Frange et visage carré ...
Salam les filles,

J'ai remarqué que ma frange avait vraiment poussé et je souhaiterais redonner du volume à mon visage: j'ai pensé à la frange courte (au niveau des sourcils) et droite.
Le seul problème c'est que j'ai le visage carré, et assez jonflu angry smiley, je crains que ça n'accentue l'effet "bouboule".

Qu'en pensez vous.
De quelle forme est votre visage, est avez vous une frange?

Merci de participer! yawning smiley
moi a mon avis si tu as le visage carré fat une frange degradé je vais essayer d expliquer sur le frond elle est courte et plus ty vas vers les oreilles plus c devient long??????des deux coté
etais je clair ????perplexe
Citation
baronne-23 a écrit:
moi a mon avis si tu as le visage carré fat une frange degradé je vais essayer d expliquer sur le frond elle est courte et plus ty vas vers les oreilles plus c devient long??????des deux coté
etais je clair ????perplexe

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que j'ai toujours fait.
Mais là j'ai voulu "innover" au niveau du style, mais je pense que je vais rester fidèle à cette technique.
Merci d'avoir repondu baronne
salam
je suis assez mince du visage, traits assez fins, avec des cheveux mi-longs dégradés, dernièrement je l'ai coupée, ça m'allais super bien thumbs up, forcément depuis elle à pousser, donc je l'ai coupée, mais très mal, donc à chaque fois j'essayée de l'égaliser, nari eye rolling smiley, on dirait que je taillais un bonzaï Oh, elle est devenue trop courte eye popping smiley, je suis obligée de mettre une petite barette sur le côté pour que ça tienne et encore crying
maintenant je prends mon mal en patience eye rolling smiley pour que je la recoupe, mais cette fois j'irais chez le coiffeur grinning smiley, et c'est ce qe je te conseille, pour limiter les dégâts evil
Citation
salma84 a écrit:
salam
nari eye rolling smiley, on dirait que je taillais un bonzaï

tu m as fait trop rire salma clapclap
Salam smiling smiley
Moi aussi j'ai hésité avant de couper ma frange, j'ai le visage plutôt ovale.
Mais hamdoulilah je ne regrette pas, je l'ai également coupée au niveau des sourcils.
Pour l'instant ça a pas tellement repoussé, mais quand ça aura pousser je ne demanderais pas à Salma84 de me la couper !grinning smiley
salam

ça fait des mois que je pense à faire une frange mais j'ai peur que ça n'aille pas avec moi Oh

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait des mois que je pense à faire une frange mais j'ai peur que ça n'aille pas avec moi Oh

Oui c'est justement le même problème pour moi, j'hésite car j'ai peur de regretter et finir par mettre une petite barette sur le côté comme l'a dit salma84 ou en arrière avec une petite coque.
Salam smiling smiley

j'ai un petit visage aussi et j'aimerais m'en faire une mais j'ose pas trop franchir le pas...
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
nari eye rolling smiley, on dirait que je taillais un bonzaï

tu m as fait trop rire salma clapclap
salam
hollha, le pire c'est quand ma mère m'asvue avec, elle me regarde et me dit " hallah zinih woulithi khi najet atabou bhel at gossa" evil
ton front aussi il est carré ? perplexe
Citation
soraya28 a écrit:
Salam les filles,

J'ai remarqué que ma frange avait vraiment poussé et je souhaiterais redonner du volume à mon visage: j'ai pensé à la frange courte (au niveau des sourcils) et droite.
Le seul problème c'est que j'ai le visage carré, et assez jonflu angry smiley, je crains que ça n'accentue l'effet "bouboule".

Qu'en pensez vous.
De quelle forme est votre visage, est avez vous une frange?

Merci de participer! yawning smiley

ya des logiciels de retouche sur le net, tu pourrais faire un test dessus avec une photo pour voir ce que ça donne winking smiley
Citation
princess819 a écrit:
ton front aussi il est carré ? perplexe

pk tu veux lui faire une tête au carré? evil