Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai frappé ma femme
3 janvier 2016 19:21
ça fait 2 pages que tu insistes à dire des bêtises ... et heureusement on est tous là pour que tu puisses comprendre toi et tous les lecteurs qui ont le même avis que ce n'est pas un accident d'utiliser la violence ....pas compliqué à comprendre miss wikipedia non ?

Tout d'abord ce n'est pas lui qui est dans une situation compliquée c'est bien sa femme et ses enfants d'abord surtout si meskina elle aura des séquelles plus tard ( physique ou psychologique )

Evites nous ton blabla sur l'homme parfait ...ce n'est juste pas le sujet
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
SoubhannAllah... Je poste une idée pour aider un homme qui se trouve dans une situation UN PEU BEAUCOUP COMPLIQUÉ et on ose me dire que suis Hallucinante??? J'aide moi, pas comme certainE qui remet en cause....
C'est pas en faisant regretter une personne qu'on l'aide, au contraire. On ne fait que COMPLIQUÉ sa position. Ce qui est fait est fait, Ce qui est dit est dit. On fait TOUS des erreurs et on demande pardon à Allah pour nous remettre dans le droit chemin.
Si vous recherchez l'homme parfait, sans défaut, alors sachetzqu'il est mort, enterré à la Mecque.
3 janvier 2016 19:31
Je pense qu'elle ne s'est jamais fait tabasser par un homme pour penser à un "accident"!!!
Citation
Axyz a écrit:
Je ne savais pas qu'on enfonce la tête des gens à coups de poings.. sans le vouloir perplexe
3 janvier 2016 19:31
Arrête avec te sraccourscis bidons
l homme parfait n existe pas bla bla,
tu racontes n importe quoi
Les gne sviolents hommes comme femmes sont des dangers public
ils savent pas se controler, ils ont un gros problème
Si tu es fatiguée et tu frappes ton enfant a lui risqué un AVC tu vas encore nous dire que c est un accident ?
Espèce de folle
Bon vent
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
SoubhannAllah... Je poste une idée pour aider un homme qui se trouve dans une situation UN PEU BEAUCOUP COMPLIQUÉ et on ose me dire que suis Hallucinante??? J'aide moi, pas comme certainE qui remet en cause....
C'est pas en faisant regretter une personne qu'on l'aide, au contraire. On ne fait que COMPLIQUÉ sa position. Ce qui est fait est fait, Ce qui est dit est dit. On fait TOUS des erreurs et on demande pardon à Allah pour nous remettre dans le droit chemin.
Si vous recherchez l'homme parfait, sans défaut, alors sachetzqu'il est mort, enterré à la Mecque.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 janvier 2016 19:37
Explique moi en QUOI je suis pour la violence dans mes derniers messages stp.
Je ne sais pas comment vous raisonner ici... Vous naider en rien et ne faite pas avancer les choses.
Je n'admet pas que je me suis trompé, je ne vois toujours pas ou dailleurs.

Comme je le disait précédemment, lorsque l'on est en colère on ne se controle PAS, c'est le diable qui prend possession.
On a tous fait des choses que l'on regrette.
Après je ne suis personne pour juger ses actes et vous non plus.

Sur le coup je me suis mise à la place de l'homme et non de ma femme.


Citation
myr4 a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'a aucun argument face à l'évidence

Ne parle pas trop vite tu ne sais pas ce qu'Allah réserve , la violence tue des femmes tous les jours , surtout que la le mari l'admet lui même que c'est un problème qu'il a , tu vas pas non plus parler a sa place alors que c'est lui qui le dit

Admet juste que tu t'es trompé c'est plus simple

Salam
m
3 janvier 2016 19:42
J'ai jamais dis que tu étais pour la violence

Je t'ai dit que ce genre de comportement n'est pas accidentel surtout dans le cas du posteur ou il le dit lui même , il admet ét il a peur de recommencer au point de préférer divorcer

Donc c'est pas un accident , les gens violent c'est anormal, ils ont un gros soucis homme comme femme , ét une fois c'est déjà trop

Les être humains parlent , ils ne se sautent pas dessus , il y a pleins de défaut dans la nature mais le plus dangereux est la violence parce que ca conduit à la mort c'est tout
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Explique moi en QUOI je suis pour la violence dans mes derniers messages stp.
Je ne sais pas comment vous raisonner ici... Vous naider en rien et ne faite pas avancer les choses.
Je n'admet pas que je me suis trompé, je ne vois toujours pas ou dailleurs.

Comme je le disait précédemment, lorsque l'on est en colère on ne se controle PAS, c'est le diable qui prend possession.
On a tous fait des choses que l'on regrette.
Après je ne suis personne pour juger ses actes et vous non plus.

Sur le coup je me suis mise à la place de l'homme et non de ma femme.
3 janvier 2016 19:45
Dans tous les cas, sans aucune exception, la violence conjugale est inacceptable ! Je suis contre comme je le disait précédemment, je répète que je me suis mise à la place de l'homme, et comme il le regrettait je donnais simplement des conseils.
Cordialement.
h
3 janvier 2016 19:52
pardonner et ne



Modifié 6 fois. Dernière modification le 23/03/16 09:59 par haagendazs.
R
3 janvier 2016 19:54
Hi!

Oui, le divorce est la meilleure solution à ce stade car on a tous peur que tu la frappes à nouveau tant que tu n'arriveras pas à canaliser ta violence!
Aspire à être un homme meilleur et comme tu l'as écrit, laisse tout à ta femme et verse lui une pension alimentaire.
Et un jour peut-être, elle posera à nouveau sur toi un regard sans peur, sans haine ni reproche!
m
3 janvier 2016 20:01
J'espère surtout qu'elle trouvera un homme a sa juste valeur , le posteur lui même avou que sa femme est irréprochable et elle était prête à lui pardonner en plus
Il n'a pas cherché à se soigner de son côté pour être meilleur pour sa femme mais a préféré partir ...
Cette femme mérite beaucoup mieux , je lui souhaite inchallah un avenir meilleur
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Oui, le divorce est la meilleure solution à ce stade car on a tous peur que tu la frappes à nouveau tant que tu n'arriveras pas à canaliser ta violence!
Aspire à être un homme meilleur et comme tu l'as écrit, laisse tout à ta femme et verse lui une pension alimentaire.
Et un jour peut-être, elle posera à nouveau sur toi un regard sans peur, sans haine ni reproche!
3 janvier 2016 20:02
Salam

Acte horrible ,dangereux et lâche de ta part.

Ta façon de t'abattre sur elle comme un fou furieux haineux , ça doit être le cumul de plusieurs années ...
Et puis il doit y avoir surement une raison ...ptètre une femme dans ta vie perplexe...Allahu alem , jalousie et doutes ?Allahu alem ....elle ne remplit plus le rôle souhaité...Wa Allahu alem,

Raisonne toi ...Elle gentille de vouloir te pardonner...D'autres n'auraient jamais accepté cette humiliation et direct la plainte chez la police.

Citation
Mrandalous a écrit:
...je l ai frappé avec une violence inouïe
Je me rend compte que j ai failli la tuer . C est une femme pieuse irréprochable. Mais malgré cela ca fait 3 ans qu on se prend sans cesse la tete
. On ne se comprend plus...
h
3 janvier 2016 20:02
responsable






Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Explique moi en QUOI je suis pour la violence dans mes derniers messages stp.
Je ne sais pas comment vous raisonner ici... Vous naider en rien et ne faite pas avancer les choses.
Je n'admet pas que je me suis trompé, je ne vois toujours pas ou dailleurs.

Comme je le disait précédemment, lorsque l'on est en colère on ne se controle PAS, c'est le diable qui prend possession.
On a tous fait des choses que l'on regrette.
Après je ne suis personne pour juger ses actes et vous non plus.

Sur le coup je me suis mise à la place de l'homme et non de ma femme.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 23/03/16 10:02 par haagendazs.
y
3 janvier 2016 20:04
slm alaykoum et ne tavise pas de remarier une autre jeune pucelle innocente et ignorante de tes pulsions de violence non controlées...

Si cest pr la bastonner...non merci et dis bien à nimporte quel etre qui voudrait tepouser que tu as battu ton ex jusqua lui faire des hematomes et tt ce que tu as raconté aussi.

Et cest pas parce que tu ne laimes plus que tu las bastonné, dc ne pas croire qu'en aimant une autre cette atrocité s'en ira...

Non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 20:07 par louveteau.
y
3 janvier 2016 20:11
Franchement AminaDzMuslim dans ce cas là, ladultere aussi cest un accident, ne pas priere à heure reguliere aussi, ne pas etre musulman aussi cest un accident, et puis quoi encore???

Cest bien beau de se déresponsabiliser de la sorte...bien beau...
3 janvier 2016 20:32
Salam

Cette violence en toi si brutale et irréfléchie ce n'est pas en quittant ta femme qu'elle
disparaitra.Cette violence elle t'habite et apparemment tu la couvais déjà et au fil des ans
sa membrane protectrice s'amincissait. Sais-tu ce qu'est un (AVC ?) connais-tu les échelles
de dangerosité ? es-tu au courant des stades de complications encourues par la mère de tes
enfants ? L'homme est celui qui se contrôle avant d'agir et non celui qui regrette après les faits.
Ton épouse (Masha Allah...) Ce que tu as fait est extrêmement irresponsable, personnellement
le seul avis que je peux te,vous soumettre est de consulter un conseiller conjugal et familial ensuite
vraisemblablement il te proposera un suivi médical et aussi dépenser ton énergie dans une salle
de sport, s'il reste encore quelque chose à sauver , il faut avancer prudemment,....
Comme tu parles d'un passé vague, j'espère que L'AVC n'a pas laissé de séquelles ....Et quitter ta
femme et tes enfants c'est faire preuve de lâcheté, alors que tu dois faire preuve de courage et
surmonter tes faiblesses pour être un exemple pour tes enfants...!


Citation
Mrandalous a écrit:
Désolé mais si j'ai dit que je pensais a la quitter c est justement parce que je doute de moi et ma capacité à ne plus jamais recommencer. Consciemment pour son bien a elle et aux enfants. Malgré la dureté de certains commentaires (meme si au fond ils ont raison) je remercie ceux qui ont pris le temps de répondre et chercher à comprendre. Je me suis excusé et regrette complètement mais me remettre avec elle sous les regret et au prétexte des sentiments n est pas la bonne issue tant que je n aurait pas compris comment j en suis arrivé là. Vous m avez convaincu de consulter un thérapeute avec l espoir de repondre a mes doutes et aussi parce q j ai peur de regretter un jour de ne pas avoir tout essayer.
3 janvier 2016 20:44
SOS
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
VOILÀ! SUPER! MAINTENANT JE SUIS POUR LA VIOLENCE CONJUGALE GRACE À ACCIDENT !!!!!!!
3 janvier 2016 20:48
Quel conseil que tu as donné en disant que c'était accident ?
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Dans tous les cas, sans aucune exception, la violence conjugale est inacceptable ! Je suis contre comme je le disait précédemment, je répète que je me suis mise à la place de l'homme, et comme il le regrettait je donnais simplement des conseils.
Cordialement.
3 janvier 2016 20:58
Je viens de lire ce que tu as mis. Et non je peux pas dire que ce n'est pas grave.

Moi perso, je lui ai conseillé d'aller voir un thérapeute pour l'aider. Parce que Ouî la violence ne vient pas tout, ça Ouî.

J'ai été la SEUL ici à lui dire que s'était bien qu'il en parle . Le probléme s'est que même si aujourd'hui , il a compri que c'était grave .

Je connais un peu la maltraitance en couple, et à la 1ère gifle , c'est toujours je suis désolée .
C'est trop facile .

Pour sa femme, Elle est en danger . PARCE QUE OUÎ des femmes meurent. Soit dû à une mauvaise chute, soit à force de vivre 35 ans sous le coup d'un. Homme, . Ma grande mére à vécue 35 ans , mon grand pére la tapait, et la tunneur célébrale a été formé depuis lontemps et petite à petite.
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Pour ma part je ne pense pas que c'est si grave que ça... C'est seulement UN ACCIDENT. Il est vrai que parfois on a du mal à ce contrôle
travail--> fatigue--> enerver. La colère.
C'est l'objet de la cause principale.

Proverbe intéressant pour vous:
« La colère n'est jamais sans raison, mais rarement avec une bonne idée. »

« Quand la colère monte, pensez aux conséquences. »

« Avez-vous remarqué que la colère est simplement le résultat de problèmes non résolus? »

« La colère, si elle n'est pas retenu, est souvent plus nuisible pour nous que la blessure qu'elle provoque. »
Lucius Annaeus Seneca

La violence est le signe, non de la force, mais d'une certaine faiblesse.

On a TOUS déjà était en colère et n'avons pas réussi à nous controler.
Vous n'êtes pas fous, ne vous inquietez pas. VOUS PENSEZ SINCÈREMENT QU'UN SCHIZOPHRÈNE SERAIT VENUS POSTER SUR YABILADI.COM "j'ai frapper ma femme"??? Moi, je ne pense pas.
Vous aimez votre femme. La preuve: vous nous dîtes que vous seriez capable de divorcer d'elle après 13 ans de mariage pour ne plus qu'elle souffre de vous.
Ce qu'il faut? Je pense qu'il est nécessaire de lui dire le plus sincerement possible à qu'elle point vous êtes désolé, que vous regrettez vos actes. Une lettre... Un poème... lachez vous de ce coter macho et devenait Romeo, dîtes lui avec le cœur ce que vous ressentez après cet incident. Parler lui même du divorce. Le divorce, pour ne plus qu'elle souffre de vous et voyez comment elle va réagir.
Si vous faîtes un poème alors faîte comme mon père qui, lorsqu'il s'est disputer gravement avec ma mère lui à envoyé en msg 1 magnifique poème dont j'en suis sûr n'est qu'un bref copier coller d'internet mais que elle miskina na jamais remarquer...
Qu' Allah vous aide et rappelez vous: CE N'EST QU'UN ACCIDENT ET VOUS REGRETTEZ.
3 janvier 2016 20:58
Je viens de lire ce que tu as mis. Et non je peux pas dire que ce n'est pas grave.

Moi perso, je lui ai conseillé d'aller voir un thérapeute pour l'aider. Parce que Ouî la violence ne vient pas tout, ça Ouî.

J'ai été la SEUL ici à lui dire que s'était bien qu'il en parle . Le probléme s'est que même si aujourd'hui , il a compri que c'était grave .

Je connais un peu la maltraitance en couple, et à la 1ère gifle , c'est toujours je suis désolée .
C'est trop facile .

Pour sa femme, Elle est en danger . PARCE QUE OUÎ des femmes meurent. Soit dû à une mauvaise chute, soit à force de vivre 35 ans sous le coup d'un. Homme, . Ma grande mére à vécue 35 ans , mon grand pére la tapait, et la tunneur célébrale a été formé depuis lontemps et petite à petite.
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Pour ma part je ne pense pas que c'est si grave que ça... C'est seulement UN ACCIDENT. Il est vrai que parfois on a du mal à ce contrôle
travail--> fatigue--> enerver. La colère.
C'est l'objet de la cause principale.

Proverbe intéressant pour vous:
« La colère n'est jamais sans raison, mais rarement avec une bonne idée. »

« Quand la colère monte, pensez aux conséquences. »

« Avez-vous remarqué que la colère est simplement le résultat de problèmes non résolus? »

« La colère, si elle n'est pas retenu, est souvent plus nuisible pour nous que la blessure qu'elle provoque. »
Lucius Annaeus Seneca

La violence est le signe, non de la force, mais d'une certaine faiblesse.

On a TOUS déjà était en colère et n'avons pas réussi à nous controler.
Vous n'êtes pas fous, ne vous inquietez pas. VOUS PENSEZ SINCÈREMENT QU'UN SCHIZOPHRÈNE SERAIT VENUS POSTER SUR YABILADI.COM "j'ai frapper ma femme"??? Moi, je ne pense pas.
Vous aimez votre femme. La preuve: vous nous dîtes que vous seriez capable de divorcer d'elle après 13 ans de mariage pour ne plus qu'elle souffre de vous.
Ce qu'il faut? Je pense qu'il est nécessaire de lui dire le plus sincerement possible à qu'elle point vous êtes désolé, que vous regrettez vos actes. Une lettre... Un poème... lachez vous de ce coter macho et devenait Romeo, dîtes lui avec le cœur ce que vous ressentez après cet incident. Parler lui même du divorce. Le divorce, pour ne plus qu'elle souffre de vous et voyez comment elle va réagir.
Si vous faîtes un poème alors faîte comme mon père qui, lorsqu'il s'est disputer gravement avec ma mère lui à envoyé en msg 1 magnifique poème dont j'en suis sûr n'est qu'un bref copier coller d'internet mais que elle miskina na jamais remarquer...
Qu' Allah vous aide et rappelez vous: CE N'EST QU'UN ACCIDENT ET VOUS REGRETTEZ.
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Pour ma part je ne pense pas que c'est si grave que ça... C'est seulement UN ACCIDENT. Il est vrai que parfois on a du mal à ce contrôle
travail--> fatigue--> enerver. La colère.
C'est l'objet de la cause principale.

Proverbe intéressant pour vous:
« La colère n'est jamais sans raison, mais rarement avec une bonne idée. »

« Quand la colère monte, pensez aux conséquences. »

« Avez-vous remarqué que la colère est simplement le résultat de problèmes non résolus? »

« La colère, si elle n'est pas retenu, est souvent plus nuisible pour nous que la blessure qu'elle provoque. »
Lucius Annaeus Seneca

La violence est le signe, non de la force, mais d'une certaine faiblesse.

On a TOUS déjà était en colère et n'avons pas réussi à nous controler.
Vous n'êtes pas fous, ne vous inquietez pas. VOUS PENSEZ SINCÈREMENT QU'UN SCHIZOPHRÈNE SERAIT VENUS POSTER SUR YABILADI.COM "j'ai frapper ma femme"??? Moi, je ne pense pas.
Vous aimez votre femme. La preuve: vous nous dîtes que vous seriez capable de divorcer d'elle après 13 ans de mariage pour ne plus qu'elle souffre de vous.
Ce qu'il faut? Je pense qu'il est nécessaire de lui dire le plus sincerement possible à qu'elle point vous êtes désolé, que vous regrettez vos actes. Une lettre... Un poème... lachez vous de ce coter macho et devenait Romeo, dîtes lui avec le cœur ce que vous ressentez après cet incident. Parler lui même du divorce. Le divorce, pour ne plus qu'elle souffre de vous et voyez comment elle va réagir.
Si vous faîtes un poème alors faîte comme mon père qui, lorsqu'il s'est disputer gravement avec ma mère lui à envoyé en msg 1 magnifique poème dont j'en suis sûr n'est qu'un bref copier coller d'internet mais que elle miskina na jamais remarquer...
Qu' Allah vous aide et rappelez vous: CE N'EST QU'UN ACCIDENT ET VOUS REGRETTEZ.
3 janvier 2016 21:36
Pour ma part je ne pense pas que c'est si grave que ça... C'est seulement UN ACCIDENT. Il est vrai que parfois on a du mal à ce contrôle
travail--> fatigue--> enerver. La colère.
C'est l'objet de la cause principale.

Si risqué de tuer une personne c' est pas si grave que ça bin je sais pas qu' est-ce que tu considères de grave dans cette vie bref
Tu nous sort ton raisonnementd ébile travail=fatigue=colère
mais on est tous fatigués ! On a tous des problèmes
y en a qui ont des ennuis de santé, d argent, etc etc et c est pas pour ça qu on se défoule sur nos conjoints
Quand les gens de ton espèce comprendront que RIEN ne justifie la violence ABSOLUMENT RIEN
le monde se portera mieux et les femmes arrêteront de mourir sous les coups de leurs maris
Tu me dégoutes punaise
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
4 janvier 2016 04:31
J'aimerais savoir quel est l'esprit d'esprit actuel du posteur suite a toutes ces interventions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook