Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Franco Tunisien Frederic Mitterand tourne sa veste
m
3 juin 2015 01:16
on le sait, sa réputation vient d'abord de son nom il est le neveu de mitterand l'ex president français, animateur a la television pendant des années il a pu se populariser non pas par sa maitrise de la culture comme l'étaient les grands auteurs Français corneille, Dumas et autres mais uniquement il sait se faufiler a la limites des lignes rouges et attirer ainsi une certaine lectora.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila le type de culture qui a rendu populaire frederic mitterand:
Frédéric Mitterrand rêve de sodomiser Manuel Valls
Dans « Salut Les Terriens » Frédéric Mitterrand confie :
« Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore ! Je le trouve très mignon, c’est vrai ! J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls ! (…) ça se passait au lit direc­te­ment, c’était vache­ment bien !
onaimelafrance.fr

mais ce n'est pas le but de mon topic qui est la pour dénoncer la dérive de ce profiteur de l'hospitalité Marocaine:

Frédéric Mitterrand et les "petites putes marocaines"

source: [femmesdumaroc.com]
voici le commentaire sur art de frederic mitterand:
« Amateurs de révolutions, passez votre chemin. C’est Prada, Nissan et Apple qui ont gagné. Et même les petites putes marocaines qui traînent dans les bars des grands hôtels, comme les nounous philippines qui gardent des gamins russes, espèrent toucher un jour le ticket gagnant qui fera enfin fumer leurs cartes de crédit. »
m
3 juin 2015 14:14
Pédophilie: Quand Frédéric Mittérand ministre de la culture tripotait des gamins en Tunisie?

m
3 juin 2015 14:24
Mr frederic Mitterand ou le neveu de tonton comme on l'appelle est un homme de culture mais aussi amateur de petis culs, petits garçon et comme le dénonce ce topic de petites putes Marocaines,

voici ce que reconnait cet ex ministre Français dans son livre:"La mauvaise vie",
livre écrit par Frédéric Mitterrand et publié au mois de mars 2005 par Robert Laffont, raconte dans un chapitre les relations tarifées de l'auteur avec des "garçons", des "gosses" en Thaïlande. Beaucoup trop jeunes, à l'évidence. Il décrit l'excitation qui est la sienne devant cette misère offerte et forcément soumise, cet univers de sexe et d'argent auquel il s'abandonne tout en le trouvant "dégueulasse" et indigne. Il humilie en pleine conscience et s'en trouve bien. Le tourisme sexuel dénoncé en France et ayant été pratiqué là-bas, de la part d'un homme choisi il y a peu comme ministre de la République, cela ne gêne personne ? fin ce citation

ainsi donc Mr Frederic se delectait et savoure les petits des autres
3 juin 2015 21:51
Pourquoi franco-tunisien?
m
4 juin 2015 01:03
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pourquoi franco-tunisien?
il est franco tunisien c'est sa nationalité
4 juin 2015 11:17
Citation
sograte a écrit:
il est franco tunisien c'est sa nationalité



Mais d'où tirez vous ces informations?
m
4 juin 2015 14:24
Citation
bouloulou4 a écrit:
Mais d'où tirez vous ces informations?

source Tunisie tribune com

Comment Frédéric Mitterrand a obtenu sa nationalité Tunisienne ?

« Dire que la Tunisie est une dictature univoque, comme on le fait si souvent, me semble tout à fait exagéré » : la formule mémorable de Frédéric Mitterrand, en janvier dernier, restera dans l'histoire des révolutions arabes. Quatre jours après, le régime s'effondre.

Au-delà de l'erreur d'appréciation, les ambiguïtés du ministre de la Culture dans sa relation tunisienne méritent enquête. On constate d'abord que Mitterrand a la double nationalité franco-tunisienne, ce qui n'est pas critiquable... sauf que celle-ci a été obtenue non pas par la naissance, mais par convenance personnelle du régime de Ben Ali. Car Mitterrand a toujours entretenu des relations personnelles avec la famille du dictateur.

Comme MAM, Frédéric Mitterrand a passé Noël en Tunisie

En septembre 2010, le ministre a placé l'un de ses proches comme conseiller culturel afin de pouvoir suivre en direct les affaires tunisiennes. En octobre, il était encore à Tunis décorant des proches du régime Ben Ali à la résidence de l'ambassadeur. Comme Michèle Alliot-Marie, Mitterrand a, lui aussi, passé, ses vacances de Noël 2011 en Tunisie.

Razzy Hammadi, secrétaire national du PS chargé des services publics, se félicite du mouvement des Tunisiens à l'origine du renversement du président Ben Ali. Il rêve d'une Tunisie «premier pays démocratique du monde arabe». Il tacle également les propos de Frédéric Mitterrand, le ministre de la Culture, affirmant que «dire que la Tunisie est une dictature univoque, comme on le dit si souvent, me semble tout à fait exagéré». Pour Razzy Hammadi, «si pour Frédéric Mitterrand la Tunisie se limitait au thé vert sur les terrasses de Sidi Bousaid (un quartier cossu dominant la baie de Tunis), je peux comprendre que son appréciation soit biaisée...»
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook