Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement ça ca pas a la tete?????
18 novembre 2013 09:17
Il ya une chaine arabe le type il est en train de mettre les gens sur le pas bon chemin!!!!
Il a oser dire je suis choquer que le Coran et notre prophete etaient un chaytan!!!!
Comment on peut dire des choses comme ça!
Y'a pleins de musulmants qui se sont convertit au christianisme!!!!!
il a ouvert sa chaine expret pour ça en plus de ça il est fiere
18 novembre 2013 13:09
Salam
c'est quoi comme chaine ? c'est qui le type? c'est de quel pays?
bref y a des gens paumés un peu partout tu sais le mec il a du ouvrir sa chaine tout seul ils doivent 3 a tout casser
18 novembre 2013 20:51
Franchement le pays je sais pas???
et les personnes sont Zakaria mais je sais plus son nom et d'autres evidemment il l'appel je crois baba zakaria et il est habille comme un pretre!
19 novembre 2013 14:52
N'en rajoute pas,tu lui fait de la PUB!Censored
19 novembre 2013 15:00
Tu savais pas qu'il y a des arabes chrétiens ?
donc il dit ce qu'il veux et on devrait faire quoi pour l'empecher de dire ce qu'il dis? lui fermer sa chaine? Donnes nous des solutions

Aussi avant de s'attaquer à lui tu devrais commencer par des arabes musulmans qui font plus de mal à l'islam que lui . Par exemple commençons pas Le prince oualid ben talal et ses Rotana et leur clips de merde . ça c'est plus visible et détourne des millions de "musulmans" du droit chemin . alors que ce Zakaria il n'est suivi que par 10 guguss au max par jours
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 novembre 2013 16:24
Oui bien sur que je sais qu'il ya des chrétiens et des juifs arabe!
mais c'est exagerer de dire ça si nous on disais ça a des chretiens ou autres beh je pense qu'on serais dejà critiquer!!!
il faut un minimun de respect envers les differente religion!
l
19 novembre 2013 18:07
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Il ya une chaine arabe le type il est en train de mettre les gens sur le pas bon chemin!!!!
Il a oser dire je suis choquer que le Coran et notre prophete etaient un chaytan!!!!
Comment on peut dire des choses comme ça!
Y'a pleins de musulmants qui se sont convertit au christianisme!!!!!
il a ouvert sa chaine expret pour ça en plus de ça il est fiere



évite de regarder ces chaines tout simplement, car meme si tu ne partages pas leur avis sur la religion, tu leur fais de l'audimat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook