Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
99 francs
k
27 septembre 2007 22:08
Je penses aller le voir demain soir.

J'aimerais travailler dans la publicité, donc je penses que ce film engagé et drôle devrait me plaire.

Vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ?
p
28 septembre 2007 02:05
pa vu
racontes un peu
t
28 septembre 2007 02:41
Perso je l'ai lu et je suis ds la com.
C'est le vrai stéréotype du créatif mais c'est marrant.
Par contre tout est grossi X 1000000 / à la réalité d'aujourd'hui.
C'était plus comme ça dans les années 80 'et encore) avant que les annonceurs ne se réveillent et se regroupe en assoc.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
p
28 septembre 2007 15:56
salam

vu avc ma copine,

j'étais déçue sad smiley

il n'est pas du tout engagé ce film mais plutot démago (surtout le générique de fin hummm)

même jean dujardin (que je kiffe au demeurant) m'a déçue, on aurait dit Brice de nice, en moins drole ..

à part quelques scenes en fulgurance, je n'ai pas trouvé ça jubilatoire ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 septembre 2007 16:07
Salam,

Je travaille aussi dans la pub, il est évident qu'il y a du vrai mais c'est trèèèèèèès exagéré!! mais la personne du créatif est assez réaliste grinning smiley je pense à l'ex de la chef de pub avec laquelle je bossais, c'est un créatif et il correspond parfaitement au portrait de jean dujardin !
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
28 septembre 2007 16:09
oh non t'es méchante tini grinning smiley (ta signature lol) c'est assez gore
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
29 septembre 2007 18:37
Je viens de le voir au cinéma, je le trouve tres bien comme film: divertissant avec un message concret.

Vraiment réussit tant dans la réalisation que dans la comédie des acteurs.

Un film qui a du coffre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook