Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai frappé ma femme
3 janvier 2016 17:48
Je suis sincèrement touché par votre situation difficile, qu'Allah soubhanoutahala vous aide.
Je suis aussi désolé de mon précédent commentaire, je ne l'aurai jamais poster si j'aurai vue votre dernier message a l'avance.
3 janvier 2016 17:59
Définition d'accident: n.m. 1 philos. Ce qui n'est pas essentiel. 2 Fait accessoire. PAR ACCIDENT: par hasard--> fortuitement. 3 Événement fâcheux --> contretemps, ennui, incident. 4 Événement imprévu et soudain qui entraîne des dégâts, met en danger. Accident de la route, Accident de la circulation. Accident d'avion. 5 Accident de terrain, inégalité de terrain.

Écrit à partir d'un dictionnaire.
(Pour ma part je parlais de la troisieme definition.)
3 janvier 2016 18:10
3 Événement fâcheux --> contretemps, ennui, incident ???

Lui il a failli envoyer sa femme 6 pieds sous terre... et toi tu parle d'accident et d'incident ?

T'es sure de savoir utiliser un dictionnaire ? perplexe
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Définition d'accident: n.m. 1 philos. Ce qui n'est pas essentiel. 2 Fait accessoire. PAR ACCIDENT: par hasard--> fortuitement. 3 Événement fâcheux --> contretemps, ennui, incident. 4 Événement imprévu et soudain qui entraîne des dégâts, met en danger. Accident de la route, Accident de la circulation. Accident d'avion. 5 Accident de terrain, inégalité de terrain.

Écrit à partir d'un dictionnaire.
(Pour ma part je parlais de la troisieme definition.)
3 janvier 2016 18:14
Mieux que vous j'ai l'impression


Un accident est un évènement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui apparaît ponctuellement dans l'espace et dans le temps, à la suite d'une ou plusieurs causes, et qui entraîne des dommages v-à-vis des personnes, desbiens ou de l’environnement
Un accident survient parce qu'il existe au moins un objet ou une activité présentant un danger, pour lequel les scénarios d'action ou de coexistence mis en œuvre présentent un risque insuffisamment maîtriser

Wikipedia, ça vous tente?
3 janvier 2016 18:26
Non ce qui me tente c'est de copier ton texte Wikipédia pour répondre aux flics, le juge, son père et sa famille ...le jour ou tous ce petit monde sera au courant de ce qu'il c'est passé

Galek "non souhaité, aléatoire et fortuit"

Un accident survient parce qu'il existe au moins un objet ou une activité présentant un danger

Ou t'as vu toi un objet présentant un danger ? ( exemple la voiture )
Ou t'as vu toi une activité présentant un danger ? ( exemple sauter en parachute )

Un homme a frappé sa femme ... il y a rien d'accident ou d'incident dedans
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Mieux que vous j'ai l'impression


Un accident est un évènement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui apparaît ponctuellement dans l'espace et dans le temps, à la suite d'une ou plusieurs causes, et qui entraîne des dommages v-à-vis des personnes, desbiens ou de l’environnement
Un accident survient parce qu'il existe au moins un objet ou une activité présentant un danger, pour lequel les scénarios d'action ou de coexistence mis en œuvre présentent un risque insuffisamment maîtriser

Wikipedia, ça vous tente?
3 janvier 2016 18:27
Après j'ai songé que Wikipedia aussi n'est pas évident pour vous j'ai donc opté pour une définition facile.
Evénement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages.
L' Internaute.

Citation
Axyz a écrit:
3 Événement fâcheux --> contretemps, ennui, incident ???

Lui il a failli envoyer sa femme 6 pieds sous terre... et toi tu parle d'accident et d'incident ?

T'es sure de savoir utiliser un dictionnaire ? perplexe
3 janvier 2016 18:31
Oui c'est ça ....en attendant le jour ou quel qu’un t'enfonce la tête quelque part

Tu pourras toujours lui dire que c'est un " Evénement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages"
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Après j'ai songé que Wikipedia aussi n'est pas évident pour vous j'ai donc opté pour une définition facile.
Evénement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages.
L' Internaute.
3 janvier 2016 18:34
Waouw, si la définition ne vous convient pas vous n'avez cas vous plaindre auprès de ce mot un point c'est tous.
Désolé mais ce n'est pas moi qui l'est inventé.

Cordialement

Amina
Citation
Axyz a écrit:
Non ce qui me tente c'est de copier ton texte Wikipédia pour répondre aux flics, le juge, son père et sa famille ...le jour ou tous ce petit monde sera au courant de ce qu'il c'est passé

Galek "non souhaité, aléatoire et fortuit"

Un accident survient parce qu'il existe au moins un objet ou une activité présentant un danger

Ou t'as vu toi un objet présentant un danger ? ( exemple la voiture )
Ou t'as vu toi une activité présentant un danger ? ( exemple sauter en parachute )

Un homme a frappé sa femme ... il y a rien d'accident ou d'incident dedans
3 janvier 2016 18:37
Pas si c'est volontaire.

J'ai limpression que tu te fou de moi, j'me trompe ????
Citation
Axyz a écrit:
Oui c'est ça ....en attendant le jour ou quel qu’un t'enfonce la tête quelque part

Tu pourras toujours lui dire que c'est un " Evénement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages"
3 janvier 2016 18:39
Ce n'est pas la DÉFINITION du mot accident qui est pas bonne

C'est le faite que TOI tu définis ce qui c'est passé comme étant un accident

C'est pas la peine de faire 5364 copié-collè sur la définition du mot accident.... si toi tu arrives pas à l'utiliser au bon moment winking smiley
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Waouw, si la définition ne vous convient pas vous n'avez cas vous plaindre auprès de ce mot un point c'est tous.
Désolé mais ce n'est pas moi qui l'est inventé.

Cordialement

Amina
3 janvier 2016 18:42
Je ne savais pas qu'on enfonce la tête des gens à coups de poings.. sans le vouloir perplexe
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Pas si c'est volontaire.

J'ai limpression que tu te fou de moi, j'me trompe ????
3 janvier 2016 18:45
Non c est pas un accident
Si ça femme porte plainte il risque de la prison
De toute manière on ne cesse de l entendre un peu partout, un homme qui te gifle, qui porte la main sur toi recommencera et la violence ira crecendo
et ça se vérifie toujours
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 janvier 2016 18:46
Elle est halucinante Are you crazy
Citation
Axyz a écrit:
Non ce qui me tente c'est de copier ton texte Wikipédia pour répondre aux flics, le juge, son père et sa famille ...le jour ou tous ce petit monde sera au courant de ce qu'il c'est passé

Galek "non souhaité, aléatoire et fortuit"

Un accident survient parce qu'il existe au moins un objet ou une activité présentant un danger

Ou t'as vu toi un objet présentant un danger ? ( exemple la voiture )
Ou t'as vu toi une activité présentant un danger ? ( exemple sauter en parachute )

Un homme a frappé sa femme ... il y a rien d'accident ou d'incident dedans
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 janvier 2016 19:04
Tu sais ce que c'est subir de la violence conjugale ?

Va dire aux femmes qui sont mortes de violence conjugale, que ce n'est pas trés grave .


Les hommes violent dise tous que c'était un événement fâcheux,
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Définition d'accident: n.m. 1 philos. Ce qui n'est pas essentiel. 2 Fait accessoire. PAR ACCIDENT: par hasard--> fortuitement. 3 Événement fâcheux --> contretemps, ennui, incident. 4 Événement imprévu et soudain qui entraîne des dégâts, met en danger. Accident de la route, Accident de la circulation. Accident d'avion. 5 Accident de terrain, inégalité de terrain.

Écrit à partir d'un dictionnaire.
(Pour ma part je parlais de la troisieme definition.)
m
3 janvier 2016 19:08
Salam,

Ce n'est pas un accident puisqu'il admet lui même avoir peur de récidiver et un an et demi plutôt il l'avait déjà giflé
Un accident c'est pas ca désole mais tu fais fausse route
Met toi a la place de cette femme et on en reparle , merci
Ce n'est pas parce que la mort ne s'en est pas suivi de cet acte grave que ca en fait un accident , cet homme a peur de lui même c'est un problème beaucoup plus profond

Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Mieux que vous j'ai l'impression


Un accident est un évènement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui apparaît ponctuellement dans l'espace et dans le temps, à la suite d'une ou plusieurs causes, et qui entraîne des dommages v-à-vis des personnes, desbiens ou de l’environnement
Un accident survient parce qu'il existe au moins un objet ou une activité présentant un danger, pour lequel les scénarios d'action ou de coexistence mis en œuvre présentent un risque insuffisamment maîtriser

Wikipedia, ça vous tente?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 19:10 par myr4.
3 janvier 2016 19:09
SoubhannAllah... Je poste une idée pour aider un homme qui se trouve dans une situation UN PEU BEAUCOUP COMPLIQUÉ et on ose me dire que suis Hallucinante??? J'aide moi, pas comme certainE qui remet en cause....
C'est pas en faisant regretter une personne qu'on l'aide, au contraire. On ne fait que COMPLIQUÉ sa position. Ce qui est fait est fait, Ce qui est dit est dit. On fait TOUS des erreurs et on demande pardon à Allah pour nous remettre dans le droit chemin.
Si vous recherchez l'homme parfait, sans défaut, alors sachetzqu'il est mort, enterré à la Mecque.
Citation
laperle rare a écrit:
Elle est halucinante Are you crazy
m
3 janvier 2016 19:12
On te dis juste qu'un accident c'est pas ca puisque cet homme est conscient qu'il a un problème
Perosnne n'a parlé d'un homme parfait mais la violence c'est grave ca peut te conduire à la mort, on se mari pas pour risquer sa vie
Un homme avec des défaut oui tout le monde en a mais pas le défaut qui peut te tuer réveilles toi un peu

Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
SoubhannAllah... Je poste une idée pour aider un homme qui se trouve dans une situation UN PEU BEAUCOUP COMPLIQUÉ et on ose me dire que suis Hallucinante??? J'aide moi, pas comme certainE qui remet en cause....
C'est pas en faisant regretter une personne qu'on l'aide, au contraire. On ne fait que COMPLIQUÉ sa position. Ce qui est fait est fait, Ce qui est dit est dit. On fait TOUS des erreurs et on demande pardon à Allah pour nous remettre dans le droit chemin.
Si vous recherchez l'homme parfait, sans défaut, alors sachetzqu'il est mort, enterré à la Mecque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 19:12 par myr4.
3 janvier 2016 19:15
Vous me fatiguez psychologiquement Angel
Si le mot ACCIDENT vous gene temps, remplacer le. Pas de soucis.

Mais je ne regrette en rien ce que jj'ai dit. Chacun sa manière de voir les chose.
Cordialement
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas un accident puisqu'il admet lui même avoir peur de récidiver et un an et demi plutôt il l'avait déjà giflé
Un accident c'est pas ca désole mais tu fais fausse route
Met toi a la place de cette femme et on en reparle , merci
Ce n'est pas parce que la mort ne s'en est pas suivi de cet acte grave que ca en fait un accident , cet homme a peur de lui même c'est un problème beaucoup plus profond
3 janvier 2016 19:19
VOILÀ! SUPER! MAINTENANT JE SUIS POUR LA VIOLENCE CONJUGALE GRACE À ACCIDENT !!!!!!!


Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu sais ce que c'est subir de la violence conjugale ?

Va dire aux femmes qui sont mortes de violence conjugale, que ce n'est pas trés grave .


Les hommes violent dise tous que c'était un événement fâcheux,
m
3 janvier 2016 19:19
Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'a aucun argument face à l'évidence

Ne parle pas trop vite tu ne sais pas ce qu'Allah réserve , la violence tue des femmes tous les jours , surtout que la le mari l'admet lui même que c'est un problème qu'il a , tu vas pas non plus parler a sa place alors que c'est lui qui le dit

Admet juste que tu t'es trompé c'est plus simple

Salam
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Vous me fatiguez psychologiquement Angel
Si le mot ACCIDENT vous gene temps, remplacer le. Pas de soucis.

Mais je ne regrette en rien ce que jj'ai dit. Chacun sa manière de voir les chose.
Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook