frange
25 juin 2005 23:36
mdrrr

a wili tu sai pa dan koi tu tembark lol

é tu peu aplé fatouille é di lui vien ou ell sai stpp (si el compren pa di lui le bonhomme vert lol)

La HaYaTiTa ahahahahahha
alors fatouille, comme ça tu casses du sucre sur mon dos quand je suis pas là yakkiiiii, ah lala c'est toujours les amis qui vous poignardent le plus fort! grinning smiley et d'abord t'es jalouse et je vais quand meme le faire si t'es pas contente nananere tongue sticking out smiley

syrine, chere co-oujdia lol merci pour tes precieux conseils que je manquerai pas d'utiliser a bon escient, inchallah j'aurai des cheveux de feu! grinning smiley

mectoubhalina je n'ai qu'une chose à dire, merciiiiiii c'est là qu'on reconnait les vrais frangins, mouaaaaaaaahhhhh

hayatoune, je crois je vais faire pareil, comme ça on sera le trio des frangeuses youhouuuuuuuuuu grinning smiley

et fatiha, bienvenue dans la clik si t'arrives à passer l'examen d'entrée! grinning smiley

Ana wana hay delali...
ça y est j'ai osé, je me suis lancée! c marrant kir kir kir, ça change à fond, elle arrive aux sourcils et ça donne un air de petite fille, ou genre sixties! grinning smiley

Ana wana hay delali...
27 juin 2005 20:24
wallah ça te va biennnn....tu me manques déjà
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> wallah ça te va biennnn....tu me manques déjà

ohhhhh t'es trop mimi MOUAAAHHHHHHHHH!! lol meme si t'as meme pas vu à koi je ressemble mdrrrr grinning smiley

Ana wana hay delali...
27 juin 2005 20:25
lol ben si quand je lis tes posts, cette fille ne peut être que charmantesmiling smileysmiling smiley
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol ben si quand je lis tes posts, cette fille ne
> peut être que charmante

mais arreteuuuhhh zvai rouzir! merci t'es trop gentil hakimouch, tiens pour la peine, t'as droit à un poutou enormissimeeee!! mmmmmooooouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Ana wana hay delali...