Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frange trop courte !
P
9 octobre 2009 17:08
Salaam a toous ,

Voilaa ierr g coupé ma frange car elle été trop longue ! Au début je l'ai super bien réussi puis en voulant faire trop de retouche jai fini par la coupé tro courte ! Grrrrcrying(
Jtrouve sa vrmt mocheee en plus g u le droi a d remark kom koi je lavé completemen gaché !



Je voudraii conaitree d astucee pourr kel poussee viitee !! de Nature g les cheveux ki hrzmt pousse assez vitee mai voilaa je voudré kan mem d ptite astucee si vou zen avéé Heu




Barakalla o fikouum
h
9 octobre 2009 18:24
perplexeJpense pas qu'il y ai des solutions!!


Angel
z
9 octobre 2009 19:56
moi je l ai coupé courte ya 3 smaines et la elle a poussé
tire la avec une barette en arriere chaque jour


une perssone ne te fera remarque et 2 elle prendera son temps de poussé
9 octobre 2009 22:30
Salam

exact, tire la avec une barrette par exemple quand t'es chez toi tranquille placarde de barettes, elle va se détendre et de bonnes propensions pour pousser!
s
10 octobre 2009 19:35
une fois, j'avais fait le même test que toi, je commencais à la tailler comme un bonzai Grrrr, un vrai carnage crying(

j'ai du attendre qu'elle repousse pr aller là recouper chez le coiffeur eye rolling smiley, en attendant je mettis des invisibles, plaquer tt mes cheveux avec une tonne de gel les jours de mistral Grrrr
L
4 décembre 2012 19:55
Moi aussi Je l'ai couper hier trooop courte meme et j'ai pas puu aller en cours a cause d'elle sad smiley
l
4 décembre 2012 22:02
nan mais tkt pas, une frange sa repousse super vite !!!!
u
5 décembre 2012 22:19
Oui tire la avec une barrette sa va aider à pousser inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook