Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck PROVEST megamall
l
14 janvier 2016 16:11
SVP les fillless c urgent Vous avis par rapport a la prestation de PROVEST au megamall pour makeup et coiffure de mariage smiling smiley ? 3afakommmm c urgent
s
14 janvier 2016 16:15
déjà une amie dart 3ndo pr son maquillage le resultas etait magnifique wach pr ton m!mariage
I
14 janvier 2016 17:14
oui ma belle pour mon mariage inchalah
s
14 janvier 2016 17:59
moi aussi je cherche tjrs un bon coiffeur j'hesite entre camelia et fettah w tarik
s
14 janvier 2016 19:31
Kamlin mzianin mais je garde une préférence pour fettah

Sinon ils ont tous des Facebook où voir les photos
I
15 janvier 2016 15:41
upppppp svp les fillless?
18 janvier 2016 12:36
C'est nul
l
18 janvier 2016 16:05
J avais pris provost pour fiancailles et dreb sda9, j ai ete tres ravie, et tout le monde m a faite des eloges
I
18 janvier 2016 17:00
joliecoeur1 ta déjà essai ou juste du bouche a oreille ?

linusa bseha a raha a hbiba hta ana je compte le prendre c un rapport qualité/prix tres intéressant
l
18 janvier 2016 17:37
Merci ImyImy, oui c est une excellente chose je pense de le rpendre, franchement les autres sont hors de prix et je sais meme pas pourquoi. Pour mon mariage par contre j ai pris salon Zen et je l ai regrette a la seconde meme ou j ai regarde mon visage dans le mirroir, ndemt que je ne sois pas retournee a provost !
Allah ikemel b lkhir inhcallah smiling smiley
18 janvier 2016 22:53
hbiba salon zen li f agdal?
l
18 janvier 2016 23:00
Oui a l agdal smiling smiley Salon de Yassine
19 janvier 2016 00:16
Oui personnellement makan2amench b bouche à oreille smiling smiley
Koun majerbtouch j'aurais pas donner des conseils... Bref dert 3andhoum maquillage+coif f khetbaa dyali waaaaaaa machi ndamt chi hajja kter menha
W mouchkila dert kératine b 4000 Dh w des extensions mèche par mèche bref khelit 3andhoum chi 16000 Dh bcccccp cher w j'étais pas satisfaite imagine maquillage la 3ala9a w les extensions ta7oli après 15jours w lkarita lekbira annani fach rja3t l3andom wakha ma7amlahoumch 9aloli non madame se sont des extensions jetables on peut rien faire... J'allais mourir belfa9ssa w kératine b9it 3 mois kandawi rassi manha 3and dermatologue vraiment catastrophe
AMA pour drib sda9 j'ai pris FETTAH Allah 3la raha tle3t comme une star "en toute modestie" grinning smiley
Je compte le prendre même f mon mariage matansawch que lkhatba mouhima khas ykoun un maquillage sans aucune faute
bon courage les filles w lah ykamal balkhir
I
19 janvier 2016 17:46
narriiii athem9onii chi kay9ol zwen chi tay9ol khayebbb hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
daba chno ander anaya fetah c hors BG pr moi je compte pas nhet plus que 3000 dh c tropppppp
l
19 janvier 2016 18:20
ImyImy : pour mon acte et fiancaille j ai pris provost , mariage c etait salon Zen. Moi person j avais prefere provost car c leger et naturel, Salon Zen c etait plus charge ! Mes cousine ste toutes ma familles ont ADORE le maquillage et la coiffure qui etait juste sublime, moi , vue que pas tres habitue au maquillage , j avais trouve que c etait trop,mais faut que je crois aux personnes ki me voyaient et donc c etait trop bien grinning smiley Zen je l ai pris a 3000 dh. Provost c je crois 2000 si je me souviens bien.

Amma dikchi dial fettah a kamilia ( que j ai aps du tout aime en personne quand j etais passe la voir, hasba f rassha bezzaf) pour moi c ridicule !! wili 6000 ou 7000 dh !! malna ?! faut pas exagerer quand meme lol
19 janvier 2016 22:06
les fille kayn une coif sawbatli f dib sda3 kadir le maquillag zwin katkhdam le tein mzyan ila britou makeup t9il golihaliha briti khfif fl 3inin goliha lia et la coiff tadirhom zwinin et labrito chihaja prpoziwha 3liha aussi ana saeaha 3jabtni et tla3t zwina et moin cher que les autre saraha brit nkhli fettah htal l3ars nchaellah yalah njma33 flouso hhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook