Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai frappé mon mari
8
24 juillet 2011 22:52
depuis plusieurs semaines,cest tendu avec mon mari et hier cétait la goutte de trop, il ma provoquer,jai balncer la telecommande et il a sauter sur moi en me tenant fort et en me gueulant dessus!pour me defendre, jai mis un coup sur sa partie génitale et la il ma une grosse grosse grosse claque ( il peses 90 kg, tres muscle et moi je sui tte fiine,) donc je vous laisse imaginer limpact! ca ma mise hors de moi, jeatai dans un état second,il mavai jamai frappé,alors jai comencer a le frappé fort sur la tete,rien ne pouvait marrreter, je voyais tout noir,je savai meme pas ce ke je fesai,il na rien fais apres meme sil a juré de me boxer comme si jetai un ga jai jamai frapper quelquin, ou prise la tete ou claquer qquin, je suis trop douce mais la jen navai marre de ces mensonges, de son coté seducteur, mate tt ce ki bouge,passe devant le model de la fami alor quen realité,il fume,boit ,mange pas halal kan il est avec collegues! cest le larbin de la fami, cest pour ca que cets le garcon le plus apprecié mais ils savent pas ce quil fait kan il est pas avec eux, enfin bref, ce serait trop lo,ng a expliquer!du coup,maintyenat il rentre tres tard, mange pas en meme temps, ne dis pas salam
jai autant souffert ke lui,et le pire cest kon na fait ca devant notre bebe de 6mois , LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ca pour une histoire de ****************

résultat, il est tellement facile a atreper, ke jai peur kil aille voir ailleur, pourtant malgre tout, je je mhabille nikel a la maison,astique a fond la maison,fai de bons plats, me maquille, parfume car jai kan meme des sentiments et cest ca lre probleme
il sest ke je tiens a lui et il en joue, il me provoque pour ke je revienne vers lui mais la cest hors de question, je lui ai trop donner lhabitude ke je fasse la pigeonne


jespere ne pas avoir ete trop longue et merci davance pour vos temoignages
e
24 juillet 2011 23:03
Salam,

Vous avez un problème tous les deux Oh


Citation
85colibry23 a écrit:
depuis plusieurs semaines,cest tendu avec mon mari et hier cétait la goutte de trop, il ma provoquer,jai balncer la telecommande et il a sauter sur moi en me tenant fort et en me gueulant dessus!pour me defendre, jai mis un coup sur sa partie génitale et la il ma une grosse grosse grosse claque ( il peses 90 kg, tres muscle et moi je sui tte fiine,) donc je vous laisse imaginer limpact! ca ma mise hors de moi, jeatai dans un état second,il mavai jamai frappé,alors jai comencer a le frappé fort sur la tete,rien ne pouvait marrreter, je voyais tout noir,je savai meme pas ce ke je fesai,il na rien fais apres meme sil a juré de me boxer comme si jetai un ga jai jamai frapper quelquin, ou prise la tete ou claquer qquin, je suis trop douce mais la jen navai marre de ces mensonges, de son coté seducteur, mate tt ce ki bouge,passe devant le model de la fami alor quen realité,il fume,boit ,mange pas halal kan il est avec collegues! cest le larbin de la fami, cest pour ca que cets le garcon le plus apprecié mais ils savent pas ce quil fait kan il est pas avec eux, enfin bref, ce serait trop lo,ng a expliquer!du coup,maintyenat il rentre tres tard, mange pas en meme temps, ne dis pas salam
jai autant souffert ke lui,et le pire cest kon na fait ca devant notre bebe de 6mois , LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ca pour une histoire de ****************

résultat, il est tellement facile a atreper, ke jai peur kil aille voir ailleur, pourtant malgre tout, je je mhabille nikel a la maison,astique a fond la maison,fai de bons plats, me maquille, parfume car jai kan meme des sentiments et cest ca lre probleme
il sest ke je tiens a lui et il en joue, il me provoque pour ke je revienne vers lui mais la cest hors de question, je lui ai trop donner lhabitude ke je fasse la pigeonne


jespere ne pas avoir ete trop longue et merci davance pour vos temoignages
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
24 juillet 2011 23:12
franchement, t'as bien fait ...

cet homme merite d'etre frappé par n'importe qui, meme par sa femme ..

quelqu'un qui sait pas bien tenir sa femme, bien la recadrer , merite des bonnes raclées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 23:23 par habiiib75.
assalam o alykoum
8
24 juillet 2011 23:17
JAI BIEN FAIS MAIS TU CROIS KE CEST UNE VIE?CHACUNDORT DE SON COTE,mange pas ensemble ,ne se dis meme pas salam! cest pas sa ma conception!
et notre bb miskineil a rien demander!jaimerai bien aller lui parler ( car je sui trop nia et naive!!!!) mais il risque de menvoyer chier! si je vais vers lui cest par respect et je veux ke les choses sarange mais il va encore me prendre pour une *****************, du coup je le laisse

a votre avis,coment dois je réagir????
h
24 juillet 2011 23:20
tu as deux choix dans la vie, ... tu vis, normalement avec cet homme, en cherchant a trouvé la solution, meme par l'intermidiaire de quelqu'un , ... ou faire des concessions etc ...

ou bien, tu arretes tout et tu demande le divorce, ... et puis chacun refais sa vie comme bon lui semble
assalam o alykoum
e
24 juillet 2011 23:20
Ne pas en arriver aux mains et lorsque la situation n'est plus tenable, il faut se séparer au lieu de se pourrir la vie comme vous le faites.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
24 juillet 2011 23:24
et la femme qui frappe son mari, n'est pas une femme ... elle est bonne a rien ...
assalam o alykoum
q
24 juillet 2011 23:31
Il veut te faire craquer avec ces attitudes :sortie ,manger seul etc.. tiens bon ! et tu dois être forte ,sinon c est foutu ! il recommencera à être dur avec toi et te pourrira la vie !

Tu dois réfléchir à tout ça , t a de la famille pas loin de chez toi ?
M
25 juillet 2011 00:44
bravoo
moi aussi j ai hate de frapper le miens hhhhhhhhh
v
25 juillet 2011 02:11
Il faut trouver la solution. Ce qui est fait est fait.
Je pense que la situation n'est pas si dramatiques. Vous deux vous avez commis une grave erreur et vous êtes tenus de la corriger.
Est ce que tu peux allez chez ton mari et tt simplement tu lui dis que tu a fais une erreur et que tu t'excuse. et c'est pas la fin du monde.
ouiiiiiiii tout simplement comme ça . C'est le chemin le plus court, le plus facile mais le plus difficile à accepter
P
25 juillet 2011 04:44
Citation
habiiib75 a écrit:
franchement, t'as bien fait ...

cet homme merite d'etre frappé par n'importe qui, meme par sa femme ..

quelqu'un qui sait pas bien tenir sa femme, bien la recadrer , merite des bonnes raclées



frznchement tu gere grave habib................;
A
25 juillet 2011 08:48
Salam,

Moi je dis : MATCH NUL !!!

Vous êtes tous les deux fautifs, maintenant excusez vous et comportez vous en adulte et non en enfants, vous êtes parents maintenant et l'avenir de votre bout de chou dépend de vous.
Sourate 82
25 juillet 2011 09:09
Tu as fait une crise de nerf et n'a pas su te contrôler, lui n'est pas un gentlemen non plus, au lieu d'essayer de maitriser ta colère et te calmer, il t'a considéré comme un adversaire à abattre. Il est autant fautif que toi, mais il va falloir que vous en parliez tous les 2. Exprime tes regrets et les raisons qui t'ont poussé à ce geste. Espérant qu'il comprendra. Si vous vous aimez rien n'est perdu. Vous avez été loin mais ce n'est pas irremediable.
H
25 juillet 2011 09:25
j'ai remarquer que tu ouvrais souvent des post en parlant de tes pb conjugaux ,plus précisément de ton mari et des fois de ta belle famille et cela depuis longtemps.

Tu en a pas marre de vivre ainsi???tu crois quand ce comportant de la sorte vous aller tenir combien de temps???ton enfant ne crois-tu pas qu'il mérite de vivre mieux???

a partir du moment où dans un couple il n'y a plus de respect ,plus d'amour a quoi bon le retenir ???il vaut mieux pour vous deux que chacun prennent enfin les bonnes décisions car sa ne peu plus durer ainsi.

ou vous vous mettez autour d'une table discuter ensemble de tout ces pb ,trouver une solution comme des adultes responsable ou bien vous séparer pour le bien de tous car a la longue la situation deviendra invivable.
h
25 juillet 2011 10:25
Citation
Procureur a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
franchement, t'as bien fait ...

cet homme merite d'etre frappé par n'importe qui, meme par sa femme ..

quelqu'un qui sait pas bien tenir sa femme, bien la recadrer , merite des bonnes raclées



frznchement tu gere grave habib................;

eh oui .... Je reste juste quand meme ...
assalam o alykoum
T
25 juillet 2011 11:02
Citation
habiiib75 a écrit:
franchement, t'as bien fait ...

cet homme merite d'etre frappé par n'importe qui, meme par sa femme ..

quelqu'un qui sait pas bien tenir sa femme, bien la recadrer , merite des bonnes raclées

Le type est un débauché qui fume, qui boit, et qui drague tout se qui bouge.

Il ferait mieux de se recadrer lui meme avant de recadrer qui que se soit.

Bon sang mais pourquoi les filles se marient avec des moins que rien Zen
Z
25 juillet 2011 11:07
Aïe c'est chaud quand même...le problème c'est qu'en dépassant toutes les limites c'est la porte ouverte à toutes les dérives maintenant. Tu devrais t'excuser, même s'il est en tort à la base, c'est la seule solution pour ouvrir le dialogue.
Prends sur toi, c'est très difficile mais c'est notre rôle de femme d'apaiser les choses, et en plus tu as dû le toucher à un point névralgique, se faire taper par sa femme ou comment se faire magistralement castrer...

Je te souhaite de trouver la force de prendre cette initiative, les choses sont allées trop loin, virage à 180° obligé....

Je suis de tout coeur avec toi, bon courage Bye
t
25 juillet 2011 11:24
moi je pense que tu a bien fait , tu t 'ai pas laisser faire , c'est tout , ta bien fait crois moi,

maintenant , faut que tu trouve une solution pose toi les bonnes questions , il tient a toi ? à ton enfant? malgré ses défauts ?

il faut que tu mette de coté ta fierté et que t'aille lui parler , le ramadan arrive , et il faut trouver le pardon , encore plus si c'est ton mari , même si il a des défauts , il es ton époux , je vais pas te conseiller le divorce tu a un enfant, alors il faut que vs vs parliez vider votre coeur , vous deux , tu n'est pas la seule.

Bien du courage , je suis sur que tu y arrivera inchallah
t
25 juillet 2011 11:35
moi je pense que tu devrais convoqué ses parents a venir ce soir chez vous, sans le prevenir, et tu explique la situation dans laquel tu vis en leur expliquant comme tu as fait dans ton sujet la vrai facette de leur fils, et aprés a eux de reeduqué leur fils, generlement il n'y a que les parents qui puisse changé le comportement de leur fils.

Toi en gros tu n'est que sa femme, tu n'est pas la femme qui la mise au monde pour avoir des droits sur lui, alors la tu le met face a celle qui a le droit de le faire changé.

Comme tu dis toi même devant sa famille il joue a celui qu'il devrait etre en realité, car si il ne montre pas sa vrai facette c'est qu'il en a honte, donc met le face a ses hontes,

Donc ou sa passe ou sa casse, et ne soit pas naive, prend sur toi, c'est a vie qui est en jeu et celui de ton enfant, tout sa pourrait eviter a ta petite famille un dechirement.

Jespere que sa se passera bien!
8
25 juillet 2011 11:59
On a deja discuter,jai eviter den parler a mes parents et cst lui ki la fait, ma mes parents disent ke c un mec bien , limite ils me croi pa kan je dis ce qui fai de pas bien et ma mere me dis ke jui casse trop la tete,ke jdoi le laisser faire ce kil veut, ke cest un bon pere, ke jtrouverai pa moieu, si je tien aujourdhui c uniquement pour mes parentts car je sai kil vont peter un cable surtout kon na un enfant et kon vien dacheter un appartement!mon parents sont a fond dasn a religion et faut pa leur parler de divorce , mon mari est tres malkin ,il dit a mes parents kil bosse dur pour avoir tt ce kon na, kil veut des enfants,acheter une maison et bien entendu ,il les a mis dans la poche

avec cet homme, faut etre son ami ou faire parti de sa famile mais pas etre sa femme

jaurai du me separtere avant maintenant cest trop tard, jai peur de divorcer,peur de ne pas voir mon fils tt les jours, ca fai kan meme 6 anskon nest ensemble,on noubli pas comme vca et je me sui trop attacher a lui

en fait pour ke ca aille mieu,il faut ke je fase comme si je men foutai mais comme une yabi a dit,il me provoque et essai de me pousser a bout! june foi il est rentrer tres trd et jai pa voulu lui ouvrir,dun coup il narretai pa de sonne ret a reveiller le petit et la je lui ai di ke cetati, pas digne d'un pere ce, quil fesait, ke par respect,il a pa a rentrer a heures aussi tardive mais jaurai du mme taire car il ma insulter !!!!!mais bon le lendemainil nest pa sorti de la journee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook