Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
François Hollande, ça vous tente pour 2012 ?
s
1 octobre 2011 19:47
Salam,

Je pose la question aux MRE français et autres (coldman...), de savoir si François Hollande peut être une alternative en 2012.

Perso, je ne peux envisager un autre mandat de Sarkozy, il m'insupporte au plus haut point No no
1 octobre 2011 20:05
ce qui me tente ,entre le hollande et l'edam ( Aubry et Royal) ?

on va pas en faire tout un fromage

j'espere que Martine Aubry sera la candidate du ps

Royal est nulle , elle se fiche de l'interet general

Hollande est trop mou , trop consensuel
s
1 octobre 2011 20:08
Citation
mohammed06 a écrit:
Hollande est trop mou , trop consensuel

Salam,

Il fut une époque, les Guignols de l'info lui faisaient la misère meskine grinning smiley
C
1 octobre 2011 20:11
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je pose la question aux MRE français et autres (coldman...), de savoir si François Hollande peut être une alternative en 2012.

Perso, je ne peux envisager un autre mandat de Sarkozy, il m'insupporte au plus haut point No no

D'accord avec toi c'est deja mieux que Sarkozy
N
ND
1 octobre 2011 20:20
j'aime beaucoup martine mais je pense que la france n'est pas prête à accepter une femme comme chef de l'état..rien qu'à voir comment edith cresson s'est faite lyncher alors qu'elle n'était 'que' premier ministre!
a
1 octobre 2011 20:20
Hollande, non. Il n'a aucun charisme, aucune crédibilité, trop mou, aucun programme, et il se laisse très vite débordé dans les débats. Et en plus, il donne l'impression de ne rien maîtriser et n'inspire aucune confiance. Bref, on n'a pas trop envie de lui confier les clés de la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 20:33 par azzzozza.
1 octobre 2011 20:37
Je ne voterai pas pour ceux qui veulent politiser le metissage.
c
1 octobre 2011 20:55
ben que te dire salmones? perplexe
les socialos, pour moi, c'est déja la droite, le liberalisme. si je votais socialo, ce serait vraiment pour virer l'autre nabot. mais sans espérer grand changement. la précarité, les privatisations, les attaques contre les services publics, on peut dire que ce sont les socialos qui ont fait le gros du sale boulot.
comme azzozza, je serai tenté de dire que hollande n'a de toute façon aucun charisme. mais je pensais déja la méme chose de sarkosy, le trouvant insuportable, hautain, le regard respirant la fausseté....etc et il a pourtant été élu. Heu
comme d'hab, je ferai plus confiance à la rue et au mouvement syndical pour resister aux mauvais qui, n'en doutons pas, frapperont les classes populaires, le but etant de niveler par le bas pour obtenir un "smic" européen à 800 euros pour 40 heures de travail et un filet social rachitique. c'est ça le but de toutes les politiques menées actuellement en europe. et l'excuse de la dette ("il n'y a plus d'argent", "il faut se serrer la ceinture"winking smileyaide bien en ce sens.
c
1 octobre 2011 21:01
Citation
coldman a écrit:
ben que te dire salmones? perplexe
les socialos, pour moi, c'est déja la droite, le liberalisme. si je votais socialo, ce serait vraiment pour virer l'autre nabot. mais sans espérer grand changement. la précarité, les privatisations, les attaques contre les services publics, on peut dire que ce sont les socialos qui ont fait le gros du sale boulot.
comme azzozza, je serai tenté de dire que hollande n'a de toute façon aucun charisme. mais je pensais déja la méme chose de sarkosy, le trouvant insuportable, hautain, le regard respirant la fausseté....etc et il a pourtant été élu. Heu
comme d'hab, je ferai plus confiance à la rue et au mouvement syndical pour resister aux mauvais qui, n'en doutons pas, frapperont les classes populaires, le but etant de niveler par le bas pour obtenir un "smic" européen à 800 euros pour 40 heures de travail et un filet social rachitique. c'est ça le but de toutes les politiques menées actuellement en europe. et l'excuse de la dette ("il n'y a plus d'argent", "il faut se serrer la ceinture"winking smileyaide bien en ce sens.

C'est pas démocratique la France, c'est ça?
c
1 octobre 2011 21:09
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben que te dire salmones? perplexe
les socialos, pour moi, c'est déja la droite, le liberalisme. si je votais socialo, ce serait vraiment pour virer l'autre nabot. mais sans espérer grand changement. la précarité, les privatisations, les attaques contre les services publics, on peut dire que ce sont les socialos qui ont fait le gros du sale boulot.
comme azzozza, je serai tenté de dire que hollande n'a de toute façon aucun charisme. mais je pensais déja la méme chose de sarkosy, le trouvant insuportable, hautain, le regard respirant la fausseté....etc et il a pourtant été élu. Heu
comme d'hab, je ferai plus confiance à la rue et au mouvement syndical pour resister aux mauvais qui, n'en doutons pas, frapperont les classes populaires, le but etant de niveler par le bas pour obtenir un "smic" européen à 800 euros pour 40 heures de travail et un filet social rachitique. c'est ça le but de toutes les politiques menées actuellement en europe. et l'excuse de la dette ("il n'y a plus d'argent", "il faut se serrer la ceinture"winking smileyaide bien en ce sens.

C'est pas démocratique la France, c'est ça?


ben la démocratie, sans education citoyenne, avec des medias apartenant à une poignée de grands groupes, avec un bourgeoisie aux commandes partout......etc, c'est une democratie tronquée.
le bulletin de vote, c'est bien joli. ça donne l'illusion. mais le vrai pouvoir, il est dans les grandes entreprises. déja la transparence totale en matiére de mouvements des fonds, la présence plus prégnante des syndicats dans les conseils d'administrations et dans les prises de decisions, ça aiderait pas mal. mais là, pas touche. c'est le point sensible.
a
1 octobre 2011 21:12
C'est vrai que je n'aurais jamais pensé que sarkozy passerait et pourtant...tout comme berlusconi qui est passé deux fois, bush fils deux fois aussi.moody smiley C'est vraiment à s'inquiéter de la santé mentale de l'humanité.sad smiley Qui nous réserve-t-on pour les années à venir, ça fait peur tout ça. Quand on pense que mm sur ce site, Le Pen père et fille ont la côte...
c
1 octobre 2011 21:44
Citation
coldman a écrit:
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben que te dire salmones? perplexe
les socialos, pour moi, c'est déja la droite, le liberalisme. si je votais socialo, ce serait vraiment pour virer l'autre nabot. mais sans espérer grand changement. la précarité, les privatisations, les attaques contre les services publics, on peut dire que ce sont les socialos qui ont fait le gros du sale boulot.
comme azzozza, je serai tenté de dire que hollande n'a de toute façon aucun charisme. mais je pensais déja la méme chose de sarkosy, le trouvant insuportable, hautain, le regard respirant la fausseté....etc et il a pourtant été élu. Heu
comme d'hab, je ferai plus confiance à la rue et au mouvement syndical pour resister aux mauvais qui, n'en doutons pas, frapperont les classes populaires, le but etant de niveler par le bas pour obtenir un "smic" européen à 800 euros pour 40 heures de travail et un filet social rachitique. c'est ça le but de toutes les politiques menées actuellement en europe. et l'excuse de la dette ("il n'y a plus d'argent", "il faut se serrer la ceinture"winking smileyaide bien en ce sens.

C'est pas démocratique la France, c'est ça?


ben la démocratie, sans education citoyenne, avec des medias apartenant à une poignée de grands groupes, avec un bourgeoisie aux commandes partout......etc, c'est une democratie tronquée.
le bulletin de vote, c'est bien joli. ça donne l'illusion. mais le vrai pouvoir, il est dans les grandes entreprises. déja la transparence totale en matiére de mouvements des fonds, la présence plus prégnante des syndicats dans les conseils d'administrations et dans les prises de decisions, ça aiderait pas mal. mais là, pas touche. c'est le point sensible.

D'accord avec toi le coldman, la démocratie ne sert plus à rien, ou alors elle a toujours été comme ça sauf que les gens étaient trop cons...Parole et fo me croire, le système makhzen, s'il est de bonne foi, est la solution pour l'humanité.
s
1 octobre 2011 22:11
Citation
cit.2 a écrit:

D'accord avec toi le coldman, la démocratie ne sert plus à rien, ou alors elle a toujours été comme ça sauf que les gens étaient trop cons...Parole et fo me croire, le système makhzen, s'il est de bonne foi, est la solution pour l'humanité.

Salam,

Tu plaisantes, j'espère ptdr

Le makhzen, ce système moyenâgeux dont le socle est bâti sur la corruption et le clientélisme, non merci.
Et pour ton info le citoyen, les français ne sont pas (c'est un euphémisme) adeptes de ce système corrompue.
w
1 octobre 2011 22:11
En tout cas, à force de sondages orientés, on va tout droit vers un " srako , hollande" ou " sarko maine" et dans les deux cas c'est le nabot qui sortira vainqueur.
s
1 octobre 2011 22:15
Salam,

C'est vrai que ce Hollande ne donne pas l'impression d'avoir les épaules assez larges pour ce job.
Le problème c'est qu'au Parti des sionistes, je ne vois personne d'autre qui serait à la hauteur perplexe

Tout ça me dit que le nabot risque d'être réelu, vive l'argent et les paillettes quoi !
1 octobre 2011 22:38
les français ne sont prêts pour élire une femme à la présidence .
N
ND
1 octobre 2011 22:39
Citation
salmones a écrit:
Salam,

C'est vrai que ce Hollande ne donne pas l'impression d'avoir les épaules assez larges pour ce job.
Le problème c'est qu'au Parti des sionistes, je ne vois personne d'autre qui serait à la hauteur perplexe

Tout ça me dit que le nabot risque d'être réelu, vive l'argent et les paillettes quoi !


villepin est pas mal je trouve Heu
c
1 octobre 2011 22:51
Citation
lahlay9i a écrit:
les français ne sont prêts pour élire une femme à la présidence .

Donc les français sont sous développés!
c
1 octobre 2011 22:52
Citation
salmones a écrit:
Salam,

C'est vrai que ce Hollande ne donne pas l'impression d'avoir les épaules assez larges pour ce job.
Le problème c'est qu'au Parti des sionistes, je ne vois personne d'autre qui serait à la hauteur perplexe

Tout ça me dit que le nabot risque d'être réelu, vive l'argent et les paillettes quoi !


je crois pas que sarko sera réélu. ou alors ce sera par defaut, avec marine au second tour. mais ça me parait peu probable.
à moins que les medias à la sauce tf1 nous ressorte du fait divers sensationnel à base de jeunes de cités et de vieux agressés tout les soirs. ça a marché une fois.
hollande sera peut etre élu mais par défaut, par antisarkosysme.

cit.2, je ne suis pas contre la democratie. je suis pour plus de democratie, pour que le peuple soit associé aux decisions et ce, deja rien qu'au niveau de la region et bien entendu dans l'entreprise.
comme exemple, je vise plutot les pays du nord que les monarchies en bout de coursed'outre méditérannée. . whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 22:56 par coldman.
c
1 octobre 2011 22:54
Citation
salmones a écrit:
Citation
cit.2 a écrit:

D'accord avec toi le coldman, la démocratie ne sert plus à rien, ou alors elle a toujours été comme ça sauf que les gens étaient trop cons...Parole et fo me croire, le système makhzen, s'il est de bonne foi, est la solution pour l'humanité.

Salam,

Tu plaisantes, j'espère ptdr

Le makhzen, ce système moyenâgeux dont le socle est bâti sur la corruption et le clientélisme, non merci.
Et pour ton info le citoyen, les français ne sont pas (c'est un euphémisme) adeptes de ce système corrompue.

Ah, bon? Malgré le LGV? Sarko n'a-t-il pas été élu DÉMOCRATIQUEMENT par les français et les françoises? C'est à n'y rien comprendre cette démocratie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook