Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francisation de nom
e
24 mars 2011 22:52
je souhaite francisé mon nom car en arabe cela veut dire boiteux,,y a t-il des personnes qui ont eux recoursà la francisation du nom, merci
l
25 mars 2011 14:58
François (je vais te nommer comme ça pour te faire de la joie (mais ne rêve pas c'est marqué sur ta figure "arabe" quoi que tu fasse),

Si vraiment tu veux être le plus Français des Français il faut que tu fasse le ménage pour la famille le pen, que tu mange des saucisses plus que sa fille, que tu lèche la gamelle de leurs chiens (après les chiens), que tu leurs serve de papier toilette.

Après tu reviens je te dirais la suite.
K
25 mars 2011 15:12
Citation
déesse Chou a écrit:
François (je vais te nommer comme ça pour te faire de la joie (mais ne rêve pas c'est marqué sur ta figure "arabe" quoi que tu fasse),

Si vraiment tu veux être le plus Français des Français il faut que tu fasse le ménage pour la famille le pen, que tu mange des saucisses plus que sa fille, que tu lèche la gamelle de leurs chiens (après les chiens), que tu leurs serve de papier toilette.

Après tu reviens je te dirais la suite.

10 sur 10 !!!!!!!thumbs up
25 mars 2011 18:09
salem je suis d'accord avec toi deese chou moi mon mari est convertis il s'est appelè mohamed nos 4 enfants ont des prènoms arabe malgrè leur nom de famille francais quoi qu'on fasse on est des arabes pour les franacais il faut accepter notre diffèrence et etre fier si non on finira pas pour leur plaire on doit changer de tète de prènom de principe de religion de mode de vie.... et a la fin on sauras jamais comme des francais de race europènes pour moi changer de prè_nom c tomber dans le piège et un signe de faiblesse je pense un arabe se fait appeler claude ou francois et apelle sa fille patricia son fils david c fini les enfants seront perdu par raport a leur origine et la vie qu'ils mènent personnelement mon message pour mes enfants est très clair vous etes des francais moitiè arabe et avant tt des mesulmen je les elevent dans l'amour de la france mais aussi la fiertè d'etre des mesulmans et d'une maman arabe attention .........montrè a nos enfants a nos proches qu'ona honte de nos origines et que c un obstacle pour l'avenir c la catastrophe enfin ca reste mon avis personnelle et c sur qu'ily a tt plein qui le partagent pas
e
26 mars 2011 00:37
déesse chou, ,ton pseudo te va bien ,tu es vraiment dans les choux,,,et toi hinda 57,cest pas haram,d'avoir épousé un francais,,alors avant de faire la morale,balaye devant chez toi,[je dirais plutot que tu es lourde,,je te demande pas de me faire la Morale,,c 'est vrai que les musulmans sont rétrogrades,sectaires,et fascistes,,si cela me plait de francisé mon prénom c'est mon problème,,j'ai toujours été dans ma plus tendre enfance ,en France,j ai une éducation européenne, le Maroc ne ma jamais rien apporter à,part des enmerdes, , arnaque à la descente d'avion,vols,etc,,la preuve que les marocains sont jaloux,quand ils voient les 2eme et3eme génération, débarquer,chez vous,,,nous sommes en 2011 ,et les musulmans ,sont encore ,et dans leur mentalité,à l age de pierre,,,,non seuleument ,je vais francisé mon,nom ,et prénom,mai aussi brulé le passeport vert,,je préfère ètre apatride et francais ,que sujet, d'un royaume corrompu,,,,, malheureusement il y a , évoluez votre ésprit,,et réspectez les choix des uns et des autres,sinon cela s'appele du fascisme malheureusement il y a beaucoup de gents comme vous en france , ,c'est pour ca que les francais n'aiment pas les arabes,évoluez ,et soyez tolerants,,,au fait je mange du porc,et je trouve ca trés bon,,vous devriez y gouter,,Chefthumbs up
26 mars 2011 01:49
Alors dis moi si tu pense tout ça sur ta culture, le pays de tes ancètres,la religion de ton père, Que fais tu là?
Tu demande à des personnes qui assument et sont fières d'etres Marocains et Musulmans leur avis pour francisé ton Nom
Le nom de ton père quand meme
Bonne chance pour ta nouvelle filiation et un conseil avec les cantonale tu ferais tres bien dans les listes FN en plus eux te franciseront tout de suite et te mettront en ligne de mire pour faire leur pub
Et comme je suis poli je ne dirais pas le sloganptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
26 mars 2011 10:07
monsieur c pas haram d'èpouser un francais mais un non mesulmen je ne suis pas surprise de tes rèponses tu es perdu tu connais rien de la religion de tes parents au lieu de venir dans ce forum demander conseilles a des personnes que tu juge de tt les noms t'aurais du allez dans uns eglise chez un prètre et raconte lui tt tes misères il te prenderas dans les bras et vous brulez enssemble le passeport vert et pour qu'il continue tt le temps de te prendre dans les bras il faut pas rater les meese de tt les dimanches si non il va se demander ou il es parti l'arabe
P
26 mars 2011 21:20
Bsahtek ! C'est un bon début ça pour toi, la prochaine ce sera le pichet d'un ivrogne winking smiley
Fais attention aux varices, c'est moche surtout sur un homme..et c'est remplit de doude, régales-toi bien.

Tu t'es positionné en victime parfaite et unique du système du Maroc, mdrr franchement tu crois quoi ? Que tu as droit à un traitement spécial ? Attends de voir ici, ce sera pire pour toi et ton halouf ni fera rien, tu ne récolteras que moqueries, tel un singe dans un cage. Mais bsahtek smoking smiley

Citation
edine75 a écrit:
déesse chou, ,ton pseudo te va bien ,tu es vraiment dans les choux,,,et toi hinda 57,cest pas haram,d'avoir épousé un francais,,alors avant de faire la morale,balaye devant chez toi,[je dirais plutot que tu es lourde,,je te demande pas de me faire la Morale,,c 'est vrai que les musulmans sont rétrogrades,sectaires,et fascistes,,si cela me plait de francisé mon prénom c'est mon problème,,j'ai toujours été dans ma plus tendre enfance ,en France,j ai une éducation européenne, le Maroc ne ma jamais rien apporter à,part des enmerdes, , arnaque à la descente d'avion,vols,etc,,la preuve que les marocains sont jaloux,quand ils voient les 2eme et3eme génération, débarquer,chez vous,,,nous sommes en 2011 ,et les musulmans ,sont encore ,et dans leur mentalité,à l age de pierre,,,,non seuleument ,je vais francisé mon,nom ,et prénom,mai aussi brulé le passeport vert,,je préfère ètre apatride et francais ,que sujet, d'un royaume corrompu,,,,, malheureusement il y a , évoluez votre ésprit,,et réspectez les choix des uns et des autres,sinon cela s'appele du fascisme malheureusement il y a beaucoup de gents comme vous en france , ,c'est pour ca que les francais n'aiment pas les arabes,évoluez ,et soyez tolerants,,,au fait je mange du porc,et je trouve ca trés bon,,vous devriez y gouter,,Chefthumbs up
l
29 mars 2011 18:18
Que dire de plus....a part c'est bien tu es aujourd'hui lèche Q officiel des gwere donc tu vas pouvoir te faire entuber officielement ça te changeras du Maroc où ce n'est pas officiel c'est vrai. mange du cochon nuit et jour, bois une touque si ça te plais on s'en fiche chacun fait ce qu'il veut par contre n'y compte m^me pas qu'un jour il te prenne pour autre chose qu'un arabe mais c'est pas grave des comme toi on en accueil tout les jours chez nous mahlich c'est ta figure pas la nôtre. Je comprends c'est plus facile comme tu fais mais pour moi moi c'est hors de question la soumission. Je suis ce que je suis je ne l'ai pas choisi mais je prefere garder ma dignité. Par contre c'est pas un diplome obtenu d'être Français, suédois ou autre..
Et puis tu as l'air inculte un Français c'est pas boire et bouffer du porc loin de là ! autant être arabe ne se résume pas à ne pas boire ou bouffer du porc.

tchao douda.!

ps : Qui t'a demandé de déscendre de l'avion ? t'a nettoyé les chiottes avant alors comme on dit chez nous : dégage !

Citation
Pika11 a écrit:
Bsahtek ! C'est un bon début ça pour toi, la prochaine ce sera le pichet d'un ivrogne winking smiley
Fais attention aux varices, c'est moche surtout sur un homme..et c'est remplit de doude, régales-toi bien.

Tu t'es positionné en victime parfaite et unique du système du Maroc, mdrr franchement tu crois quoi ? Que tu as droit à un traitement spécial ? Attends de voir ici, ce sera pire pour toi et ton halouf ni fera rien, tu ne récolteras que moqueries, tel un singe dans un cage. Mais bsahtek smoking smiley

Citation
edine75 a écrit:
déesse chou, ,ton pseudo te va bien ,tu es vraiment dans les choux,,,et toi hinda 57,cest pas haram,d'avoir épousé un francais,,alors avant de faire la morale,balaye devant chez toi,[je dirais plutot que tu es lourde,,je te demande pas de me faire la Morale,,c 'est vrai que les musulmans sont rétrogrades,sectaires,et fascistes,,si cela me plait de francisé mon prénom c'est mon problème,,j'ai toujours été dans ma plus tendre enfance ,en France,j ai une éducation européenne, le Maroc ne ma jamais rien apporter à,part des enmerdes, , arnaque à la descente d'avion,vols,etc,,la preuve que les marocains sont jaloux,quand ils voient les 2eme et3eme génération, débarquer,chez vous,,,nous sommes en 2011 ,et les musulmans ,sont encore ,et dans leur mentalité,à l age de pierre,,,,non seuleument ,je vais francisé mon,nom ,et prénom,mai aussi brulé le passeport vert,,je préfère ètre apatride et francais ,que sujet, d'un royaume corrompu,,,,, malheureusement il y a , évoluez votre ésprit,,et réspectez les choix des uns et des autres,sinon cela s'appele du fascisme malheureusement il y a beaucoup de gents comme vous en france , ,c'est pour ca que les francais n'aiment pas les arabes,évoluez ,et soyez tolerants,,,au fait je mange du porc,et je trouve ca trés bon,,vous devriez y gouter,,Chefthumbs up
r
31 mars 2011 18:30
Tu dois prendre exemple sur le gars insulter par Brice hortefeux, il mangeait du couchon, buvait de l'alcool et même il est converti au chrestienisme et membre de la droit. je pense pas que tu peux faire mieux que lui grinning smiley mais en fin de compte pour Brice Hortefeux c'est , un arabe comme les autres , un etranger et il doit dégager. malgré il est francais depuis plusieurs générations et il est née ici pas comme toi tu es née au maroc aux yeux de l'administration tu es un étranger naturalisé.

Bref, Tu n es pas masochiste par hazard perplexe qui aime etre mal traiter, c'est pour ça tu essayes de provoquer les gens. Si tu penses ne plus faire parti de cette communaute pourquoi tu viens sur ce site?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook