Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La franchise totale !!
17 mai 2008 20:02
Voilà comment on résume les J.O. de Pekin en 2 minutes et en toute franchise Clap

[video]http://www.youtube.com/v/yFBdIg49ykg&hl=en[/video]


ClapClapClap

Si seulement les hommes politiques étaient pareils grinning smiley on comprendra plus facilement les choses evil
y
17 mai 2008 20:08
ET BIEN VOILA MAINTENANT J'AI TOUT COMPRIS DIS MOI LUI IL SE PRESENTERAIS PAS PAR HASARD POUR LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ClapClapClapBRAVO J'ADOOORRREEE
b
17 mai 2008 20:18
17 mai 2008 21:14
mdrrrrrrrrrr Clap Clap Clap il a tout dit Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
18 mai 2008 11:11
Citation
yana.yana a écrit:
ET BIEN VOILA MAINTENANT J'AI TOUT COMPRIS DIS MOI LUI IL SE PRESENTERAIS PAS PAR HASARD POUR LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ClapClapClapBRAVO J'ADOOORRREEE

Moi je voterais direct pour lui grinning smiley mais il va falloir toujours l'enervé pour comprendre les choses grinning smiley
18 mai 2008 11:43
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voilà comment on résume les J.O. de Pekin en 2 minutes et en toute franchise Clap

[video]http://www.youtube.com/v/yFBdIg49ykg&hl=en[/video]


ClapClapClap

Si seulement les hommes politiques étaient pareils grinning smiley on comprendra plus facilement les choses evil


salam boutrioult1 Clap thumbs up C’est dommage ta vidéo n’était pas complète sad smiley dans celle la elle l’est

[www.youtube.com]

Il disait avant de peter un plomb, "Une expression doit être canaliser " grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 mai 2008 11:53
Citation
aicha a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voilà comment on résume les J.O. de Pekin en 2 minutes et en toute franchise Clap



ClapClapClap

Si seulement les hommes politiques étaient pareils grinning smiley on comprendra plus facilement les choses evil


salam boutrioult1 Clap thumbs up C’est dommage ta vidéo n’était pas complète sad smiley dans celle la elle l’est

[www.youtube.com]

Il disait avant de peter un plomb, "Une expression doit être canaliser " grinning smiley

hihihihihi c'st vraie ma video n'était pas complète grinning smiley celle là est mieux grinning smiley c'est des malades ces types quand même grinning smiley ils ont été dans les manifs pro chine grinning smiley
a
18 mai 2008 12:03
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrr Clap Clap Clap

Si seulement tous les hommes politiques étaient comme lui Clap Clap Clap
p
18 mai 2008 13:02
mdrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

c'est excellentClapClap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 mai 2008 13:06
ro les fake en manif, je suis mdrrr

merci pour le lien aichayawning smiley


"on est en chine là, on se tait!" ils sont oufs spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
19 mai 2008 15:32
salamsmiling smiley

ClapClapClap

il est tres comprehensif contrairement a certains dont je ne citerais pas les nomsgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook