Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck Riberi musulman ?
r
3 juillet 2006 16:51
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Oui y a egalement anelka (Bilal), et peut etre thierry henry mais c'est pas sur.

Pour ce qui est de zidane, le plus important c'est qu'il se dit musulman, il l'a pas oublié en tout cas. Il pourra toujours apprendre d'avantage pendant sa retraite et connaitre la richesse qu'est l'islam.



dans une interview Zidane a dit qu'il était musulman non pratiquant

pour Ribberri, j'ai compris qu'il était musulman y a seulement quelques semaines en le voyant faire des douha sur le terrain
r
3 juillet 2006 17:00
Citation
srnit a écrit:
Citation
citizen.M a écrit:
M srnit,

Pourquoi un joueur de foot, viendrais aprés un match parler de sa religion, as tu déja vu, Henry, del piero, ou ballack, nous parler de leur foi.

Salut citizen.M

Appelle moi srnit tout court pas de monsieur entre nous voyons.

Je vais te donner un exemple : Makelele parle bcp de sa foi chrétienne.

Je ne dis pas que Ribery devrait parler de religion tout le temps mais tu sais très bien que quand t'es musulman, il y a des choses que tu peux difficilement cacher comme la prière, le ramadan, pas d'alcool et puis des mots comme inshaAllah, hamdollillah, bismillah quand tu bouffes, j'en sais rien ... Et donc ça finit par se voir à un moment ou un autre que ce soit par les médias ou par les bruits.
Eh bien Ribery j'ai rien vu sauf que j'ai l'impression qu'en rentrant sur le terrai il fait des invocations.



dans une émission, je crois que c'était télé-foot, on voyait les joueurs qui étaient allés dire aurevoir à leur famille après le match contre le brésil avant leur départ pour Munich, y'avait mohamed, le beau-frère de riberry, et son cousin Jerome, qui lui disaient on t'attend à munich, à quoi Riberri a répondu
NCHA7LLAH
p
3 juillet 2006 17:20
AU debut du match contre le Bresil ils l'ont montre en train de lire la fatiha.
s
3 juillet 2006 18:39
Sa femme Wahiba n'est pas marocaine mais ALGERIENNE!!!!!
s
3 juillet 2006 18:40
Maintenant il ne s'appellle pas Mohammed mais BILLEL!!!!
s
3 juillet 2006 18:55
Salem POUR RéPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS VOICI UN MORCEAU D'UN ARTICLE(l'autre partie^parler que de foot) QUE J'AI LU SUR LE SITE "SAPHIR NEWS":


"Avant ses entrées sur le terrain, il n'est pas rare de voir Ribéry prier. Son épouse est musulmane, il a lui-même choisi l'islam comme religion. Il a d'ailleurs déclaré : «C'est l'islam qui me donne la force sur le terrain et en dehors».

Sa motivation sans borne et son niveau de jeu ont séduit le sélectionneur tricolore. Domenech n'est pas apprécié des supporters, journalistes, voire des joueurs. Ses choix ne semblent pas souvent être les plus judicieux et les critiques tombent suite aux mauvais résultats (parfois même avant). Mais si le sélectionneur peut se targuer d'une bonne intuition, en dehors du duo Abidal-Malouda, c'est bien celle de la venue de Ribéry."
PS:le deuxieme article n'a rien a voir avec sa religion mais c'est pas grave
s
3 juillet 2006 18:58
Ben la personne qui ta dit sa a eu tort car mintenan il s'appelera inchallah BILLEL
k
4 juillet 2006 13:16
Citation
mzabi bis a écrit:
Riberithumbs up, par son dou3a, a fait à mon avis un vrais pied de nez à TF1 cette chaine pro-FN. Je le prefere à Zidane par sa discretion son envie de reussir sans mettre en avant la pub. Et Zidane l'idole des certains est un vrai JAMBON BEURRE malgres son prenom ZIDINE.
Mais si vous l'avez remarqué hier soir tout le monde à zapper dou3a de notre frere Franck.
ET POUR MOI LE GESTE SUFFIT A DIRE QU'IL EST DES NOTRES CAR DANS CETTE SITUATION (MATCH) DOU3A EST UN REFLEXE.
Clap

Encore des conneries!!
O
4 juillet 2006 13:27
Citation
kenitra1 a écrit:
Citation
mzabi bis a écrit:
Riberithumbs up, par son dou3a, a fait à mon avis un vrais pied de nez à TF1 cette chaine pro-FN. Je le prefere à Zidane par sa discretion son envie de reussir sans mettre en avant la pub. Et Zidane l'idole des certains est un vrai JAMBON BEURRE malgres son prenom ZIDINE.
Mais si vous l'avez remarqué hier soir tout le monde à zapper dou3a de notre frere Franck.
ET POUR MOI LE GESTE SUFFIT A DIRE QU'IL EST DES NOTRES CAR DANS CETTE SITUATION (MATCH) DOU3A EST UN REFLEXE.
Clap

Encore des conneries!!
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 17:06 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
4 juillet 2006 14:52
Citation
rifia-inu a écrit:
dans une interview Zidane a dit qu'il était musulman non pratiquant

Son prénom Zinedine c'est khsara fih (du gachi)
4 juillet 2006 23:20
salam, la femme de ribéry est une chleuh d'agadir nan?
k
5 juillet 2006 19:34
Citation
outlandeusedu59 a écrit:
salam, la femme de ribéry est une chleuh d'agadir nan?
sa m'étonnerer, car agadir c'est au maroc, tandis que sa femme est algerienne, donc, jvoi pas le rapport!grinning smiley
salam aleykoum
p.s: j'en est appris des chose sur ribery, lol, sympa les post winking smiley
p
5 juillet 2006 22:38
salut sofiane jmapel malika et g aprri ke ribéry etai un musulman il s'est reconverti avant de

rencontré sa femme musulmane algerienne originaire de béjaia voila si tu veux en savoir plus sur koi ke

ce soit contact moi!!!!
p
5 juillet 2006 22:40
oui c vrai ribéry c reconverti a l'islam si tu veux savoir pourkoi ou kkchoz dotre contact moi!
p
5 juillet 2006 22:40
ta une adress msn?
ENVOI MOI UN MAIL ALOR..
p
5 juillet 2006 22:42
SALUUUUUU........ribéry c reconverti a l'islam c vrai mé c t avan de conaitre sa femme d'origine

algerienne

exactement de béjaia....
p
5 juillet 2006 22:43
nan il sapel bilal....depui kil c reconverti....
p
5 juillet 2006 22:43
c une info c vrai il c reconverti!!!!
p
5 juillet 2006 22:44
si si c vrai il est musulman il c reconverti!!!!il fait la dou3a avant les matchhhhh!!!!!!
j
5 juillet 2006 23:22
Excuser moi, vous m'étonner de vos questions et de vos réponses sur la religion de riberi. sa religion ça le concerne, sa façon de jouer nous concerne. laissons les gens en paie avec leur croyances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook