Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM franco marocain
N
11 juin 2022 23:06
Salem Alaykom, j’ai désolé ma demande de CCM au consulat de tanger le 9 mai 2022, Après combien de temps le CCM est envoyé ? Sachant que mes bans ont été publiés le 20 mai jusqu’au 30 mai 2022. Je suis en attente du CCM j’espère le recevoir bientôt Inshallah, avez vous reçu le ccm directe après ?
11 juin 2022 23:25
Personnellement j'ai du attendre 5 mois mais c'était assez long , généralement c'est 3 mois.
S
21 juin 2022 13:26
Salam ! Normalement c'est 3 mois , nous on a rdv en septembre pour le poser a peine ?
N
23 juin 2022 16:19
Salam svp qui peut me dire comment ça se passe une audition complémentaire auprès du consulat de France à fes et normalement on a déjà passé le premier entretien lors de dépôt de notre dossier qui a des info comment ça se passe svp
Y
27 juin 2022 23:12
Ils ont un doute sur votre relation.

Tu devrais être convoqué à la mairie de ta ville en France et pour l'autre époux il sera convoqué au consulat français au maroc.
Vous aurez ales même question pour s'assurer que votre relation est sérieuse.
Tu peux retrouver la liste des questions sur Internet et YouTube.
Tu as un site "mariage franco marocain audtion" sur google.
T
1 juillet 2022 07:17
Salam Alaikoum


Entretien passé au consulat de France à Casablanca le 15 avril et à ce jour aucunes nouvelles ? ( pourtant dossiers complet pour moi et ma futur épouse ).

J’ai appelé le consulat y’a une semaine, reponse, tant que vous avez rien reçu, c’est que votre dossier est en cours d’instruction…
S
18 septembre 2022 11:26
Salut as tu eu ton deuxième rdv je suis dans le même cas… je désespère
Citation
Nouira78 a écrit:
Salam svp qui peut me dire comment ça se passe une audition complémentaire auprès du consulat de France à fes et normalement on a déjà passé le premier entretien lors de dépôt de notre dossier qui a des info comment ça se passe svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook