Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement tu reagirai comment ??
c
31 juillet 2015 00:22
salam arleykoum ?
une relation de 4mois,tu le connais depuis 6 ans,vous decidez de vous mettre en couple, vous parlez de mariage, tu te rend compte quil est pas attentionné pas hnine,tu lui en parles il te dit avant j'etais pas comme ça depuis mon ex (avec qui il voulait s'unir, la famille de la fille n'ont pas voulu car pas les memes origines ), tu dis bon si il te veux il le montrera d'une maniere ou une autres, mais rien aucune attention rien de chez rien, un jour tu decides dexprimer tes sentiments tu te laches et lui dis tu me manques et lui te reponds tfq?? sans scrupule, tu penses quoi? tu reagis comment ?
31 juillet 2015 00:27
Salam

J me la miyek en envoyant smah j me suis tromper de destinataire cheeeh spinning smiley sticking its tongue out
z
31 juillet 2015 00:32
Lol Ca me rappelle une situation similaire à la mienne le meme comportement du coup j'ai tenu 1 an et j'ai craqué aujourd'hui je l'ai rayé de ma vie
Ça sert a rien il changera pas c'est dans son éducation Allah ou alhem
U
31 juillet 2015 00:35
Je te reponds que je n'ai rien compris.
l
31 juillet 2015 00:37
Salam ya des personne ki n exprime pa ce kel ressente soit par honte pudeur soit parce kel savent pa le faire et ca vien de l education. Ces personne ne change pa. Apres faut s adapter si tu peu supporter.
31 juillet 2015 00:38
Citation
U571 a écrit:
Je te reponds que je n'ai rien compris.

Bah voyons mdrrrr eye rolling smiley
z
31 juillet 2015 00:43
Tu comprends ce que tu veux oui
31 juillet 2015 00:56
il t'aime pas il as le cœur prit par son ex
z
31 juillet 2015 00:58
Un conseil: Fuis le c'est le meilleur conseil que je peux te donner
l
31 juillet 2015 01:00
c'est un batard mdrrrrrr

Fais salate istikhara, il a pas l'air très emballé..
Jte conseille de mettre fin à cette relation illicite déjà ça ne t'apportera rien de bon. Si ça marche entre vous, vous rencontrerez des difficultés si vous ne vous repentez pas et si ça ne mmrche t'auras perdu ton temps et de ton honneur.

Bref pour revenir à sa réponse, franchement c'est culotté, tu lui as répondu quoi?
Moi j'aurais dit " Mais t'es serieux toiiiiii, t'as pas vu mon message ou quoi!!?"
Mais bon quelle que soit son excuse sa réponse ça fout le seum.
31 juillet 2015 01:20
Salem,
Moi je pense que le gars veut se proteger d'ou ce comportement. Peut etre il a des sentiments pr toi mais a peur de les devoiler pr pas souffrir plus tard.. fais gaffe quil ne te fasse pas payer les pots casses.

Apprends toi aussi a te proteger ne tatache pas trop a lui, accorde lui un peu de temps si tu vois que ca change pas dnc next le sinon tu risques de souffrir de cette situation plutard
31 juillet 2015 01:22
Monsieur est encore avec madame dans son coeur et sa tête
Next le avant que tu perde des années
R
31 juillet 2015 01:23
Ouais c'est bon si faut payer les pots cassés de son ex non merci
Laisses lui du temps si tu tiens a lui il sort d'une déception mais franchement c'est super rare les hommes expansifs (surtout chez les arabes)
31 juillet 2015 01:30
Citation
Righteousness a écrit:
Ouais c'est bon si faut payer les pots cassés de son ex non merci
Laisses lui du temps si tu tiens a lui il sort d'une déception mais franchement c'est super rare les hommes expansifs (surtout chez les arabes)

Yen a bcp qui font ca.. ils se font maltraiter par leur ex et paff ils tombent sr une fille bien qui a rien demande veut juste etre heureuse fonder une famille ..beh crois moi c elle qui ramasse tout
R
31 juillet 2015 01:37
Citation
Marokiiya a écrit:
Yen a bcp qui font ca.. ils se font maltraiter par leur ex et paff ils tombent sr une fille bien qui a rien demande veut juste etre heureuse fonder une famille ..beh crois moi c elle qui ramasse tout

C'est totalement vrai c'est pour ça qu'il faut savoir rester seul le temps de se reconstruire
31 juillet 2015 01:45
Citation
Righteousness a écrit:
C'est totalement vrai c'est pour ça qu'il faut savoir rester seul le temps de se reconstruire

Tt a fait daccord avc toi ma belle

K Allah ns eloigne de wled el hram
z
31 juillet 2015 01:59
Alors posteuse
Que vas tu faire?
T
31 juillet 2015 04:27
Citation
cooking a écrit:
salam arleykoum ?
une relation de 4mois,tu le connais depuis 6 ans,vous decidez de vous mettre en couple, vous parlez de mariage, tu te rend compte quil est pas attentionné pas hnine,tu lui en parles il te dit avant j'etais pas comme ça depuis mon ex (avec qui il voulait s'unir, la famille de la fille n'ont pas voulu car pas les memes origines ), tu dis bon si il te veux il le montrera d'une maniere ou une autres, mais rien aucune attention rien de chez rien, un jour tu decides dexprimer tes sentiments tu te laches et lui dis tu me manques et lui te reponds tfq?? sans scrupule, tu penses quoi? tu reagis comment ?


Salam !

Ça veut dire quoi tfq ?
C
31 juillet 2015 04:43
Il est réservé c tout . Il a peur de te montrer qu il t aim bcq . Les hommes c Rare ceux qui déclare leur Amour et le montre .
31 juillet 2015 08:24
Salam ahlikum,

Il n'a pas oublié son ex, et se sers de toi comme pansement, tu perds ton temps ma chérie, tu vaux surement mieux que ça.

Allah y sahel, amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook