Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Francs-Maçons
L
15 juillet 2006 20:10
j ai encore plus de mal à le croire...
D
15 juillet 2006 21:47
Citation
Lalakoum a écrit:
j ai encore plus de mal à le croire...

Salam,

c'est comme ça, desolé.

voici un autre lien un peu plus credible

[www.voltairenet.org]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
15 juillet 2006 23:25
Salam,

Les templiers, St Jacque de compostelles, l'architecture, le nombre d'or, l'alchimie, les spirales à 4 centres,...
c'est la mode de parler de tout ça, surtout avec le Da vinci code qui s'en est largement inspiré.
J'ai un bouquin d'histoire qui explique tout ça, j'en ferai un résumé inchae Allah.

Ceci dit pour moi, la franc maçonnerie de nos jours rime avec pouvoir, éllitisme et sectarisme bien qu'ils s'en défendent de par leur rite...mais ils ne retiennent personne.

Et ils ont été mouillé dans des affaires, pouvoir qd tu nous tiens, tu n'épargnes aucune confrérie...
D
15 juillet 2006 23:28
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Les templiers, St Jacque de compostelles, l'architecture, le nombre d'or, l'alchimie, les spirales à 4 centres,...
c'est la mode de parler de tout ça, surtout avec le Da vinci code qui s'en est largement inspiré.
J'ai un bouquin d'histoire qui explique tout ça, j'en ferai un résumé inchae Allah.

Ceci dit pour moi, la franc maçonnerie de nos jours rime avec pouvoir, éllitisme et sectarisme bien qu'ils s'en défendent de par leur rite...mais ils ne retiennent personne.

Et ils ont été mouillé dans des affaires, pouvoir qd tu nous tiens, tu n'épargnes aucune confrérie...

Salam,

C'est peu etre la mode, mais ils sont etrange, et tout ce qui est etrange souleve des doutes, surtout quand il y a des temoignages. Les templiers, sont devenu trop puissant pendant la periode des croisade, meme plus puissant que le Roi, c'etait pour ça que Philippe le Bel, les à tout fais coffrer et pendre au petit matin.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
15 juillet 2006 23:47
Salam,


C'est clair, ils avaient amassé une richesse et un pouvoir considearble.

Pour en revenir au FM en en fait à cette époque si tu émettais une idée, tu filais au bucher.
A la base ils se sont donc protégés et ont transmis leur savoir par la base d'une confrérie.
Cette confrérie était une richesse de savoir et savoir faire.
Ils ont mis en place une discipline stricte de débats et de rites...

Mais bon ce qui est rites d'initiation, etc je fuis à grand pas et c'est en ça que je trouve leur truc plus que gênant
Ils sont condamnés par les chrétiens et les musulmans.
k
16 juillet 2006 09:46
pas cool , ce sujet est trop "élitiste" ...
trop compliqué pour moi ...jcapte rien ...
jpeux même pas sortir une vanne pourrie ...
Tfou , ça y est , chuis énervé ... sad smiley
16 juillet 2006 10:07
Citation
khnounna a écrit:
pas cool , ce sujet est trop "élitiste" ...
trop compliqué pour moi ...jcapte rien ...
jpeux même pas sortir une vanne pourrie ...
Tfou , ça y est , chuis énervé ... sad smiley


Clap grinning smiley, tu m'as encore tuer de rire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 juillet 2006 10:16
Citation
aicha a écrit:


Clap grinning smiley, tu m'as encore tuer de rire.


oups ... je voulais dire " vanne pourrite " ! grinning smiley


ps : c'était la minute de détente du post "élitiste" ...winking smiley




.
K
19 novembre 2015 05:15
parle moi de la pyramide a l'oeil que je voit absolument partout BANQUE CINEMA MUSIQUE
BILLET DE 1 $ (PQ) du bilderberg tu connais tout sa MR l'expert. La loi du 3 janvier 1973?
M
19 novembre 2015 10:39
Salam,
les francs maçon ne sont plus des bâtisseurs depuis bien longtemps, Ils sont de fossoyeurs.... Un lobby mondial, qui ne se cache plus, car il a pris le pouvoir.
Toutes les loges sont pour un homme, sans religion, sans patrie, sans sexe défini...La francs maçonnerie des lumières qui combat pour la justice, le bien de l'humanité, c fini depuis bien longtemps, maintenant c pouvoir et le fric, vous pouvez adhérer a une loge demain de tout manière aucun intérêt a moins que vous tombez dans une loge avec des gens puissants, mais de toute manière vous ne serez pas accepter... Les loges se sont multiplier au point de ne plus avoir grand intérêt, et certaine sont juste des clubs de discussion, club philosophique...
Je considère la FM comme un lobby mondial...La plus part des dictateurs africains étaient francs maçon, et peu facilement comprendre que les droits de l’homme, l’homme avant tout, l’Humanisme n’étaient pas leurs priorités, par contre les loges auquel ils appartenaient devaient être ravis de recevoir leurs « Obole » lol
T
19 novembre 2015 13:52
Moi la question que je me pose sur les francs-maçons, c'est qui peut bien être ce "grand architecte".
Ils nous disent avec force que ce n'est pas Dieu, alors si ce n'est pas Dieu, quel autre architecte cela peut bien être ? Pour moi, je pense qu'ils vénèrent Baphomet, le diable.
Les francs-maçons prennent part à des messes occultes, voire sataniques et ça on n'en parle pas, bizarre !
M
19 novembre 2015 14:34
Salam,
C'est vrai que les Francs Macons vénèrent "le Grand Architecte" , par contre il a changé de métier il s’est adapter il est dans la finances et les armes, maintenant ils l'appellent "le Grand Financier des Armes"....LOL
Je pense que les messes satanique et tout le tralala, ne sont que des histoires, des mites afin de bien les distingués des religions et surtout appuyer leurs laïcisme anti religieux.
Pour moi ils ne se cachent plus, ils font tout de manière très claire et visible, le seul problème c'est que les gens sont lobotomiser par l'internet, la télévision et que le niveau global intellectuel/critique va en réduisant...Ils ont le champ libre, d'ailleurs de plus en plus de politique avoue leur appartenance (Xavier Bertrand par exemple) a une loge.

Citation
TinnyToonS a écrit:
Moi la question que je me pose sur les francs-maçons, c'est qui peut bien être ce "grand architecte".
Ils nous disent avec force que ce n'est pas Dieu, alors si ce n'est pas Dieu, quel autre architecte cela peut bien être ? Pour moi, je pense qu'ils vénèrent Baphomet, le diable.
Les francs-maçons prennent part à des messes occultes, voire sataniques et ça on n'en parle pas, bizarre !
T
19 novembre 2015 14:59
Bien sure, ils s'affichent plus ouvertement, leurs assemblées sont ouvertes, certains politiques affichent leur appartenance.
Mais leurs rituels, leurs messes restent dans le plus grand secret.
On ne voit que le haut de l'iceberg,
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
C'est vrai que les Francs Macons vénèrent "le Grand Architecte" , par contre il a changé de métier il s’est adapter il est dans la finances et les armes, maintenant ils l'appellent "le Grand Financier des Armes"....LOL
Je pense que les messes satanique et tout le tralala, ne sont que des histoires, des mites afin de bien les distingués des religions et surtout appuyer leurs laïcisme anti religieux.
Pour moi ils ne se cachent plus, ils font tout de manière très claire et visible, le seul problème c'est que les gens sont lobotomiser par l'internet, la télévision et que le niveau global intellectuel/critique va en réduisant...Ils ont le champ libre, d'ailleurs de plus en plus de politique avoue leur appartenance (Xavier Bertrand par exemple) a une loge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook