Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les francs-maçons et le pouvoir
h
8 octobre 2009 21:41
salam alykoum

emission sur france5.fr

Gratuit jusqu'au 13/10

La Franc-maçonnerie semble toujours auréolée d'un certain mystère, exerçant une influence difficile à cerner dans le monde politique et dans la société civile. Pourquoi la Franc-Maçonnerie suscite-t-elle autant de passion et de curiosité? Quel rapport entretient-elle avec le pouvoir depuis l'instauration de la République ? Ce film apporte des éléments de réponse avec les interventions de maçons réputés et d'historiens, et le récit de l'évolution des loges maçonniques depuis le Second Empire jusqu'à nos jours en passant par les heures noires de l'Occupation.


[www.france5.fr]
assalam o alykoum
p
9 octobre 2009 11:02
[www.yabiladi.com]

on retrouve bcp des signes de la franc-maçonnerie ds le monde. le sol en damier (ds des clips vidéo, lors de cérémonies cheloues...)

les franc-maçons sont les dévots de satan. certains le savent, d'autres non.
O
11 octobre 2009 17:08
Alex Jones à infiltrer le Bohemian Club et à filmer en caméra caché un rituel de ces dégénérés satanistes franc-maçon.

Le Bohemian Club est un cercle maçonnique d'hommes les plus riches des Etats-Unis.

Vous pouvez voir les vidéo sur DailymoSion :
http://www.dailymotion.com/video/x9wvlx_le-rituel-du-bohemian-club-15_news
l
11 octobre 2009 19:17
slm il est vrai que j'entends pas mal parler des francs maçons mais bon comme la plupart des gens j'ignore beaucoup de cette "organisation" pouvez vous justement nous éclairer un peu plus sur leurs objectifs? ect...
m
12 octobre 2009 01:11
salam

comme la dit pseudonyme007 on retrouve les signe des franc-maçon partout dans les media dans les clip meme dans les dessins animé...c'est eux qui dirige le monde ils essayent de nous endocrtiner... et l'une des star qui est le plus impliquer la dedans c'est MADONNA...j'avais vue une video ou elle disait qu'elle n'etais pas juive qu'elle suivait quelque chose d'encore plus fort la Kabbale et cette secte croit en satan... dans tous ces clips elle essaye de faire passer un message... meme lors de la celebre remise des MTV award ou elle embrassais britney spears et christina agueleria...les franc maçon disent qu'il nous prepare a la venu du messie l'antechrist..(massih dajal)...
il nous font croire que la mosqué al Aqsaa (temple de salomon) est le dome du rocher pq?? dome du rocher
car a l'epoque salomon avait interdit la sorceleri et le satanisme et avait comdanner tout les livres qui parlais de sa en les enterrant sous sont temple et eux en nous persuadant que le dome du rocher est la mosqué les franc maçon ont put aller chercher les livres sous le temple sans aucun effort personne n'aurait put les arreté car tous le monde pense que ce n'est qu'un simple batiment a coté...

si vous voulez plus d'info je vous conseil d'aller voir sur youtube la mini serie LES ARRIVES sa ne dure que 10min mais bcp de chose s'explique sur le monde dans lequel ont vie
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
O
13 octobre 2009 21:05
Voici une vidéo à l'intérieure d'une loge maçonne Turque, avec scene de rituel satanique vers la fin où ils dépecent une chèvre.

L'auteur de cette vidéo, un turque franc-maçon aurait été assassiné quelques jours après avoir propager cette vidéo.

La vidéo montre de nouveaux membres qui subissent un rituel avec une épée pointé sur le coeur, signe que la trahison sera la mort avec un serment d'allégence.

Ca fait froid dans le dos...

http://www.dailymotion.com/video/x9kq2n_rituels-francmaconnique-en-turquie_news



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/09 21:07 par Ouarza.
l
18 octobre 2009 10:42
quel delire!ptdr
vous racontez n'importe quoi. les francmacs sont avant tout des humanistes. on doit à leur lobbying des avancées comme la securité sociale, l'avortement libre et gratuit, la supression de la peine de mort...etc
ils ne sont en rien sataniste. qui vous a raconté de telles aneries? et quel rapport avec la kabale? n'importe quoi.
ce qui est sur par contre, c'est que les derives minent la franc maconnerie de puis des années, certains utilisant le reseau pour s'adonner à l'affairisme, aux arrangements douteux, aux detournements d'argent public...etc
dans le sud est nottamment.
h
18 octobre 2009 14:27
Citation
l'européen a écrit:
quel delire!ptdr
vous racontez n'importe quoi. les francmacs sont avant tout des humanistes. on doit à leur lobbying des avancées comme la securité sociale, l'avortement libre et gratuit, la supression de la peine de mort...etc
ils ne sont en rien sataniste. qui vous a raconté de telles aneries? et quel rapport avec la kabale? n'importe quoi.
ce qui est sur par contre, c'est que les derives minent la franc maconnerie de puis des années, certains utilisant le reseau pour s'adonner à l'affairisme, aux arrangements douteux, aux detournements d'argent public...etc
dans le sud est nottamment.

c'est la ou se trouve le danger, .. ils poussent les parlementaires, les gouverneurs a pensé de la meme maniere, influencer leur opinion. les moeurs de la societé changent, utilisent le meme langage pour amener la population la ou ils veulent . pour des raisons economiques, et profiter de la misere du monde, c'est le nouveau esclavagisme.
assalam o alykoum
s
28 novembre 2009 18:13
Un pauvre peut il faire parti des F.M ?
c
29 novembre 2009 18:30
Citation
sepho a écrit:
Un pauvre peut il faire parti des F.M ?

tout à fait.
w
29 novembre 2009 20:06
moi je te conseil de visualiser l'hodm sur les site vidéo c'est en plusieurs partie et très bien expliquer
t
18 janvier 2012 02:07
Désoler de remonter ce sujet !

Mais j'aimerais savoir leur délire , Ece vraiment des adeptes de satan ?

On me dis que la plupart des franc-macons aurais construit des églises ? d'ou leur nom ^^

qu'en pensez vous ?
c
18 janvier 2012 13:16
mais non, ils ne sont en rien satanistes. ils sont chretiens, musulmans, tout ce que tu veux mais pas adeptes du satanisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook