Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a frappé, insulte mais je l'aime
H
23 janvier 2013 08:50
Salam oulaikoum
Ça fait 6 mois que nous sommes ensembles, nous voulons nous marier dans les mois a venir. Le problème c'est que mon futur mari m'a déjà a plusieurs reprises frappé, humiliée, insulté... Biensur d'après lui, je l'ai poussé a bout, ( fouille de téléphone, ordi... Ou autres désaccord ), je voudrais avoir des conseils, des témoignages de femmes pour qui ça a changé après.. Je suis un peu perdu car je ne tolère pas cette situation mais je l'aime et qu'on avait déjà pleins de projet... Oui et a côté de ça il peut se montrer très attentionné.
J
23 janvier 2013 08:57
Salam,


Laisse tomber. Il a deja leve sa main sur toi alors que vous n'etes rien l'un pour l'autre. Maintenant a toi de voir si tu es une pauvre fille qui veut juste un statut et un homme dans sa vie sans exiger qu'il soit le meilleur pour elle et la future famille qu'elle compte fonder.
a
23 janvier 2013 09:11
salam,
Tu parles déjà au passé c'est que tu commences à réaliser que cette relation n'est pas viable. Il faut le quitter c'est intolérable! Si il tefrappe déjà alors que vous n'êtes pas marié...la prochaine étape ce sera quoi? Lis les témoignages des femmes battues c'est toujours le même scénario! Dire que c'est de ta faute...NON c'est lui le coupable!qu'il assume ses actes!...Il faut qu'il aille se faire soigner et suivre par un psyco ou psychi...ce ne sera que le jour ou il aura fait un travail complet sur lui-même qu'il pourra changé mais comme c'est long avant que cela n'arrive, un bon conseil zappe le! c'est dur mais il en va de ta vie et celle de tes proches. Il va tout détruire car ces personnalités sont destructrices. Courage tu trouveras mieux et tu ne regretteras pas d'être partie.
23 janvier 2013 09:45
Franchement à ta place je lâcherais l'affaire.

Après je ne connais pas la personne pour la juger...

Ce n'est pas parce que tu fouilles son téléphone que tu mérites une claque.

Ca veut dire quoi "tu m'as mis à bout" ? C'est tout simplement un homme qui ne sait pas se controler ! Qui ne sait pas sbar ! Et pourtant le mariage nécessite beaucoup, beaucoup, beaucoup de patiente !!!

S'il croit que le mariage c'est pas compliqué : Si déjà là tu le pousse à bout, je ne pense même pas à ce que ça va être plus tard !!!

Donc réfléchie bien avant que ça ne soit trop tard !

La vie on la complique par les sentiments, mais il faut des fois être réaliste, et ce dire : bon ok là ça ne marche pas, ou là ce n'est plus possible !

Et là je pense que dans ta situation je me dirais : là ce n'est plus possible

Salam
23 janvier 2013 09:46
Citation
Hifi a écrit:
Salam oulaikoum
Ça fait 6 mois que nous sommes ensembles, nous voulons nous marier dans les mois a venir. Le problème c'est que mon futur mari m'a déjà a plusieurs reprises frappé, humiliée, insulté... Biensur d'après lui, je l'ai poussé a bout, ( fouille de téléphone, ordi... Ou autres désaccord ), je voudrais avoir des conseils, des témoignages de femmes pour qui ça a changé après.. Je suis un peu perdu car je ne tolère pas cette situation mais je l'aime et qu'on avait déjà pleins de projet... Oui et a côté de ça il peut se montrer très attentionné.
salam,
Il faut consulter ma chère, est-ce normal, crois-tu, ta situation? Accepte la première claque et tu vivras l'enfer sur terre avec ton homme. Dans un couple il y a en premier lieu l'amour mais en second le RESPECT.
La liberté de l'un sarrête là où commence celle de l'autre.
Khayl inchallah...
n
23 janvier 2013 09:51
salam.
echappe toi sans te retourner!!, il ne changera pas, ça risque de s empirer!!.
si avant le mariage, et pendant que 6mois de connaissance,il te fais subir tt ça?que fera t il apres le mariage?te decouper en morceau?,et si tu fera des enfant avec , tu supportera de les voir mal traité ou battu?.
tu peux etre patiente autant que tu veux, mais dis toi bien que chaque être humain à ses limite, tu explosera un jour.
insulte humiliation +coup!! ça va pas nonAre you crazy.
ce mariage est condamné à l échec donc évite les dégâts dés mtn.
tu ne peux pas te baser que sur l amour pour te marier, il y a aussi la raison.
trouve toi qq un d autre +equilibré psychiquement, et qui raisonne les chose mieux que çaBye
p
23 janvier 2013 10:00
fais pas cette erreur si il fait sa mtn il le fera toujour, il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer une personne et le naturel reveint toujours au galot ..je te conseille de bien réflechir
23 janvier 2013 10:11
Salam ahlikoum,

Franchement ma soeur ya Allah que te faut-il encore pour réaliser que cet homme est violent et meme s'il te jure de ne plus recommencer c'est un MENSONGE !!!!!!!

Tu préferes revenir quelques mois plus tard sur yabi avec comme post mon mari me bat je veux divorcer ?

Ma soeur, il existe encore des hommes biens sur terre, et je l'ai toujours dis MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE !!!!!!!!!!!!!!

Allah y haounek ma soeur
23 janvier 2013 11:36
Ben visiblement vous avez une relation "équilibrée"..il te frappe t'huilie etc..et tu aimes çà.Ou est le problème? Il se défoule, il t'éduque à sa manière et pourquoi voudrais tu que ça change? c'est beau l'amour...Clap
23 janvier 2013 11:53
Prend tes jambes à ton cou...

Quand j'ai commencé à lire "6 mois ensemble...", me suit dit "mince, ils sont mariés"...

Puis, il s'avère que ce n'est que ton petit ami, quitte le sans hésitations ni regrets et te laisse pas rouler dans la farine...tu es sous l'emprise de ton bourreau...


Tu es battu et humiliée, pas d'amour qui tienne, tu as juste l'impression de l'aimer, on ne peut aimer un chien qui mord., on crains et on fuis ...c'est valable pour ce pseudo homme...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 janvier 2013 12:23
Je vois que tu es toujours d'aussi bons conseils Chrisado! C'est bien continue comme ça winking smiley

Pour la posteuse tout a déjà été dit, y a plus rien à rajouter
23 janvier 2013 12:26
Mariez vous et la fréquence des coups va monter crescendo . Tu vas la sur-kiffer In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 janvier 2013 13:07
sais tu s'il prend des substances ?
a
23 janvier 2013 13:16
Voici le premier post oui unanimement tout le monde est d'accord! Peut-être qu'un masochiste va répondre le contraire...
H
23 janvier 2013 14:43
Il ne prend aucune substance, il s'est excusé en me disant qu'il avait beaucoup souffert toute sa vie et qu'il avait besoin de temps pour digérer ça... Il me dis que ce n'est pas quelqu'un de violent a la base et que c'est moi qui arrive a le mettre hors de lui...quand il me frappe (parcque je l'ai cherche diras t il) il devient quelqu'un d'autre, le regard noir...
Ce qui peut aussi nous retenir c'est qu'il y a eu demande officielle auprès des parents... Tout le monde attend ce mariage...
Avant d'être dans cette situation , j'avais ce même discours catégorique mais je me dis que je l'aime et j'espère au fond de moi qu'il change.
Est ce déjà arrivé pour l'une d'entre vous?
A côte de ça il peut me traiter comme une princesse, ne pas me laisser porter les courses, être attentionné, m'offrir des cadeaux même s'il sait que je m'en fou.
J'ai par moment l'impression d'avoir a faire a 2 personne complètement différente, je lui ai proposé qu'on aille voir un psy tout les 2 pour faire resurgir ce qui le pousse a être violent, qu'il soigne son passé mais pour lui il en ai hors de question...
Je suis perdu et ne sais absolument pas quoi faire
23 janvier 2013 15:35
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je vois que tu es toujours d'aussi bons conseils Chrisado! C'est bien continue comme ça winking smiley

Pour la posteuse tout a déjà été dit, y a plus rien à rajouter
Welcome
A
23 janvier 2013 15:39
Sérieux je veux bien croire que l'amour rend aveugle mais la c'est le summum il te traite encore moins bien qu'un chien et puis toi au lieu de prendre tes jambes à ton cou tu restes planter avec un homme qui n'en est pas un. Faut te secouer te mettre des claques parce que les siennes apparemment te servent nullement à te réveiller...
23 janvier 2013 15:56
Citation
Hifi a écrit:
Il ne prend aucune substance, il s'est excusé en me disant qu'il avait beaucoup souffert toute sa vie et qu'il avait besoin de temps pour digérer ça... Il me dis que ce n'est pas quelqu'un de violent a la base et que c'est moi qui arrive a le mettre hors de lui...quand il me frappe (parcque je l'ai cherche diras t il) il devient quelqu'un d'autre, le regard noir...
Ce qui peut aussi nous retenir c'est qu'il y a eu demande officielle auprès des parents... Tout le monde attend ce mariage...
Avant d'être dans cette situation , j'avais ce même discours catégorique mais je me dis que je l'aime et j'espère au fond de moi qu'il change.
Est ce déjà arrivé pour l'une d'entre vous?
A côte de ça il peut me traiter comme une princesse, ne pas me laisser porter les courses, être attentionné, m'offrir des cadeaux même s'il sait que je m'en fou.
J'ai par moment l'impression d'avoir a faire a 2 personne complètement différente, je lui ai proposé qu'on aille voir un psy tout les 2 pour faire resurgir ce qui le pousse a être violent, qu'il soigne son passé mais pour lui il en ai hors de question...
Je suis perdu et ne sais absolument pas quoi faire
Oui il y en a qui changent , il y a même qui ont su que leur maris etaient des tueurs ou des violeurs d'enfants et hop aprés le mariage ils sont devenus des hommes adorables et ont arretés les betises ptdr ptdr

Des fois je me demanades si certaines femmes (et hommes d'ailleurs ) sont dotés d'un soupçon de cervelle pour etre dans de telles situations et continuer à rever
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 janvier 2013 15:57
Salam,

Tu devrais essayer de l'humilier, le brimer afin de voir sa réaction ! Mieux essaye de le frapper ou si tu n'en as pas la force tu peux lui envoyer un projectile au visage juste pour voir la réaction de cet homme!

Personnellement, suite à une agression, je ne suis pas certaine qu'il tiendrait le même discours que toi sur l'amour que tu lui portes.

Par contre si ça ne le dérange pas c'est suspect cela voudrait dire qu'il adore la violence et ça présage de vifs combats de boxes entre vous.


Je dis ça je dis rien
23 janvier 2013 16:05
Salam

Un homme qui frappe ne change pas malheureusement sauf s'il vit seul jusqu'à la fin de ses jours ou s'il est suivi psychologiquement voire psychiatriquement SOS
Il faut être soi-même dérangée pour aimer ce genre d'homme Are you crazy encore vous auriez été mariés et auriez des enfants, on aurait "compris" mais là, tu paraîs mazo No no
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook