de calmants quand tu lui prépares son café lool
K
27 janvier 2014 13:31
ptdr ta raison peut être que ça va le calmer
27 janvier 2014 14:42
Citation
KALHA a écrit:
ptdr ta raison peut être que ça va le calmer
Il t'a fait quoi...comme violences?
b
27 janvier 2014 15:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
KALHA a écrit:
ptdr ta raison peut être que ça va le calmer
Il t'a fait quoi...comme violences?

ça va t'apporter quoi de savoir quels violences il lui fait subir perplexe

pour la posteuse

il n'assume même pas le faite qu'il est lever la main sur toi pfffthumbs down
as tu discuter avec lui depuis que tu es chez tes parents?
sache que si il a lever une fois la main sur toi rien ne l'empêche de le refaire
tu ne devrais pas te laisser insulter, et c'est trop tard pour rouspété, il fallait parler des la premiere fois qu'il t'est manquer de respect. la maintenant c'est trop tard


mohem essaie de voir ce que toi tu veux.
t
27 janvier 2014 15:32
Salam,
N'écoutes pas les conseils qui te pousseront vers la séparation surtout si c'est la première fois. Sois intelligente et sage, réponds au mal par le bien. Cela ne veut pas dire que tu es soumise et docile mais que tu es clémente, vertueuse et digne de ce que nous conseille le Prophète.
Ton mari a eu un geste condamnable. Il ne devrait pas y avoir de tabou ou de fierté à ce qu'il s'excuse mais s'il ne le fait pas garde la foi et reste au dessus de ses mesquineries (celles de ton mari) peut-être se rendra t-il compte qu'il outrepasse ses droits et qu'il te blesse.
Allah aalam.
b
27 janvier 2014 15:46
Citation
tati21 a écrit:
Salam,
N'écoutes pas les conseils qui te pousseront vers la séparation surtout si c'est la première fois. Sois intelligente et sage, réponds au mal par le bien. Cela ne veut pas dire que tu es soumise et docile mais que tu es clémente, vertueuse et digne de ce que nous conseille le Prophète.
Ton mari a eu un geste condamnable. Il ne devrait pas y avoir de tabou ou de fierté à ce qu'il s'excuse mais s'il ne le fait pas garde la foi et reste au dessus de ses mesquineries (celles de ton mari) peut-être se rendra t-il compte qu'il outrepasse ses droits et qu'il te blesse.
Allah aalam.

on ne lui conseille pas de divorcer
mais simplement d'avoir une bonne discution avec lui, et de lui dire que ce qu'il a fait n'est pas du tout acceptable et surtout qu'il n'assume pas après en remettant tout sur le dos de sa femme


je ne crois aps que le faite qu'il la frappe et qu'elle n'agis pas va arranger quoique se soit car s'il l'a fait un jour il le fera un autre jour quand elle voudra parler

il faut ausssi qu'elle lui dise que le faite qu'il lui manque de respect n'est pas acceptable etc etc

il ne faut pas attendre que ce genre de personne change de lui même car ils ne le feront jamais
t
27 janvier 2014 15:59
Salam,
Tes propos sont mesurés et sages, je suis d'accord avec toi, simplement je la mets en garde contre les conseils des gens qui ne réfléchissent pas aux conséquences du divorce et qui se précipitent à conseiller la séparation non pas parce qu'ils sont méchants mais des fois juste parce qu'ils ne connaissent pas certains principes élémentaires comme la sagesse, l'indulgence et surtout la Baraqua d'Allah.
Alla aalam
b
27 janvier 2014 16:01
Citation
tati21 a écrit:
Salam,
Tes propos sont mesurés et sages, je suis d'accord avec toi, simplement je la mets en garde contre les conseils des gens qui ne réfléchissent pas aux conséquences du divorce et qui se précipitent à conseiller la séparation non pas parce qu'ils sont méchants mais des fois juste parce qu'ils ne connaissent pas certains principes élémentaires comme la sagesse, l'indulgence et surtout la Baraqua d'Allah.
Alla aalam

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi
K
27 janvier 2014 16:10
Ah les femmes et leurs exagerations... juste parce qu'ont leurs a mis une ou 2 patates dans la tete, un gros zoeil au beurre noir et quelques cote cassée et une ITT de plus de 30 jours elles sortent desuite les grands mots "Il me bat" ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
27 janvier 2014 16:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ah les femmes et leurs exagerations... juste parce qu'ont leurs a mis une ou 2 patates dans la tete, un gros zoeil au beurre noir et quelques cote cassée et une ITT de plus de 30 jours elles sortent desuite les grands mots "Il me bat" ptdr

qu'est ce que tu fais dans la rubrique probléme de couple evil
27 janvier 2014 16:29
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
KALHA a écrit:
ptdr ta raison peut être que ça va le calmer
Il t'a fait quoi...comme violences?

ça va t'apporter quoi de savoir quels violences il lui fait subir perplexe

pour la posteuse

il n'assume même pas le faite qu'il est lever la main sur toi pfffthumbs down
as tu discuter avec lui depuis que tu es chez tes parents?
sache que si il a lever une fois la main sur toi rien ne l'empêche de le refaire
tu ne devrais pas te laisser insulter, et c'est trop tard pour rouspété, il fallait parler des la premiere fois qu'il t'est manquer de respect. la maintenant c'est trop tard


mohem essaie de voir ce que toi tu veux.
Il y a différents degrés dans la violence...Une gifle qui part dans un moment d'égarement et de nervosité extrême c'est moins violent qu'un coup de poing dans la g...ou si il la frait descendre à l'étage en la balançant dans l'escalier...
K
27 janvier 2014 16:29
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ah les femmes et leurs exagerations... juste parce qu'ont leurs a mis une ou 2 patates dans la tete, un gros zoeil au beurre noir et quelques cote cassée et une ITT de plus de 30 jours elles sortent desuite les grands mots "Il me bat" ptdr

qu'est ce que tu fais dans la rubrique probléme de couple evil

Je m'entraine pour mon futur couple ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook