News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
la loi de francois hollande pour regroupement familial
salam
francois hollande a dit :

les demandes d’asile seront traitées en 6 mois. On ne laissera pas s’installer une immigration à travers le droit d’asile pour un temps illimité » a-t-il déclaré. En opposition au Président sortant qui souhaite durcir sa position sur le regroupement familial,François Hollande préfère gérer au cas par cas et s'explique : « on va empêcher un Français ou une Française de vivre avec son conjoint ? Qui peut le penser ? » Et enfin, le candidat a annoncé la création d’une brigade spécialement dédiée à la lutte contre les filières clandestines.
on souhaite que on depaseee pas le 6 mois incha allah
Citation
misse_zine a écrit:
salam
francois hollande a dit :

les demandes d’asile seront traitées en 6 mois. On ne laissera pas s’installer une immigration à travers le droit d’asile pour un temps illimité » a-t-il déclaré. En opposition au Président sortant qui souhaite durcir sa position sur le regroupement familial,François Hollande préfère gérer au cas par cas et s'explique : « on va empêcher un Français ou une Française de vivre avec son conjoint ? Qui peut le penser ? » Et enfin, le candidat a annoncé la création d’une brigade spécialement dédiée à la lutte contre les filières clandestines.
on souhaite que on depaseee pas le 6 mois incha allah

Merci ma soeur pour l'info.
salam
pas de koi frere
miss il a rien pour regrpmnt familial des etranger?
salm aleikoum

sa fais 4ans que je suis marier et jai 2 enfants mais le probleme le pere est toujour blede jai fai plein de demnde de dossier cet toujour refuser jais pas asset de fiche de pay jai besoin un aide aider moi cm il fau faire avec la nouvell loi

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X