Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRANGE!!!!??? vos idées!!
N
7 juin 2012 14:18
bonjour les filles!!
en fait j pensé changer mon look un peu sans couper mes cheveux; j cheveux mi long un peu degradé et avc quelque petites meches chocolat ! donc mon idée c de faire une frange car j'en ai jamais fait ; d'habitude j'ai une frange coté droit mais grande et ça se voit pas bien !! que pensez vous ??? help donnez moi des idées!! merci bcp
S
7 juin 2012 14:21
Salam !

Ca depends aussi de la nature de tes cheveux parce qu'une frange c'est de l'entretien ! Moi chaque année l'envie me prends de me la couper, et chaque année je me jure de ne pluuuuus jamais le refaire tellement que ca me gonfle Grrrr
Cette année j'ai reussie a me contenir mdrr ! Mais c'est clair que c'est tres jolie une frange, et ca change completement un visage !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
f
7 juin 2012 14:31
cc jai une frange epaisse et elle se voit bien, le seul hic cest qu elle gene un ptit peu mes yeux donc je la decale au maximum sur un coté , si sa te dit tente pourquoi pas ma belle
N
7 juin 2012 15:00
merci les filles pour vos reponses!! c ce que je veux , un changement! mais je ne sait pas laquelle faire! longue juska ce ke ca touche les yeux hhhh ou petit! laquelle est bonne? en fait on peut meme la separer en deux pour qur ca soit deux franges de chaque coté ??!
S
7 juin 2012 16:17
Moi j'aime beaucoup les franges longues et epaisses, ca marque bien sur le visage et ca change radicalement une tête genre

CA

ou CA


Mais je deteste CA
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
f
8 juin 2012 12:36
Citation
Nadob a écrit:
merci les filles pour vos reponses!! c ce que je veux , un changement! mais je ne sait pas laquelle faire! longue juska ce ke ca touche les yeux hhhh ou petit! laquelle est bonne? en fait on peut meme la separer en deux pour qur ca soit deux franges de chaque coté ??!

salam nadob, jai voulu changer aussi tt comme toi car j avais jamais fais de frange ,,tu peux la separer en 2 cest ce que je fais qq fois, je la boucle legerement pour donner un effet de vague
sinn en temps normale je la decale sur le coté vu qu elle tombe sur mes yeux, perso je prefere la frange longue mais voila cest toi qui voit , si tu veux en savoir + contacte moi en mp bisou <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook